CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A Everlasting. (Débat)

AlexSD182
AlexSD182
Niveau 7
25 mai 2009 à 23:14:44

Après ta remarque à la con,

J'aimerais connaitre ton problème, même si je sais déjà lequel c'est.

J'attend ton argumentation ici pour ne pas polluer les topics.

Flare
Flare
Niveau 6
25 mai 2009 à 23:26:31

Elle fait encore parler d'elle Ever ? o_O

AlexSD182
AlexSD182
Niveau 7
25 mai 2009 à 23:28:57

J'ai le droit à une remarque de merde, surement car les groupes énuméré dans ma CDV ne lui ont pas plus, mais là, c'est de la lâcheté de ne pas répondre, j'ai pas toute ma soirée, j'ai un oral de BAC demain, mais j'attend pour voir un peu les arguments ultra précis que l'on vas me sortir :oui:

-Reynen-
-Reynen-
Niveau 21
25 mai 2009 à 23:32:04

Je crois surtout qu'il s'en fout totalement. Et je le comprend.

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
25 mai 2009 à 23:34:49

Ou qu'il dort...

AlexSD182
AlexSD182
Niveau 7
25 mai 2009 à 23:40:07

Alors tu crois que s'en foutre royalement est une façon de mieux voir les chose, si moi je te balance une remarque à la con, tu vas attendre a ce qu'il y ai débat, tu vas défendre ton opinion et prouvé que certain stéréotype et autres arguments merdique sont fondés sur de la merde.

C'est sur l'ignorance est le plus grand des mépris or là, nous discutons d'un sujet qui nous lie chaqun quoi que l'on fasse: la musique.

Maintenant, faut être un mouton et écouté se que l'on nous dit d'écouter, on as pas le droit d'aimer un style, c'est quoi cette merde, et après on vas me parler de m'ouvrir musicalement mais je parie que vous n'avez même pas fais l'effort d'écouter quoi qe se soit pour fonder votre propre avis.

C'est sur, quand on a 22 ans, on est sur de détenir la meilleur culture musical, la meilleur oreille musical...

Franchement, j'attend.

Si la lâcheté perd prise, j'aurais peut être le droit a une petite reflexion, en me disant que je suis encore plus un gamin de créé un topic pour ça, c'est sur que tous les gens qui veulent débattre sur un sujet, sont des gamins :oui:

...

Jovic-The-Yougo
Jovic-The-Yougo
Niveau 10
25 mai 2009 à 23:42:55

Ou les deux.

AlexSD182
AlexSD182
Niveau 7
25 mai 2009 à 23:47:11

En fait, j'ai eu le droit a une remarque vraiment ridicul, surement du a mes groupes énuméré dans ma CDV, je souhaite donc débattre, débattre sur un style de musique qui apparement est beaucoup critiqué ici, en effet, je traine ici depuis 2005 et il n'ai pas rare de voir des remarque avec des argument qui reviennent souvent mais qui ne sont pas fondé et ridicule à mes yeux.

Je souhaite débattre avec cette personne ou d'autre pour comprendre le pourquoi du comment.

Je m'ineterresse trop à la musique, c'est pour ça que je souhaite débattre.

Nikelesfeujstkt
Nikelesfeujstkt
Niveau 1
25 mai 2009 à 23:58:31

Quoi Everlasting est une femme ? J'aurais laisser une femme s'initier dans un dialogue avec moi :gne: ?

J'espère bien que non.

Scribe
Scribe
Niveau 10
26 mai 2009 à 00:01:05

Mais non, Everlasting n'est pas une femme, et encore moins un homme, c'est un Suisse.

Canard
Canard
Niveau 10
26 mai 2009 à 00:13:22

T'aurais pas plus vite fait de lui donner ton mail? Parce qu'on s'en balance de vos débats.

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
26 mai 2009 à 00:19:39

Remarquez comme il écrit "je souhaite débattre" 3 fois par post, c'est quand même curieux. :doute:

slash_snakepit
slash_snakepit
Niveau 9
26 mai 2009 à 00:25:38

En même pour un débat, tu peux aller voir ailleurs et tu n'oublieras pas de soigner un peu ton écriture si tu veux être crédible.

Ici c'est pas la cours des règlements de compte.

Aes-Dada
Aes-Dada
Niveau 10
26 mai 2009 à 04:48:48
  1. Scribe Voir le profil de Scribe
  2. Posté le 26 mai 2009 à 00:01:05 Avertir un modérateur
  3. Mais non, Everlasting n'est pas une femme, et encore moins un homme, c'est un Suisse.

tellement vrai

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 mai 2009 à 05:00:13

ÇA c'est mon genre de thread. :bave:

Midirage
Midirage
Niveau 11
26 mai 2009 à 05:21:52

Les groupes dans ta CDV sont mauvais, point.

Arcturus c'est mauvais, point.

Vive Torsofuck et Satan's Almighty Penis.

jo-7
jo-7
Niveau 10
26 mai 2009 à 09:03:51

Non mais alors là j'ai vraiment pas aimé ta remarque scribe, je souhaite débattre avec toi sur le pourquoi du comment les suisses sont vus comment des moins que rien !
Etant suisse et fier de l'être je ne peux supporter un tel affront envers ma patrie, c'est pourquoi si tu le veux bien je vais débattre avec toi pour te dire que les parisiens sont tous des parisiennes, voilà ! Et pis de toute façon chuis sur que t'écoute du blink pour dire ça !

:sarcastic:

:)

Antistar
Antistar
Niveau 18
26 mai 2009 à 10:50:01

Everlasting est juste un(e?) mélomane élitiste un peu pédant mais pas bien méchant. Par contre, est-ce qu'il mérite un topic pour si peu?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
26 mai 2009 à 12:19:36
  1. Scribe Voir le profil de Scribe
  2. Posté le 26 mai 2009 à 00:01:05 Avertir un modérateur
  3. Mais non, Everlasting n'est pas une femme, et encore moins un homme, c'est un Suisse.

:rire:

Je crois que sa remarque était due à deux choses : son caractère volontiers provocateur (tu entres complètement dans son jeu d'ailleurs), mais également ta remarque qui était signe d'un manque de pertinence certain.
Certes, ce thread était pourri (les groupes cultes du XXIème siècle alors qu'on en a même pas fini le dixième), mais, ne te connaissant pas, ta remarque semblait témoigner -à tort ou à raison- d'une certaine jalousie vis à vis des types qui citaient tous ces groupes. Ca faisait un peu comme les types qui te traitent d'intello parce que ton post fait plus de cinq lignes, de crâneur parce que tu utilises des termes précis pour nommer la musique ou d'élitiste par ce que tu ne dis pas à tout le monde qu'il est gentil.

Pour finir, ce thread n'a rien d'un "débat". C'est un règlement de compte.

AlexSD182
AlexSD182
Niveau 7
26 mai 2009 à 12:45:55

Non, non, je souhaite réellement débattre, comme je l'ai dit, la pop-punk est beaucoup critiqué, de mon coté, j'écoute ce style musical depuis mes 8 ans.
Je ne m'en lasse pas, j'adore ce style, c'est pourquoi j'aimerais comprendre pourquoi vous dites que c'est de la merde alors que c'est de la musique qui se raccrochent à des groupes cultes que vous le vouliez ou non.

Vous dites que Blink c'est de la merde, donnez moi vos argument, Socialo Distortion et tout, je comprend pas pourquoi c'est de la merde alors développez pour une fois.

Et par pitié, ne me sortez:
"Ololz c trow commercial"
Qu'est ce qu'on en as a foutre ça change rien, si on aime, on aime point.
N'allez pas me dire que led zep ou acdc et d'autre ne le sont pas...
De toute manière, dés la signature pour un label on est commercial.

Non, j'attends parce que la vous me dites que mon topic sert à rien mais vous regardez vos réponse quoi :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma