Alors tu crois que s'en foutre royalement est une façon de mieux voir les chose, si moi je te balance une remarque à la con, tu vas attendre a ce qu'il y ai débat, tu vas défendre ton opinion et prouvé que certain stéréotype et autres arguments merdique sont fondés sur de la merde.
C'est sur l'ignorance est le plus grand des mépris or là, nous discutons d'un sujet qui nous lie chaqun quoi que l'on fasse: la musique.
Maintenant, faut être un mouton et écouté se que l'on nous dit d'écouter, on as pas le droit d'aimer un style, c'est quoi cette merde, et après on vas me parler de m'ouvrir musicalement mais je parie que vous n'avez même pas fais l'effort d'écouter quoi qe se soit pour fonder votre propre avis.
C'est sur, quand on a 22 ans, on est sur de détenir la meilleur culture musical, la meilleur oreille musical...
Franchement, j'attend.
Si la lâcheté perd prise, j'aurais peut être le droit a une petite reflexion, en me disant que je suis encore plus un gamin de créé un topic pour ça, c'est sur que tous les gens qui veulent débattre sur un sujet, sont des gamins
...