CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A Everlasting. (Débat)

AlexSD182
AlexSD182
Niveau 7
26 mai 2009 à 15:56:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8829342-4-0-1-0-0.htm#message_8829476
| Citation de : Tierce_Picarde
| Date du message : 26 mai 2009 à 15:52:00
| Contenu du message :
| "Alex, tu parles de la spirale de l'art, t'en fais pas tu es bien enraciné dans ta merde solidifiée tu ne décolleras jamais tes pieds de clown de ta terre putréfiée :malade:
|
|
| Tout de même juste pour que tu saches ce qu'est une fugue.
| <a
href="http://dictionnaire.metronimo.com/index.php?
a=term&d=1&q=Fugue" target="_blank"
rel="nofollow">http://dictionnaire.metr<i>o</i><sp
an>nimo.com/index.php?a=term&</span>amp;d=1&q=Fugu
e</a>
"

Merci pour la définition, et je n'ai jamais parlé de la spiral d l'art.

AlexSD182
AlexSD182
Niveau 7
26 mai 2009 à 15:58:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8829342-4-0-1-0-0.htm#message_8829478
| Citation de : Aes-Dada
| Date du message : 26 mai 2009 à 15:55:11
| Contenu du message :
| "# Tierce_Picarde Voir le profil de Tierce_Picarde
| # Posté le 26 mai 2009 à 15:46:21 Avertir un modérateur
| # # Aes-Dada Voir le profil de Aes-Dada
| # Posté le 26 mai 2009 à 15:40:40 Avertir un modérateur
| # La Symphonie n°2 de Mahler. Par Abbado. Voir la troisème par Adler.
|
| Prépare toi à une expérience immense.
|
| :d) :rire: qu'est-ce que tu attends d'un animal qui quand je lui présente la 4ème fugue du clavier bien temperé de Bach avec animation flash comme guide de survie, l'oeuvre christique suprême, d'une complexité et d'une spiritualité symbolique inouie me répond:
|
| "Le morceau que tu me fais écouté est commun, quand je vais au conservatoire et que j'écoute les pianiste joué en me posant, sa y ressemble, certes c'est beau mais là je ne désire pas me bercer avec une mélodie."
|
| :peur:
|
|
| Tel Zarathoustra, c'est plein de pitié et non de ressentiment qu'il faut se proposer, et fermer les yeux sur les dérives enfantines. Ceci dit, s'il persiste, alors oui, ce serait de la nourriture jetée aux cochons. Mais on aura toujours essayé, la portée rédemptrice de ces Suvres pourrait glisser sur lui une première fois, et puis, plus tard, qui sait ... ? "

Ok jette moi au cochon si tu le souhaite :ok:

Tierce_Picarde
Tierce_Picarde
Niveau 1
26 mai 2009 à 16:02:09

Bon ce n'est pas tout mais mon Gradus ad Parnassum m'attend, moi qui d'une humilité toute chrétienne, accepte avec le plus grand des honneurs de recevoir la leçon des Maîtres :fier:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:05:06

Avenger qui abandonne ses disciples aux supots de Satan. :peur:

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
26 mai 2009 à 16:13:00

Le débat, me semble-t-il, s'arrête à la constatation évidente que Blink n'est en aucun cas un groupe de Punk.

C'est un honnête groupe de pop-rock qui n'a strictement aucune autre prétention. Perso j'aime bien, mais évidemment que ce n'est pas un grand groupe.

Draclord
Draclord
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:17:53

Blink compose avec des notes ? Merde, moi qui pensait qu'ils travaillaient avec des patates et des poireaux... Mais TOUT le monde travaille avec des notes en musique banane !

Et rajouter 10 pistes de guitare en studio tout le monde le fait hein ! Il n'y a pas besoin de s'appeller blink pour ça... Seulement je me demande l'intérêt de la chose si c'est pour jouer un riff et 4 accords sur un morceau de 3 minutes. :(

Bref, comme là dit je ne sais plus qui, le pop-punk n'a plus grand chose de punk : il n'y a plus ce côté cradingue, cette rage, ce "raisonnement : on va tout casser"... Ca maintenant tu le retrouves juste dans le hardcore et le grindcore.

AlexSD182
AlexSD182
Niveau 7
26 mai 2009 à 16:19:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8829342-4-0-1-0-0.htm#message_8829487
| Citation de : massiliaboy
| Date du message : 26 mai 2009 à 16:13:00
| Contenu du message :
| "Le débat, me semble-t-il, s'arrête à la constatation évidente que Blink n'est en aucun cas un groupe de Punk.
|
| C'est un honnête groupe de pop-rock qui n'a strictement aucune autre prétention. Perso j'aime bien, mais évidemment que ce n'est pas un grand groupe. "

De toute façon le débat c'est arrêté une fois Avenger est intervenue... Malheureusement.

Amb28
Amb28
Niveau 7
26 mai 2009 à 16:24:48

Blink 182, Sum 41 et toute cette merde n'est pas du Punk. Le "Pop-punk" ? est puis quoi d'autres ? du Black-Disco ?

Non, mais sans déconner, tu t'attendais à quoi comme accueil ici ? C'est un forum musique. Merci, au revoir.

Aule
Aule
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:26:27
  • Aule Voir le profil de Aule

* Posté le 26 mai 2009 à 13:29:34 Avertir un modérateur
* "Ces mecs travaillent donc avec des notes"

=> Désolé, ce n'est pas pour me moquer mais cette phrase m'a fait éclater de rire.
* Lien permanent

* AlexSD182 Voir le profil de AlexSD182
* Posté le 26 mai 2009 à 13:30:21 Avertir un modérateur
* Tu veux la preuve peut être :question: , parce que je te le prouve direct :oui:

=> C'est pas ça la question, c'est juste que "travailler avec des notes" ça ne veut strictement rien dire, à partir du moment où tu fais de la musique ben...
Sinon, lolAvenger :rire: et fais attention quand même Dada, tu t'acoquines beaucoup avec lui j'ai l'impression ! :( :noel:

-Arkansas-
-Arkansas-
Niveau 5
26 mai 2009 à 16:27:11

Déjà 5 pages? :fete:

AlexSD182
AlexSD182
Niveau 7
26 mai 2009 à 16:36:52

Ok en faites, vous reprochez souvent le peu d'ouverture musical des autres mais finalement c'est vous qui êtes fermé, dans ce cas, je suis bien content d'être ignorant, je suis bien content d'aimer la musique parce qu'elle me plait, je suis bien content de l'apprécier à chaque moment que je l'écoute.

Mes groupes sont merdiques et alors, je m'en fout finalement, je vois que débattre avec vous reviens à démontrer que tant que ce n'est pas une œuvre musical rattaché à la religion ou datant de quelques siècle précédent, c'est de la merde d'inculte c'est ne pas savoir jouir de la musique.

Vous me dites être un inculte mais quelle est le mieux, savoir apprécier le peu que l'on aime ou écouter un tas d'œuvre pour leur qualité artistique pour ce tailler un habit de connaisseur.

Pour vous la musique est limite un métier, mais mon dieu, vous critiquez les groupes que vous dites soit disant à apat de gain mais un métier c'est quoi d'après vous ? C'est un contrat qui en échange de tache données et d'objectifs remplie est ensuite perçue un salaire.

Je préfère rester avec mon idée de la musique qui restera donc un très grand loisir, un plaisir que je sais apprécier.

Et surtout, souvent les choses les plus simple sont les meilleurs.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
26 mai 2009 à 16:38:07

:rire:

AlexSD182
AlexSD182
Niveau 7
26 mai 2009 à 16:39:39

Ha et le terme "Pop-Punk" c'est savoir garder un esprit musical punk et donner une musique de qualité et accessible.
Parce qu'une musique est faites pour être partagé, partagé notre travail et apprécié ce qu'il en retourne.

Amb28
Amb28
Niveau 7
26 mai 2009 à 16:55:43

Grouilles toi d'aller acheter un bon Rancid. Et qu'ça saute.

justmeandmyself
justmeandmyself
Niveau 7
26 mai 2009 à 16:56:34

Ha et le terme "Pop-Punk" c'est savoir garder un esprit musical punk et donner une musique de qualité et accessible.

:d) Comment j'ai explosé de rire :rire: :rire:
"Esprit punk" et "qualité" dans une même phrase pour définir Blink :rire:

AlexSD182
AlexSD182
Niveau 7
26 mai 2009 à 17:09:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8829342-5-0-1-0-0.htm#message_8829503
| Citation de : amb28
| Date du message : 26 mai 2009 à 16:55:43
| Contenu du message :
| "Grouilles toi d'aller acheter un bon Rancid. Et qu'ça saute."

Je les ai déjà.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8829342-5-0-1-0-0.htm#message_8829504
| Citation de : justmeandmyself
| Date du message : 26 mai 2009 à 16:56:34
| Contenu du message :
| "Ha et le terme "Pop-Punk" c'est savoir garder un esprit musical punk et donner une musique de qualité et accessible.
|
| :d) Comment j'ai explosé de rire :rire: :rire:
| "Esprit punk" et "qualité" dans une même phrase pour définir Blink :rire: "

Je parlais de la pop-punk en général mais bon comme tu es super ultra intelligent je suppose que tu n'as même pas pris le temps de réfléchir avant de poster, cela t'est dispensé...

Arikado
Arikado
Niveau 12
26 mai 2009 à 17:13:39
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma