| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8829342-3-0-1-0-0.htm#message_8829442
| Citation de : LandoCalrissian
| Date du message : 26 mai 2009 à 14:37:36
| Contenu du message :
| "C'était quoi ton pseudo avant ? "
Tu ne t'en rappellera pas, ça date mais je m'en fout, pour mes pseudo regarde ma CDV
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8829342-3-0-1-0-0.htm#message_8829444
| Citation de : InNomineBach
| Date du message : 26 mai 2009 à 14:37:56
| Contenu du message :
| ""La religion et la musique n'ont rien à faire ensemble de mon point de vue, la religion est une idéologie, une croyance. La musique est plus que ça, c'est un divertissement un loisir qui en vaut des milliers d'autres par sa richesse et ses variante.
|
| Le morceau que tu me fais écouté est commun, quand je vais au conservatoire et que j'écoute les pianiste joué en me posant, sa y ressemble, certes c'est beau mais là je ne désire pas me bercer avec une mélodie."
|
|
| VOYEZ ! VOYEZ ! Vous autres qui doutiez de l'existence du dyptique religieux Deo-luciferien, pesez toute la roublardise qui émane de sa pensée ! Tant de bêtise crasse ne peut être que l'oeuvre du malin, lui même qui dans un coin de son cerveau l'anime avec ses baguettes de marionnettiste
"
Ok je suis le diable maintenant, on aura tout vu ici ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8829342-3-0-1-0-0.htm#message_8829447
| Citation de : LandoCalrissian
| Date du message : 26 mai 2009 à 14:39:57
| Contenu du message :
| "Ah ouais, ça me dit rien.
"
Pas grave de toute manière avec tous les pseudo fan et autres, je peux comprendre qu'il soit rare que quelqu'un se veuille constructif.
chaud comme j'ai ri de l'intervention d'avenger...
alex
tu es jeune, voila tout
inutile d'essayer de raisonner qui que ce soit, t'écoute ça, ça te plait, tant mieux...
mais si on mate ta cdv, on rigole doucement quoi, je veux dire...
t'a 18 piges, tu fait du skateboard... ![]()
il en faut pas beaucoup plus pour que d'aucun te qualifie de jeune rebelz, grand fou va !
et c'est un fait, tu es encore jeune, dans quelques années tu sera passé à autre chose, et de temps en temps tu jettera peut etre encore une oreille nostalgique et amusée la dessus...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8829342-3-0-1-0-0.htm#message_8829450
| Citation de : calogery
| Date du message : 26 mai 2009 à 14:49:25
| Contenu du message :
| "chaud comme j'ai ri de l'intervention d'avenger... ![]()
|
| alex
tu es jeune, voila tout ![]()
|
| inutile d'essayer de raisonner qui que ce soit, t'écoute ça, ça te plait, tant mieux...
|
| mais si on mate ta cdv, on rigole doucement quoi, je veux dire...
| t'a 18 piges, tu fait du skateboard... ![]()
| il en faut pas beaucoup plus pour que d'aucun te qualifie de jeune rebelz, grand fou va ! ![]()
|
| et c'est un fait, tu es encore jeune, dans quelques années tu sera passé à autre chose, et de temps en temps tu jettera peut etre encore une oreille nostalgique et amusée la dessus..."
Non, je suis peut être jeune mais je ne suis pas du tout le stéréotype du gamin qui fais du skate et qui monte son groupe pour faire le con, non pas du tout même.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8829342-3-0-1-0-0.htm#message_8829451
| Citation de : InNomineBach
| Date du message : 26 mai 2009 à 14:50:30
| Contenu du message :
| "Constructif pour quoi ? Je suis bien âme à repêcher les pécheurs et à instruire même le dernier des analphabète mais seulement quand il est animé d'une bonne foi.
|
| Toi on sent bien l'ado attardé, capricieux et odieux dont l'égo allié à l'impudeur le détourne de son inculture complète et lui permet de se positionner dans le dialogue en discoureur alors qu'il devrait être un élève attentif et humble."
Ecoute, tu pourras allez de mander à dieu, pourquoi il m'as fais don d'une vue de mal voyant et d'une vie de merde, ainsi que la mort de ma mère, ok
J'ai cru lomgtemps à dieu mais beaucoup de chose me porte à croire que ce n'est qu'un mythe, une idéologie et maintenant un porte feuille alors arrête un peu de te prendre pour le curé du forum et parle en homme civilisé s'il te plait, merci.
Serais-tu par contre le stéréotype du troll ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8829342-3-0-1-0-0.htm#message_8829456
| Citation de : InNomineBach
| Date du message : 26 mai 2009 à 14:55:38
| Contenu du message :
| "Serais-tu par contre le stéréotype du troll ?"
Et toi pourquoi te cache tu derrière un écran sur un forum de jeux vidéo a nous développer ton langage soutenue mais dans lequel rien ne se dégage serait tu un adepte d'une secte en quête de pervertir des jeunes dans ton cercle mélancolique ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8829342-3-0-1-0-0.htm#message_8829457
| Citation de : InNomineBach
| Date du message : 26 mai 2009 à 14:58:25
| Contenu du message :
| ""
| Ecoute, tu pourras allez de mander à dieu, pourquoi il m'as fais don d'une vue de mal voyant et d'une vie de merde, ainsi que la mort de ma mère, ok
"
|
| Tu peux ajouter oreille de merde, aucun sens de l'art, de la logique ![]()
|
| Ouais Dieu a été dur avec toi
... enfin ça signifie qu'il a confiance en toi ![]()
|
| PS: Quand je parle de ton égo incroyable de sale gosse ado, le petit con qui se permet de reconsidérer la question de l'existence de Dieu après de petites incidents personnels
"
Tu devrais même plutôt regarder par ta fenêtre, ça t'ouvrirais peut être les yeux, m'enfin tu as l'air d'être gravement atteint.
Alors, plusieurs choses.
Nous savons maintenant que notre ami Alex ne connaît pas encore l'évangéliste à la petite semaine, celui qui se masturbe devant un portrait de Pierre Cochereau (en écoutant un disque de Savall), le verbe diarrhéique et la langue fourbe, bref, Avenger.
Je le salue d'ailleurs bien bas, sa présence, et par là le relief inédit qu'il sait donner à chaque débat, nous ont cruellement manqué.
Ensuite.
Le fait d'associer la musique à un divertissement pur et renier toutes ses connexions avec le sentiment mystique m'amène à te proposer différents remèdes :
1. Miles Davis - Agharta/Pangea
2. Sunn O))) - White 1
3. Les oeuvres complètes de Johann Sebastian Bach, Claudio Monteverdi et Gustav Mahler (et encore, c'est parce qu'il ne fallait en citer que trois)
Puis.
Comme tu sembles le penser, la musique "classique" et le "jazz" ne sont pas des Choses Absolument Parfaites et Hors d'Atteinte pour lesquelles on ne peut avoir qu'un respect humble. On peut aussi, tout simplement, les apprécier ou non pour leurs forces et leurs faiblesses (non Avenger, viens pas foutre ton caca dans mes arguments^^).
"Le fait d'associer la musique à un divertissement pur et renier toutes ses connexions avec le sentiment mystique m'amène à te proposer différents remèdes : "
(également, on en discute sur le thread de Chibineko qui cherche des défauts à la musique. Je ne vais pas réécrire ici ce qui s'est dit là-bas.)
Je connais Avenger, grâce notamment plusieurs de ses œuvre tout le temps supprimées d'ailleurs.
Je ne souhaite pas lier la religion à la musique, et je n'ai jamais dis que le style classique et le jazz était parfait car comme tu le dis chaque style a faiblesse et point fort, mais ces deux style sont vraiment ceux que l'on se doit de respecter, du moins je le pense.
La Symphonie n°2 de Mahler. Par Abbado. Voir la troisème par Adler.
Prépare toi à une expérience immense.
Prépare toi à une expérience immense.
qu'est-ce que tu attends d'un animal qui quand je lui présente la 4ème fugue du clavier bien temperé de Bach avec animation flash comme guide de survie, l'oeuvre christique suprême, d'une complexité et d'une spiritualité symbolique inouie me répond:
"Le morceau que tu me fais écouté est commun, quand je vais au conservatoire et que j'écoute les pianiste joué en me posant, sa y ressemble, certes c'est beau mais là je ne désire pas me bercer avec une mélodie."
![]()
"SkATe AlCoOl et DroGz, LawL!11!"
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8829342-4-0-1-0-0.htm#message_8829471
| Citation de : Tierce_Picarde
| Date du message : 26 mai 2009 à 15:46:21
| Contenu du message :
| "# Aes-Dada Voir le profil de Aes-Dada
| # Posté le 26 mai 2009 à 15:40:40 Avertir un modérateur
| # La Symphonie n°2 de Mahler. Par Abbado. Voir la troisème par Adler.
|
| Prépare toi à une expérience immense.
|
|
qu'est-ce que tu attends d'un animal qui quand je lui présente la 4ème fugue du clavier bien temperé de Bach avec animation flash comme guide de survie, l'oeuvre christique suprême, d'une complexité et d'une spiritualité symbolique inouie me répond:
|
| "Le morceau que tu me fais écouté est commun, quand je vais au conservatoire et que j'écoute les pianiste joué en me posant, sa y ressemble, certes c'est beau mais là je ne désire pas me bercer avec une mélodie."
|
| ![]()
|
| "
C'est ça, vas jouer les témoin de géova autre parts, merci.
Je ne veut point être pervertie par ton esprit malsain et me faire embarquer dans une spirale sans retour.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8829342-4-0-1-0-0.htm#message_8829473
| Citation de : We_love_nemesis
| Date du message : 26 mai 2009 à 15:48:34
| Contenu du message :
| ""SkATe AlCoOl et DroGz, LawL!11!""
Je ne fume, ne bois pas et ne me drogue pas.
Et je ne le ferais jamais, je veux resté saint d'esprit et ne pas me tuer à petit feu.
Alex, tu parles de la spirale de l'art, t'en fais pas tu es bien enraciné dans ta merde solidifiée tu ne décolleras jamais tes pieds de clown de ta terre putréfiée
Tout de même juste pour que tu saches ce qu'est une fugue.
http://dictionnaire.metronimo.com/index.php?a=term&d=1&q=Fugue
Prépare toi à une expérience immense.
qu'est-ce que tu attends d'un animal qui quand je lui présente la 4ème fugue du clavier bien temperé de Bach avec animation flash comme guide de survie, l'oeuvre christique suprême, d'une complexité et d'une spiritualité symbolique inouie me répond:
"Le morceau que tu me fais écouté est commun, quand je vais au conservatoire et que j'écoute les pianiste joué en me posant, sa y ressemble, certes c'est beau mais là je ne désire pas me bercer avec une mélodie."
Tel Zarathoustra, c'est plein de pitié et non de ressentiment qu'il faut se proposer, et fermer les yeux sur les dérives enfantines. Ceci dit, s'il persiste, alors oui, ce serait de la nourriture jetée aux cochons. Mais on aura toujours essayé, la portée rédemptrice de ces œuvres pourrait glisser sur lui une première fois, et puis, plus tard, qui sait ... ?