Groarr, il est là bande de râleurs, faudra assurer maintenant, et montrer que le forum musique sait marquer sur son terrain. Pas comme certaines équipes footballistiques que je ne citerai pas. Je vous ai concoctai ici pas moins de 30 extraits, et même plutôt plus, z'avez droit à 3 interludes pour reposer vos noreilles de toute cette violence chevelue. Il y a de tout, mais pas tout, j'ai aussi fait d'après mes préférences, mais moi je le trouve pas mal équillibré, on verra comment vous vous en sortez. D'avance bonne chance à tous.
5 points par artiste, 5 points par titre, pour un total maximum de 300. Celui qui trouve les 3 interludes est automatiquement premier sauf si j'aime pas sa tête. Le gagnant recevra le droit d'accès à un forum russe où se déroulera le championnat du monde de blindtest polka, ainsi qu'une tongue portée par Steve Harris lors du Monsters of rock 88 et ramassée par un fan l'ayant conservée sous son lit ces 20 dernières années.
Dernière chose, vous avez l'interdiction formelle d'envoyer vos réponses.
Cette règles sera levée dès que Lando (que j'appelle à la barre) m'aura redonné le mot de passe de la boite mail. Ou lorsque jv.com mettra en place les Messages Privés.
Ah oui, pis ceux qui s'en sortent pas avec les chiens et chats de rapidshare sont pas assez true pour mon blindtest
le lien pour télécharger: http://rapidshare.de/files/39759782/Blindtest_Metal.rar.html
l'adresse pour les réponses: blindtest-jv.com@hotmail.fr