CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] Blindtest - Polka, euh non, Metal

guillty
guillty
Niveau 7
28 juin 2008 à 15:54:32

Ben puisque c'est comme ça moi aussi je vais faire mon Blind Test à moi ! Y'aura que du black avant-garde et du drone !

... L'intérêt d'un BT, c'est pas de couvrir un pan de culture le plus large possible au départ ?...

Sky008
Sky008
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:54:55

Houla putain je vais pas être plus glorieux sur le blindtest de Draclord :o))
J'ai reconnu 2 chansons + une 3eme que je connais par coeur mais j'arrive pas à remettre la main sur son nom et une 4eme ou je pense connaître l'artiste :fou:

Draclord
Draclord
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:19:35

Pourtant en grind c'est du archi connu hein !

L'adresse mail : draclord26@hotmail.com

Ah ! Et le morceau bonus compte double : 10 points pour l'artiste et 10 points pour le nom du morceau.

P.S : Le morceau 19 est hyper facile à trouver... Le gars gueule le titre du morceau et vu la voix c'est facile à reconnaitre !

Draclord
Draclord
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:24:42

Et puis bon, niveau death c'est assez varié, 4 groupes old-school, 6-7 brutaux etc...

Draclord
Draclord
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:35:50

"L'intérêt d'un BT, c'est pas de couvrir un pan de culture le plus large possible au départ ?"

Ben écoute j'aurais pu mettre plus de trucs de metal extrême (un peu plus de black par exemple) mais au final on serait vite arrivé à 50 morceaux (ce qui est un peu plus lourd je trouve).

Sky008
Sky008
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:50:19

Oui y'a un morceau de grind dont le son de gratte est ultra reconnaissable mais je connais pas plus que ça ce groupe pour avoir le titre ...

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:51:49

Chaud les gens qui hurlent au melodeath dès qu'ils entendent un truc mid tempo avec une voix criée/growlée/whatever...

Sinon juste pour savoir, pour ceux qui voient en la 1 la copie d'un autre groupe du BT, vous pensez pas à celui de la 21 par hasard ? :p)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
28 juin 2008 à 17:13:09

faut bien s'exprimer d'une certaine manière :doute:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 juin 2008 à 17:39:02

Pour le BT extreme, si t'as envie tu peux faire un topic, ça lui donnera une meilleure promotion :) Je vais l'essayer de toute façon (même si perso en death... arf, mais ça sera l'occasion, j'ai envie de m'y mettre)

Et effectivement j'ai aussi comparé la 1 et la 21 et c'est vrai que le style est très proche. Il y a du avoir des échanges à l'époque, les deux sont du même pays et apparaissent plus ou moins en même temps. Intéressant. On verra bientôt, là j'ai pas re-eu de réponses, alors je mets une deadline provisoire pour dimanche soir et je rallongerai si personne demande un rallongement :)

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:36:01

Si j'ai pas la flemme / Si j'oublie pas, je renverrai un mail d'ici là pour tenter de grapiller des points

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 juin 2008 à 20:30:10

CowboysFromHell nous rejoint et marque plusieurs points. Mais à nouveau, comme pour beaucoup d'autres, pas de Led Zep dans ce BT, révisez vos classiques ^^

1) :d) We_love_nemesis - 180 points

2) :d) Tortue_géniale - 140 points

3) :d) Anorak - 135 points (+5)

4) :d) Thieumc_Cloud - 105 points

5) :d) Last-Ride - 80 points

6) :d) Kess2_nitro - 75 points

7) :d) Draclord - 55 points

8) :d) Cowboysfromhell - 40 points

9) :d) Simonosaurus - 35 points
9) :d) Sky08 - 35 points

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
29 juin 2008 à 10:03:21

Je trouve que les 2 BT sont pas assez "éclectique" dans le registre de zik extréme.
J'iamerias bien faire un Bt avec plus de truc différent ( hardcore, doom, goth, death, black, folk,etc...)
Enfin un peu n'importe quoi dans le registre quoi.
Mais le truc c'est que jveux bien trouver les morceaux et tou, mais j'ai la flemme d'organiser, faire des classements et tout....de m'en occuper quoi xD si quelqu'un veut bien m'aider :) pour gèrer, moi jveux viens fournir un peu de morceaux

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 juin 2008 à 10:42:25

ouuuuh le flemmard :p)
mais le truc qui prend du temps c'est clairement de sélectionner et découper je trouve ^^

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:22:46

oui bon flemmard je sais >.<

Ah sinon Ever, le morceau Indus ( le 4 ou 6 chépu ) ou j'avais beaucoup hésité, j'ai trouvé l'artiste ou pas ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 juin 2008 à 19:23:44

Last Ride rajoute trois réponses et chipe la 4e place à Thieumc :p) bien joué. Je poste les réponses demain je pense, les dernier faut vous activer :)

2) :d) Tortue_géniale - 140 points

3) :d) Anorak - 135 points (+5)

4) :d) Last-Ride - 110 points

5) :d) Thieumc_Cloud - 105 points

9) Simonosaurus - 35 points
9) Sky08 - 35 points

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:35:05

Bon, je vais retenter de gagner quelques points, histoire de gagner pourquoi pas la 2ème place, parce que j'arriverais pas à battre Nemesis. :p)

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:16:09

Voilà, réponses ré-envoyées, mais la 16 m'énerve trop, je sais que je la connais, mais pas moyen de me souvenir de ce que c'est...

Thieumc_cloud
Thieumc_cloud
Niveau 10
29 juin 2008 à 21:03:01

Ah mince mais on m'a volé ma place, bon bah j'espère que j'ai juste à ce que j'ai renvoyé alors, faut que je récupère ça :noel:

Culex
Culex
Niveau 9
30 juin 2008 à 02:39:45

Alors suis-je le "Grand maître" du Blindtest? :-d

Si oui, je pourrais avoir droit à mon propre BT? Ce serait la moindre des choses, non? J'aurais un thème bien différent des thèmes déjà parcourus.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 juin 2008 à 10:38:35

Anorak reprend la 2e place et s'assure même 20 points d'avance, joli coup d'épaule ;) Thieumc rampe vers la médaille chocolat et s'accroche à Last-Ride, ils sont ex aecquo avec 110 points ;) Réponse ce soir ou demain matin si j'ai pas le temps vu que je pars ptet en fin d'aprèm. Last chance pour tout le monde ;) et après on ira tous se faire latter ensemble sur le blindtest à Dracula.
Pas reçu tes réponses Culex (ou alors je me souviens plus de ton second pseudo). Et oui tu pourras l'avoir.

2) :d) Anorak - 160 points (+5)

3) :d) Tortue_géniale - 140 points

4) :d) Last-Ride - 110 points
4) :d) Thieumc_Cloud - 110 points

9) :d) Simonosaurus - 35 points
9) :d) Sky08 - 35 points

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics