CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des gens agés qui écoutent du Punk Rock?

HajimeNoIppo
HajimeNoIppo
Niveau 4
09 juin 2008 à 16:09:15

Salut,
Je voulais juste savoir si les groupes comme papa roach ou the offspring nous passent vite (le nous est un ado de 14-15)? Car j'essaye de faire écouter autre chose a un ami mais sans succès... Donc je voulais savoir a quel age nous passe le punk "commercial" car je suppose qu'il y a des groupes de punk beaucoup mieux que offspring mais comme je n'écoute pas ça...

Merci d'avance

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:12:35

Ben The Clash :p)

HajimeNoIppo
HajimeNoIppo
Niveau 4
09 juin 2008 à 16:15:35

J'ai pas trop compris là... :doute:

Avenger_Europa
Avenger_Europa
Niveau 4
09 juin 2008 à 16:22:02

Normalement on en écoute jusqu'à 7-8 ans.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:22:16

Agé comment? J'en connais pas mal dans la vingtaine qui aiment ce rock, au-delà, non. :)

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
09 juin 2008 à 16:23:19

oui ça passe tres vite... on le voit pas venir puis un jour on s'eveille avec une envie de... vraie musique ^^

non mais bon en gros, la "maturité" musicale c'est une tres longue évolution qui ne s'arrete jamais vraiment, a partir d'un certain age (pour moi c'etait vers 14) tu en as marre de tout l'temps entendre les memes conneries, tu trouves ça d'abord moins energique alors que t'adorais puis ensuite tu finis par trouver ça carrement nul, mievreux et t'en es presque gené, t'as besoin de nouvelle sonorités, + agressives, + technique, + on ne sait pas quoi mais + évoluées et + entrainantes, il n'y a pas vraiment d'age fixe c'est selon la mentalité, les gouts et les envies de la personne...

HajimeNoIppo
HajimeNoIppo
Niveau 4
09 juin 2008 à 16:26:05

Je demande si le punk rock "commercial" (avec des groupes san identité) ça passe un jour? Car je peux comprendre que des gens de plus de 25 écoutent du "vrai" punk rock. Car j'écoutais ça quand j'avais 10ans moi, depuis mes goûts ont évolués (heureusement)...

team_daltons
team_daltons
Niveau 4
09 juin 2008 à 16:33:09

aucune personne normalement constituée cerebralement n ecoute cette musique après 1é ans en general . Sauf en France -_-'

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:37:16

Aucune personne normalement constituée ne devrait jouer a CS après ses 16 ans...
Non mais c'est quoi ces généralités de m**** ?

Sérieusement, le seul truc que je remarque c'est qu'au fil des années on découvre d'autres choses et on apprécient certaines choses qu'on aurait pas apprécié avant. Ça ne m'empêche pas d'encore écouter du Offspring et autre punk/pop-punkerie par moment. C'est de la musique simple...

team_daltons
team_daltons
Niveau 4
09 juin 2008 à 16:44:28

T es pas mûr alors musicalement

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:48:08

Je ne dirais pas ça si j'étais toi...
Ceci dit, je suis assez mûr que pour pouvoir comprendre que d'autres personne aiment de la musique que je n'apprécie guère... Faut cesser de croire que nos goûts sont universels...

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:52:19

Clair :oui:

Sinon perso, pour répondre à la question, je connais des quadragénaires qui écoutent Offspring, et même Green Day :oui:

arkan-tiger
arkan-tiger
Niveau 6
09 juin 2008 à 17:06:04

Il faudrait déja s'entendre sur le théme punk-rock!!! :ok:

c'est la base,non!

bon,moi j'ai 34 piges et j'ecoute toujours "the Ramones",les "Stooges"....etc!

HajimeNoIppo
HajimeNoIppo
Niveau 4
09 juin 2008 à 17:08:46

Alors ça, je comprends tout à fait! :ok: La question c'est si le punk-rock d'ado passe a tout le monde!

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:09:08

J'aime beaucoup ixnay on the hombre de Offspring et je pense que je l'écouterais de temps en temps pendant longtemps !

High-on-LSD
High-on-LSD
Niveau 7
09 juin 2008 à 17:15:06

J'ai 22 ans, j'écoute beaucoup de musiques dites "matures" ou autres branlettes, et ça m'empêche pas d'apprécier Offspring et même Blink (et même Avril Lavigne !)

arkan-tiger
arkan-tiger
Niveau 6
09 juin 2008 à 17:16:26

ah ok punk-rock pour ados!

j'avais mal compris,sorry!

pour repondre,j'accroche pas à mon age,à part un groupe qui m'a fait bien marrer en concert: The Voodoo glow skulls(ska punk-rock)

la reprise du théme des Simpsons par Green day derniérement!

HajimeNoIppo
HajimeNoIppo
Niveau 4
09 juin 2008 à 17:20:57

Personnellement je pense y être dans ce stade ado, mais ce punk-rock (qui vise un public d'ado), j'arrive pas à l'écouter plus de quelques minutes... Depuis peu je trouve mon bonheur dans le rock alternatif, indie (non pas les bb brunes...), et le piano rock qui est mon type de musique favori :coeur:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
09 juin 2008 à 18:58:46

Ironik a décrit le phénomène
Après il ne faut pas en tirer les conclusions que slow = good and mature, calm = good and mature, et que tout ce qui représente la violence est gamin. C'est pourtant ce à quoi arrivent la plupart des adultes et ce qui en fait de vieux cons et des bien pensants.
Donc on jette le punk rock, mais on garde le punk, le metal et tout ce qui est brut, méchant, sanglant.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
09 juin 2008 à 18:59:52

et donc ouais, à noter que Offspring est tout à fait sauvable dans ses débuts

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries