CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des gens agés qui écoutent du Punk Rock?

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:47:25

Je vois qu'ici y'a bcp de tocards à l'égo surdimensionné :rire:
ça en devient même riddicule :o))

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:57:14

des légos surdimensionnés ?? ça doit etre chiant pour jouer :o))

locke_john
locke_john
Niveau 9
09 juin 2008 à 20:20:20

Mon petit frère il est mort a cause des légo surdimensionnés, il a mit la tête dedans et il est jamais arrivé a en ressortir :snif:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
09 juin 2008 à 20:25:43

Otaku: voir de la prétention partout est très pratique pour devenir un minable auto-justifié, continue sur cette voie.

High-on-LSD
High-on-LSD
Niveau 7
09 juin 2008 à 21:03:18

http://img410.imageshack.us/img410/6551/53627640ig2.jpg

un légo surdimenssionné

Irsec
Irsec
Niveau 10
10 juin 2008 à 01:11:23

Du punk rock pop pathétique, non on en écoute plus quand ont évolue vers l'age adulte( et ceux comme moi qui en ont jamais écouter, je préfèrais Metallica et megadeth).

J'ai 22 ans, et si vous trouver que votre punk rock pop est brutal pour une personne de mon age, c'est que votre cas mérite d'etre étudier.

J'écoute depuis l'age de 13 ans du Death metal,Black metal,Folk metal,viking metal, et sa je croit que ton POP PUNK ROCk passe pour de la merde a chien coté brutaliter.

Tout sa pour dire que, le Punk rock c'est de la $*(/*"$(/)*"$(/)*$("/)$* pour teenage en manque d'ami.

Peace!

moulou
moulou
Niveau 11
10 juin 2008 à 02:47:07

ça Dépend.
Offspring a peut etre toujours fait figure de punk rock pour les jeunes.
Il a au moins l'audace d'aller plus vite que des groupes de punk du circuit underground qui sont tout autant mélo voir meme plus soft.

Offspring, c'est une façade, green day, c'en est une, blink aussi ... derrière, tu as des milliers de groupes.

Ca fait 5 ans que j'écoute du punk rock ( officieusement, plus de 10 ans ) .. j'ai maintenant 21 ans et je me tape encore des centaines de km pour des festivals punk pour voir des groupes tels que Bad Religion, pennywise, No Fun At All .. Bref, des groupes qui ont touchés des générations de jeunes qui ont eu les couilles d'aller chercher ce qui se trouvait derrière le punk dit * commercial *

Tient, demain je vais au concert d'offspring pour me marrer.

stoop
stoop
Niveau 10
10 juin 2008 à 06:18:21
  1. irsec Voir le profil de irsec
  2. Posté le 09 juin 2008 à 19:11:23 Avertir un modérateur
  3. Du punk rock pop pathétique, non on en écoute plus quand ont évolue vers l'age adulte( et ceux comme moi qui en ont jamais écouter, je préfèrais Metallica et megadeth).

J'ai 22 ans, et si vous trouver que votre punk rock pop est brutal pour une personne de mon age, c'est que votre cas mérite d'etre étudier.

J'écoute depuis l'age de 13 ans du Death metal,Black metal,Folk metal,viking metal, et sa je croit que ton POP PUNK ROCk passe pour de la merde a chien coté brutaliter.

Tout sa pour dire que, le Punk rock c'est de la $*(/*"$(/)*"$(/)*$("/)$* pour teenage en manque d'ami.

Peace!

Brutal = bon? Tout au long de ton message tu fais référence au manque de brutalité du pop punk rock...ça en fait donc de la mauvaise musique?

Tu sais, j'peux tapper vraiment fort sur des casseroles en criant un cri strident, ça va être assez brutal, mais pas une démonstration de talent pour autant.

Ah et pas la peine de dire "lol tu dis que le metal c'est juste gueuler strident en tapant des casseroles, ta gueule", ce n'est pas ça que j'ai dit.

J'aime les messages comme le tien, Irsec, ça permet aux gens de rester dans leurs "préjugés" par rapport aux métalleux tous fermés d'esprit.

[Moonchild]
[Moonchild]
Niveau 10
10 juin 2008 à 09:25:32

Perso quand je vois des gens qui se prennent pour des durs parce qu'ils écoutent du death depuis qu'ils ont 13 ans, jme dit que jpréfere ceux qui écoutent Offspring et qui la ferment...
Sachant que ca m'arrive d'écouter Offspring, disons une ou deux chansons, et que la plupart du temps j'écoute ca :
http://fr.youtube.com/watch?v=jdmeVel9qkM

Et je l'assume très bien :(

moulou
moulou
Niveau 11
10 juin 2008 à 16:12:51

... Toi, t'y connais vraiment rien au punk ... La meilleur chose dans ce cas là, c'est le silence. :)

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:23:46

Ever : bref j'ai pas envie de 'jouter' mais dire qu'apres 7 ans le punk ça ennuie c'est totalement faux.
meme moi a 16 ans j'aime bien écouter sum 41 des fois :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
10 juin 2008 à 18:17:30

L'âge est pas important, y'a des gens qui écoutent sum 41 à 30 ans, ça veut juste dire qu'ils ont du chemin à faire et ont jamais développé leur gout. Y'a âgé et âgé musicalement parlant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 20:46:30

Ce topic c'est du n'importe quoi... d'après vous si on aime le punk ça veut dire qu'on est pas "normal", ou encore pire, qu'on est moins bien...Vous vous rendez compte des conneries que vous dites ?
Y a jamais eu de type de musique à écouter suivant l'âge c'est totalement stupide.
Vous imaginez, vous aller chez le docteur, il vous dis : "Ah bah vous avez 16 ans... va falloir jeter vos CD de rock et écouter radio classique à présent".
Moi j'écoute du metal et je pense que je vais en écouter encore longtemps, et ne me dites pas "ué mé le peunk c pa parèille..."...
Ca me fait penser à un reportage que j'ai vu ou on voyait un prêtre au Québec qui écoutait du metallica... et il était pas débile, ni c'que vous voulez, il a juste ses gout.
Donc y a pas de gout à avoir :hum: encore moins pour une simple question d'âge. C'est pas parce que vous aimez pas qu'il faut dire que c'est nul. Moi je deteste le rap mais je dis pas "apray 10 ens c po bi1 découttais du rappe"... Respectez vous, soyez indulgents et ouvert.

Thrash
Thrash
Niveau 4
10 juin 2008 à 20:53:00

reincarnation :d) Tu n'as rien compris au sens de la question. Les goûts, ça se développent, c'est un fait. Au début, t'écoutes du punk rock à la SUM41 parce que c'est facile d'accès, une ptite mélodie sympa à fredonner et un refrain tout fait prêt à être chanté sous la douche. Mais au bout d'un certain moment, tu commences à être lassé parce que tu en as marre de la médiocrité de ces groupes keupon à roulettes, et tu regardes autre part, c'est tout. C'est ce que font la plupart des adolescents : c'est juste l'évolution musicale ! Quand t'es ptit, t'écoutes la merde qui passe à la radio, t'aimes ça, pis tu cherches à approfondir dans le même style mais vers quelque chose de + recherché. Faut arrêter de parler de gouts ou j'sais pas quoi. Et si tes groupes préférés sont In Flames, Metallica, SUM et Offspring à 18 balais, tu as en effet du chemin à faire :)

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:06:32

Moi j'ai beaucoup divergé alors que j'écoutais du punk rock en boucle étant ado (12-13 ans).

MAIS, de temps en temps si je tombe sur un vieux Fat lip de Sum 41 ou Adams Song de Blink-182 et ben je crache pas dessus !

Mais bon voilà, j'aurais du mal à me faire tout un album d'affilée :rire:

Vouala mon avis

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:07:21

Parfois je suis nostalgique alors je sors un CD de Blink 182 et je l'écoute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 21:09:43

En faite j'ai 16 ans, ça fait longtemps que j'écoute du punk et je me suis mis au metal y a quelque temps et à 25 je fredonnerai du in flames et du offspring sous la douche :ok:
Je peux dire pareil pour le jazz (même si je ne veux pas me rabaisser à ton niveau), "le jazz aller c'est quoi ? deux petits gars qui alignent trois accord et coup de caisse clair... Tu verra, an grandissant t'aura des meilleurs gouts, enfin je l'espère pour toi car là c'est pas très mature c'que t'écoutes"
Ca marcher pour tout, je vois pas pourquoi du jazz ça serrait plus technique ou plus musical ou tout simplement mieux que du metal...
Après si t'es aussi fermé pour ne pas vouloir avouer que tu dis des conneries je peux plus rien faire pour toi...

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:10:55
  1. ]otaku[ Voir le profil de ]otaku[
  2. Posté le 10 juin 2008 à 17:23:46 Avertir un modérateur
  3. Ever : bref j'ai pas envie de 'jouter' mais dire qu'apres 7 ans le punk ça ennuie c'est totalement faux.

meme moi a 16 ans j'aime bien écouter sum 41 des fois

" Des fois " ?? :rire: ah ok le mec qui connait toutes les chansons de sum - 41 par coeur et qui lui vouait un culte y'a pas quelques semaines :hap:

Je te taquine poulet :p)

Viking_kong
Viking_kong
Niveau 9
10 juin 2008 à 21:11:53

il fut un temps où j'écoutais les groupes que tu as cités... mais maintenant... tout en restant objectif, je trouve ca a ch*** ... mais bon... puisque JE trouve ca a ch***, c'est plutot subjectif ^^

punk.... plutot the ramones par exemple, ca oui, j'écoute toujours! cultissime et indémodable contrairement a the offspring

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 21:15:39

Excusez moi pour les fautes de mon post précédant. j'ai écris vite :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment