- irsec Voir le profil de irsec
- Posté le 09 juin 2008 à 19:11:23 Avertir un modérateur
- Du punk rock pop pathétique, non on en écoute plus quand ont évolue vers l'age adulte( et ceux comme moi qui en ont jamais écouter, je préfèrais Metallica et megadeth).
J'ai 22 ans, et si vous trouver que votre punk rock pop est brutal pour une personne de mon age, c'est que votre cas mérite d'etre étudier.
J'écoute depuis l'age de 13 ans du Death metal,Black metal,Folk metal,viking metal, et sa je croit que ton POP PUNK ROCk passe pour de la merde a chien coté brutaliter.
Tout sa pour dire que, le Punk rock c'est de la $*(/*"$(/)*"$(/)*$("/)$* pour teenage en manque d'ami.
Peace!
Brutal = bon? Tout au long de ton message tu fais référence au manque de brutalité du pop punk rock...ça en fait donc de la mauvaise musique?
Tu sais, j'peux tapper vraiment fort sur des casseroles en criant un cri strident, ça va être assez brutal, mais pas une démonstration de talent pour autant.
Ah et pas la peine de dire "lol tu dis que le metal c'est juste gueuler strident en tapant des casseroles, ta gueule", ce n'est pas ça que j'ai dit.
J'aime les messages comme le tien, Irsec, ça permet aux gens de rester dans leurs "préjugés" par rapport aux métalleux tous fermés d'esprit.