CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des gens agés qui écoutent du Punk Rock?

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:17:55

Là aussi t'as écrit vite ?

"Je peux dire pareil pour le jazz (même si je ne veux pas me rabaisser à ton niveau), "le jazz aller c'est quoi ? deux petits gars qui alignent trois accord et coup de caisse clair... "

Wikipedia est ton ami, c'est la chose la plus stupide que j'ai lu depuis au moins 2 mois^^

the_crawling
the_crawling
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:19:47

Je crois qu'il était ironique :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 21:20:23

Le mec qui a pas comprit l'ironie de la phrase ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 21:22:39

Alors parlons en de wikipédia... tu vas dessus et tu tapes dans la barre de recherche "ironie".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 21:38:40

Bon alors si tout est clair maintenant c'est nickel :)

Bonne soirée tout le monde !

moulou
moulou
Niveau 11
11 juin 2008 à 16:14:00

Everlasting Posté le 10 juin 2008 à 18:17:30 L'âge est pas important, y'a des gens qui écoutent sum 41 à 30 ans, ça veut juste dire qu'ils ont du chemin à faire et ont jamais développé leur gout. Y'a âgé et âgé musicalement parlant.

Mais n'importe quoi.
Carrément n'importe quoi. C'est pas une question de maturité, c'est une question d'affinité. Tu " tiltes " quand tu es sensible à une mélodie, quelqu'elle soit .. Que ce soit du punk, du métal, du rap, de la soul, qu'importe.
Je ne connais qu'un album de sum41, que j'écoute rarement ma foi, bah toute les chansons ont une mélodie propre, c'est ptete du easy listening. Mais je préfère un Does it look infected relativement péchu et bourrin que le dernier garou ou Michel Sardou.

Oui, le punk à roulette est assez listening, mais l'évolution ne se fait pas forcément en changeant de genre, au contraire, mais en allant encore plus profondément dans les méandres du punk. Tout ces groupes ont été influencés par des groupes comme Bad Religion, NoFX, Pennywise, Good Riddance, Rancid et j'en passe ...
Si il y'a des affinités côté punk, c'est vers là ou il faut aller. Ce n'est pas parce que c'est rapide et percutant que ce n'est pas mature pour autant, ces groupes ont des revendications et des textes plus intelligents que 90% des groupes que l'on peut voir à l'heure actuelle.

]Otaku[
]Otaku[
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:23:54

Crawling :
Mais taggle tu me fais perdre tte crédibilité :(
(Ecoute Rough Boy de ZZ Top j'écoute ça mnt :-) )

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:30:04

mon pére écoute les clash les sex pistol et autre et il a 47 ans donc oui des gens "plus agé que nous" écoute du punk rock

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:23:35

A Virgin Radio, ils ont deja passé Offspring, ca veut dire que c'est bien! :ok:

-ScarletFever-
-ScarletFever-
Niveau 7
12 juin 2008 à 17:27:05

En fait c'est tout con.

Moi j'ecoute principalement du metal, meme si je diversifie pas mal ma musique, et je remarque que pas mal de potes qui ont ecouté du metal dans leur jeunesse et n'en ecoutent plus, pretendant que c'est une musique de jeunes, ne connaissent tout simplement rien a la musique, et la voient comme une mode de consommation. Quand ecouter du Metal et abandonner au bout de quelques années apres avoir fait le tour de SOAD, Manson, Slayer, Korn et cie, c'est a dire les groupes dit connus et pas forcement tres recherchés, bah forcement, ils vont se lasser et ne pas fouiller plus loin et passer un autre style. Des gens comme ca, j'en compte un grand nombre.
Je dirais que c'est des specimens qui ecoutent ce qui leur tombe sous la main, peu importe le style de musique, et passent vite a autre chose, et finissent en general sur la radio, apres tout, y a tjrs des nouveautés, et c'est facile d'ecoute, et tu te casses pas la tete a decouvrir. Là aussi, c'est assez frequent.

On peut pas dire qu'un style de musique est dedié a une certaine categorie de personnes, c'est faux. Ni a une categorie d'age. Je pense que chaque style a ses artistes mis en avant, mais qui sont l'arbre qui cache la foret. Apres forcement, des styles sont plus mediatisés que d'autres...

Jpense que tout dependra de la valeur accordée a la musique par telle ou telle personne. Si quelqu'un est passionné par un genre, il cherchera (normalement) a trouver davantage de choses dans ce style, et de ce fait perdurera. Tandis que d'autres (les pseudo rebelles qui ecoutent du rap, du metal, du punk et cie, comme il s'agit de styles "contestataires") lacheront en "grandissant".

Bon mon texte est peut etre un peu baclé mais bref, je m'emmêle les pinceaux si je m'eternise. Jpense avoir dit le principal.

[ironik]
[ironik]
Niveau 9
12 juin 2008 à 17:36:14

ben oui.

:dehors:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics