CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musicien (punk, goth, electro) sur Bdx

JLH81
JLH81
Niveau 5
30 octobre 2007 à 02:12:27

Salut
je cherche des musicien sur bordeaux pour bosser sur des compos et former un groupe.

J´ecri des paroles, j´ai deja été chanteur dans un groupe il y a quelques années, je compose un peu aussi.

Musicalement je susi assez ouvert:
metal (korn, gojira), punk (wampas, beru, lsm, offspring), electro (aphex twin, prodigy, vive la fete), nouvel scene française (biolay, fatals picards, katerine) pop, inde, nouvel scene rap aussi (style svinkels, le klub, ttc)

Moi ce que j´aimerais faire c´est un groupe qui ne se prend pas trop au serieu, avec des paroles marrantes sur des themes sombre, aprés pour le style je voi ça electro-punk, mais j´ai pas de vision férmé du truc.

Voila si vous vous reconnaissé la dedant contacté moi.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
30 octobre 2007 à 03:04:02

Merci pour Offspring dans le Punk. :hum: .

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
30 octobre 2007 à 10:41:15

Bof Offspring on peut encore qualifier ça de punk rock californien(d´ailleurs pourquoi californien :question: )même si ce sont des punk pour le fric.

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
30 octobre 2007 à 10:43:21

Pourquoi californien ?
Parce qu´il fait toujours beau dans leurs clips :rire:

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
30 octobre 2007 à 10:46:55

En même temps on va pas les laisser sous la pluie les pauvre,ils vont s´abimer leurs piques au gel :noel: et ils ne pourront plus dire que Bush est un enfoiré :-( :noel:

]TaZ_[
]TaZ_[
Niveau 7
30 octobre 2007 à 10:48:34

Dommage qu´il n´étaient pas en tournage de clip lors de Katrina :snif:
Sinon, Bush restera un enfoiré, meme s´ils ont les cheveux mouillés xD

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
30 octobre 2007 à 10:50:18

"Dommage qu´il n´étaient pas en tournage de clip lors de Katrina :snif: "
Ca aurait été balaud :noel:

big-boulet
big-boulet
Niveau 4
30 octobre 2007 à 11:18:30

être engagé contre bush, même pour le fric, c´est déjà mieux que de parler de comment on a baisé sa soeur, enfin je me trompe peut-être hein.

Surtout que c´est le genre de groupe qui touche pas mal de personnes, c´est bien beau que l´underground soit contre bush, mais ça sert à quoi ?

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
30 octobre 2007 à 11:23:10

Bof,moi je vois pas ce que vous avez contre bush,le monde est remplis de salaud,ça tout le monde le sais,Bush fais partis de ces salauds,mais dans le genre salaud on a vu pire.Pourquoi ne pas faire des chansons sur Poutine,ou alors sur Kim Jong Il?Parceque c´est àa la mode de critiquer Bush pour de la merde,et ça c´est s´abaisser à son niveux.

HK-JK
HK-JK
Niveau 7
30 octobre 2007 à 12:07:24

Pourquoi ne pas faire des chansons sur Poutine

:d) ptet pask´on a pas envie qu´un gentil agent russe vienne foutre quelque chose de relativement toxique dans ton plat :noel:

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
30 octobre 2007 à 12:08:32

Aprés si se sont des lopetes c´est pas de ma faute :-(

HK-JK
HK-JK
Niveau 7
30 octobre 2007 à 12:21:49

Bush, cay le mal :noel:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:01:34

Des Punks pour le fric???

Désolé, c´est une réponse érroné.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:06:42

Pitty-le-panda:

Parce que Bush est à l´origine de beaucoup de problème là-bas, c´est un peu le nouveau Ronald Reagan, qui avait déjà contribué à la mouvance Punk-Hardcore dans les année 80.

Donc je te renvoie cettep hrase de merde que j´entend de plus en plsu sur ce forum:

C´est à la mode de dire que c´est à la mode de dire...???

On ne critique pas Bush parce que c´est la mode, mais parce qu´il est une personne dangereuse et qui pourtant continue de flatté une partie des Américains.

Nous en France, on a notre brave Sarko!

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
30 octobre 2007 à 13:28:48

" * XSkins-sXeX profil
* Posté le 30 octobre 2007 à 13:01:34 avertir modérateur Ignorer xskins-sxex
* Des Punks pour le fric???

Désolé, c´est une réponse érroné."

Je vois pas en quoi cet eronnée tu as des cons partout,c´est pas parceque t´es punk que t´es forcement inteligent,et crois moi,j´en cotoie des punks,des vrais comme des faux,et je peux te dire,que tu la vois la difference.

"Parce que Bush est à l´origine de beaucoup de problème là-bas, c´est un peu le nouveau Ronald Reagan, qui avait déjà contribué à la mouvance Punk-Hardcore dans les année 80. "
Cites-moi 3 problemes qu´il a causé là bas,ormis la guerre en Iraq.Si tu y arrives compares moi ça avec ce qu´à fais Kim Jong Il,Poutine ou d´autres.

"Donc je te renvoie cettep hrase de merde que j´entend de plus en plsu sur ce forum:

C´est à la mode de dire que c´est à la mode de dire...??? "
Excuse moi d´avoir mes propres opînions,et ne pas me fier à un groupe qui est soit disant contre la société de consomation et autres dérivés,alors que sur le marché tu peux voir la masse de goodies sur eux et tout ça à prix d´or.

"On ne critique pas Bush parce que c´est la mode, mais parce qu´il est une personne dangereuse et qui pourtant continue de flatté une partie des Américains."
Dangereuse :rire: avances des arguments.

"Nous en France, on a notre brave Sarko!"
Tiens c´est marrant il n´y a aucun dirigeant que l´on a pas critiqué,tires en les bonnes conclusions

JLH81
JLH81
Niveau 5
30 octobre 2007 à 13:30:19

Tiens j´avais pas fait gaffe a ça (j´aurais pu me douter que ça ferais debat).

J´ai mis offspring pour montrer que j´ecoute pas seulement les trucs punk underground (Miss Helium, Foetus Party etc..) j´aime bein aussi la "pop-punk" méme si c´est 2 styles trés différent.

Enfin c´est pas super important (surtout que c un exemple de truc que j´aime bien, mais c pas du tout le style que je compte faire).

Sinon il y a des gens qui aime bien des trucs style Didier Super, Jean-Luc le Tenia, les Fatals Picards, Michel l´ingenieur l´informatitien etc ?

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:14:24
  1. Pitty-le-panda profil
  2. Posté le 30 octobre 2007 à 13:28:48 avertir modérateur
  3. Je vois pas en quoi cet eronnée tu as des cons partout,c´est pas parceque t´es punk que t´es forcement inteligent,et crois moi,j´en cotoie des punks,des vrais comme des faux,et je peux te dire,que tu la vois la difference.

J´vais te dire, des Punks tu peut pas en cotoyer dans le sens où un mec ne cherche pas à savoir si il est Punk ou pas.

Il n´y a pas de Punk commercial, soit c´est DIY soit ça l´est pas, si ça vend à la télé, alors pas Punk, point.

La différence, n´importe qui peut l´a voir: celui qui rejette l´étiquette et celui qui fait la pose.

1. Cites-moi 3 problemes qu´il a causé là bas,ormis la guerre en Iraq.Si tu y arrives compares moi ça avec ce qu´à fais Kim Jong Il,Poutine ou d´autres.

Ronald prone avant tout l´autorité et la force, le Punk étant forcément contre l´autorité, des groupes politique dans le Punk-Hardcore n´ont pas hésité à critiquer Reagan qui est devenu une des raisons de la naissance du Punk-Hardcore et de l´opposition à sa politique.

Et ce n´est pas parce que certains ont fais pire que Reagan mérité qu´on le défende, je vois même pas ce que ça vient faire là décidément.

1. Excuse moi d´avoir mes propres opînions,et ne pas me fier à un groupe qui est soit disant contre la société de consomation et autres dérivés,alors que sur le marché tu peux voir la masse de goodies sur eux et tout ça à prix d´or.

Désolé aucun rapport entre avoir sa propore opinion et ne pas accepter qu´on puisse critiqué Bush en oposition avec sa politique

Le Punk c´est DIY, ya pas de goodies et compagnie, la seul chsoe que tu trouve c´est: démos, vinyles, cds, t-shirts etc.. tout ça gérer par eux même et distribué seulement dans les distros par les concerts, la consommation on s´en fout, le partage et les prix bas sont les seul principal interets.

Encore une fois, ya aucun rapport avec ce que j´ai dit plus haut, et critiquer Bush n´est en rien une sois disante mode à la con

1. Dangereuse :rire: avances des arguments.

Pas besoin d´argumenté, tu vois le personnage et ses discours et voilà, un con de plus. L´autorité, la moral et autre connerie du genre, je suis loin d´y être favorable.

1. "Nous en France, on a notre brave Sarko!"

Tiens c´est marrant il n´y a aucun dirigeant que l´on a pas critiqué, tires en les bonnes conclusion

En effet, on a beau continué à critiquer, il y a toujours des gens pour voter pour eux, triste tout de même, mais pas étonnant pour des gens qui sont encore dans les délires nationalistes extremes.

Bon, quand t´auras ne serait-ce qu´une infime connaissance de la culture Punk, là on pourra discuter un peu, mais là je n´en vois pas l´interet.

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
30 octobre 2007 à 21:37:57

"J´vais te dire, des Punks tu peut pas en cotoyer dans le sens où un mec ne cherche pas à savoir si il est Punk ou pas.

Il n´y a pas de Punk commercial, soit c´est DIY soit ça l´est pas, si ça vend à la télé, alors pas Punk, point.

La différence, n´importe qui peut l´a voir: celui qui rejette l´étiquette et celui qui fait la pose."

C´est pour ça que je parlais du vrai et du faux punk >< là t´es entrain de repeter ce que j´ai dis mais en le mettant contre moi.
Donc on est bien d´accord que Green Day,Offspring ne sont pas punks?

Ronald prone avant tout l´autorité et la force, le Punk étant forcément contre l´autorité, des groupes politique dans le Punk-Hardcore n´ont pas hésité à critiquer Reagan qui est devenu une des raisons de la naissance du Punk-Hardcore et de l´opposition à sa politique.

Et ce n´est pas parce que certains ont fais pire que Reagan mérité qu´on le défende, je vois même pas ce que ça vient faire là décidément. ""

Je parlais de Bush.Et puis oui ça rapporte de critiquer Bush,c´est même devenu un business(exemple Micheal Moore sauf que lui c´est plutot fondé,pas comme ce que l´on peut entendre).

""#Excuse moi d´avoir mes propres opînions,et ne pas me fier à un groupe qui est soit disant contre la société de consomation et autres dérivés,alors que sur le marché tu peux voir la masse de goodies sur eux et tout ça à prix d´or.

Désolé aucun rapport entre avoir sa propore opinion et ne pas accepter qu´on puisse critiqué Bush en oposition avec sa politique

Biensur la plupart des groupes qui critiquent bush (Green day par exemple)ont de trés bons arguments :sarcastic:

"Le Punk c´est DIY, ya pas de goodies et compagnie, la seul chsoe que tu trouve c´est: démos, vinyles, cds, t-shirts etc.. tout ça gérer par eux même et distribué seulement dans les distros par les concerts, la consommation on s´en fout, le partage et les prix bas sont les seul principal interets. "
Dejà rien que les T-shirts c´est de trop,et tu ne trouves pas que ça,tu peux souvent trouver des ceintures,des mugs,des drapeaux,des pin´s,des jouets...Et vraiment trés cher.

Pas besoin d´argumenté, tu vois le personnage et ses discours et voilà, un con de plus. L´autorité, la moral et autre connerie du genre, je suis loin d´y être favorable. ""
Si t´as rien à dire ne dis rien :hap:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l´ouvrir et de confirmer qu´on en est un :)

En effet, on a beau continué à critiquer, il y a toujours des gens pour voter pour eux, triste tout de même, mais pas étonnant pour des gens qui sont encore dans les délires nationalistes extremes.

Bon, quand t´auras ne serait-ce qu´une infime connaissance de la culture Punk, là on pourra discuter un peu, mais là je n´en vois pas l´interet.""
:rire: tu tiendrais pas deux secondes sans president,évite ce genre de délires anarchites mon pauvre :rire:

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
30 octobre 2007 à 23:02:47

ce serait bien qu´on arrete de dire que Offspring c´est du keupon... Ce groupe ca vaut rien du tout. C´est juste bon pour passer dans les supermarchés, et à mettre dans un cazy taxi, c´est tout. Au dela des mecs qui savent pas joué dans ce groupe... je trouve leur compos vraiment pas interessantes, les Ramones ne jouent pas super bien mais au moins dans ce groupe y a quelque chose qui ressort... une emotion, un truc quoi.

3l3ctr0nik0
3l3ctr0nik0
Niveau 7
30 octobre 2007 à 23:05:52

tant qu´on aura pas compris que le meilleur groupe au monde c´est DAZZLING KILLMEN, on avancera pas

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment