CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Musicien (punk, goth, electro) sur Bdx

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:58:56
  1. Bon, quand t´auras ne serait-ce qu´une infime connaissance de la culture Punk, là on pourra discuter un peu, mais là je n´en vois pas l´interet.""

:rire: tu tiendrais pas deux secondes sans president,évite ce genre de délires anarchites mon pauvre

En quoi est-ce un délire de proner une politique visant l´ordre sans chef?

Si t´es pas foutu de te débrouiller sans un mec qui te dirige, j´ai peur de voir tes opinions politiques que tu peut garder au fond du cul (c´est pas le sujet ici)

Le "mon pauvre" tu le range, je m´en sors trés bien avec mes idées et avec les valeurs que je prone, donc venant d´un mec qui me balance ces smileys à la con, je peut m´en passer.

Et évite de tomber dans un délirant débat sur l´anarchisme et ses idées, je doute que tu beaucoup d´information sur le sujet, ne ris pas d´une chose que tu ne connais pas.

J´ai rien repris, vrai Punk, faux Punk, ça n´existe pas, arrête ton délire et range tes smileys "rire", parce que là j´ai un peu de mal à te prendre au sérieux.

Pour Bush, encore une fois pas besoin d´argumenter pour voir quel type il est, j´ai lu, j´ai entendu... et j´ai dégueuler, donc là aussi tu peut ranger ta phrase qui est loin d´apporter un quelconque interet, au contraire pronant pas mal un irrespect que ne vais pas tolérer.

Un business de critiquer Bush? Bien, j´aurais aimé reprendre ton smiley, mais je vais me contenter de sourire derriere l´écran, faute de ne pas pouvoir l´exprimer autrement.

Et désolé je n´ai jamais vu de jouets, pins ou autre connerie de Minor Threat, Black Flag ou autre bon groupe.

En quoi les t-shirts sont de trop quand ils sont fait économiquement, peu cher et complement DIY?

De plus, ce genre de chose n´est vendu qu´en distro et à bas prix, le reste n´est qu´une connerie commercial qui n´a pas de rapport avec le Punk

Encore une fois je te le dis, viens parler Punk quand tu connaitras un peu tout ça, pour le moment retrouve tes "vrai Punk, Faux Punk" et je sais pas quoi d´autres.

JLH81
JLH81
Niveau 5
31 octobre 2007 à 01:14:26

Dans ma vision du punk, c´est un peu absurde vrai punk ou faux punk.

Enfin pour moi ça serait + proche de la definition d´origine, les "vrai punk" c´est les gens qui font leurs truc a leurs maniére en s´en foutant d´avoir de la technique ou pas et de ressmebler au autres groupes (style des groupes de l´epoque comme the ramones, the stooges, the clash, the new york dolls était tous super différent autant dans les styles que les théme abordé).

A partir des années 80, les groupes de punk anglo-saxon se sont mis a tous se ressembler, l´originalité a disparu, bien sur je ne parle pas de tout les groupes, mais pour étre bien vu dans le milieu, fallait étre formaté.

En ce moment les groupe de vrai punk (style ce qu´ecoute les punks a chiens), c´est un milieu trés férmé, tout le monde dois faire le méme style (punk basique a la béru en moins bien), avoir le méme look, les méme paroles (sarko facho, on aime la kro, legalisez l´hero etc..) et jouer dans les méme squatt.

En gros ils sont trés férmé et c´est des moutons un peu comme les jeunes qui ecoute Tokio Hotel et des trucs du genre, sauf que eux sont hors du system (ya quand méme des groupe que j´aime la dedant, style Miss Helium, Ethnopaire etc..).

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
31 octobre 2007 à 01:36:45

"En quoi est-ce un délire de proner une politique visant l´ordre sans chef? "
Dans une société comme la notre,impossible,tu trouveras toujours des gens qui aiment gouverner et d´autre qui aiment être gouverner,mais de toutes façons,l´avis de 75% de la population,on s´en branle hein?
De plus sans "chef" ça deviendrais vite le chaos,plus de flics pour faire regner l´ordre,(deja qu´avec les flics c´est le bordel immagines sans :sarcastic: )de plus sans hiérarchie,tu peux rien faire,imagines une entreprises sans patron pour dire aux jeunes salariés ce qu´ils doivent faire,comment le faire,bref être encadré...
Bref l´anarchie peut être mais avec d´autres personnes...

"
J´ai rien repris, vrai Punk, faux Punk, ça n´existe pas, arrête ton délire et range tes smileys "rire", parce que là j´ai un peu de mal à te prendre au sérieux. "
Aprés si t´es pas capable de comprendre le français c´est plus de mon ressort,soit t´es un faux soit t´es un vrai autrement dis soit tu l´es soit tu l´es pas.Par exemple un faux jean levi´s,c´est pas un jean levi´s et bien là c´est la même chose.

"
Pour Bush, encore une fois pas besoin d´argumenter pour voir quel type il est, j´ai lu, j´ai entendu... et j´ai dégueuler, donc là aussi tu peut ranger ta phrase qui est loin d´apporter un quelconque interet, au contraire pronant pas mal un irrespect que ne vais pas tolérer. "
Toujours pas capable d´aporter un argument,alors tu te repetes :sarcastic:

"
Un business de critiquer Bush? Bien, j´aurais aimé reprendre ton smiley, mais je vais me contenter de sourire derriere l´écran, faute de ne pas pouvoir l´exprimer autrement. "
T´aimerais savoir combien gagne Moore pour ses films?

"Et désolé je n´ai jamais vu de jouets, pins ou autre connerie de Minor Threat, Black Flag ou autre bon groupe.

En quoi les t-shirts sont de trop quand ils sont fait économiquement, peu cher et complement DIY? "
Comme je l´ai dis tout à l´heure si tu n´as rien à dire ne dis rien,est-on entrain de parler de Minor Threat,black flag,berrus et autres,là on est entrain de parler de Offspring,et tu peux en trouver pas mal des goodies Offspring.

"Encore une fois je te le dis, viens parler Punk quand tu connaitras un peu tout ça, pour le moment retrouve tes "vrai Punk, Faux Punk" et je sais pas quoi d´autres."
Tu ferais bien d´écouter JLH81 car il a dis quelque chose de trés inteligent sur le sujet :)

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
31 octobre 2007 à 01:41:31

OK le gars qui se fait squatter son topic par une discussion politique Atlantistes vs Antis-bush...

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
31 octobre 2007 à 01:42:22

:noel:

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
31 octobre 2007 à 01:45:19

Ca prévient pas ces ptites bêtes !

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
31 octobre 2007 à 01:47:58

Les HS c´est ma marque de fabrique :noel:

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
31 octobre 2007 à 01:51:17

Tu seras châtier à coup de phallus que veux-tu !

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
31 octobre 2007 à 01:52:21

Avec ton uniforme e, cuir :bave: :diable:

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
31 octobre 2007 à 01:56:34

J´ai bien peur d´être absent quand cela arrivera !!

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
31 octobre 2007 à 02:06:53

:-(

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
31 octobre 2007 à 02:07:48
  1. Aprés si t´es pas capable de comprendre le français c´est plus de mon ressort,soit t´es un faux soit t´es un vrai autrement dis soit tu l´es soit tu l´es pas.Par exemple un faux jean levi´s,c´est pas un jean levi´s et bien là c´est la même chose.

Si t´es pas capable de comprendre le Punk, c´est plus mon ressort, balancé "je traine avec des vrais et des faus Punks", c´est de loin completement con.

Il n´y a pas de vrai punk ou de faux punk, il a juste des Punks et même là, l´étiquette on s´en branle.

Moi je ne traine pas avec des "Punks", mais avec mes "potes".

T´as pigé la connerie? :sarcastic:

1. Toujours pas capable d´aporter un argument,alors tu te repetes :sarcastic:

Un mec qui prone les armes, la guerre, l´autorité, je chie dessus, t´as pigé petit ou t´as encore un peu de mal? :sarcastic:

1. T´aimerais savoir combien gagne Moore pour ses films?

On se fotu de savoir combien y gagne, tu sais combien à gagner les transformers? Non, moi non plus, et on s´en fout.

Michael est loin d´être un mec à faire son truc pour le fric, et parler de Bush c´est certainement pas une question de business.

1. Comme je l´ai dis tout à l´heure si tu n´as rien à dire ne dis rien,est-on entrain de parler de Minor Threat,black flag,berrus et autres,là on est entrain de parler de Offspring,et tu peux en trouver pas mal des goodies Offspring.

Offspring c´est pas du Punk, alors ON-S´EN-FOUT!

T´as du mal à suivre la discution apparament, j´ai jamais parler d´Offspring pour ma part mais seulement du Punk.

"Si tu n´as rien à dire d´interessant, ne dis rien." C´est beaucoup mieux comme ça.

1. Tu ferais bien d´écouter JLH81 car il a dis quelque chose de trés inteligent sur le sujet

Ouai et c´est loin d´être terrible, mais bourré de cliché et d´incohérences. Et parler des années 80 comme les groupes se ressemblait tous" mauvaise pioche...

Les années 80 font partit des meilleurs années du Punk, proposant des groupes beaucoup plus radical, sincère et animé par la passion de la musique, loin, trés loin du fric.

Si tu te contentes d´écouter ce que balance JLH81 au lieu de proposer tes propres arguments sur la sous-culture Punk, alors je reprend une nouvelle fois ta célèbre phrase:

éSi tu n´as rien à dire, ne dis rien"

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
31 octobre 2007 à 02:09:12

Désolé JLH81 au passage, mais quand ça parle Punk, je suis toujours là pour ouvrir ma gueule! :gni:

Pitty-Le-Panda
Pitty-Le-Panda
Niveau 8
31 octobre 2007 à 02:34:59

""Il n´y a pas de vrai punk ou de faux punk, il a juste des Punks et même là, l´étiquette on s´en branle.

Moi je ne traine pas avec des "Punks", mais avec mes "potes".

T´as pigé la connerie? :sarcastic: ""
Mais arrete ton hypocrisie mais on vois bien que t´essaie de te faire passer pour un punk,syle "ouais Bush s´trop un criminel quoi,vive l´anrachie"excuse moi l´expression,mais tu me fais pitié :hap:
"#T´aimerais savoir combien gagne Moore pour ses films?

On se fotu de savoir combien y gagne, tu sais combien à gagner les transformers? Non, moi non plus, et on s´en fout.

Michael est loin d´être un mec à faire son truc pour le fric, et parler de Bush c´est certainement pas une question de business. "
Peut être pas Micheal Moore(du moins au debut),mais si le fait est que des tas de gens comme toi sont contre Bush,alors des tas de groupes qui pensent beaucoup au fric se sont dis que vu que beaucoup de gens n´aimais pas Bush(senior à l´époque)ils se sont mis à faire des chansons contre lui sans forcement le penser,du coup d´autres blaireaux boys band on continuer avec junior(avec encore moins de fondements)ont influencés des minettes et minets de 12 ans,pour qu´ils finissent un peu comme toi,ils aiment pas Bush mais ils ne savent pas pourquoi.
Peut être que tu le sais,mais en même temp que ça soit un assassin,tu en a un peut rien à foutre non?Parceque Bush il a beau faire des guerres lui au moins il a un but(peu louable certes)gagner de l´argent et enrichir les E.U.mais si t´étais vraiment un preu chevalier epris de justice pourquoi tu ne te revoltes pas contre d´autres types encore plus con,par exemple en Chine(plus precisement au Tibet)des milliers de Tibetains se font massacrer et torturer,tout ça pour quoi?Car le président actuel(j´ai oublié son nom,tu ne m´en voudras pas)ne veut pas leurs restituer leur independance,ou par exemple en corée du nord où tu n´as même pas le drois de circuler librement,on peut parler aussi de la Russie etc...Dans le genre salaud on a fais vraiment pire que Bush,mais ça tout le monde s´en branle,c´est pas à la mode :hap:

T´as du mal à suivre la discution apparament, j´ai jamais parler d´Offspring pour ma part mais seulement du Punk. "
Oui mais c´était le sujet principal(enfin pas vraiment,encore milles excuses à l´auteur du toic),les soit disants punk à deux balles qui critiquent bush pour de la merde,mais toi bien entendu,t´as vu le mot punk,t´a eu le kiki tout dur et tu t´es mis à partir dans des délires d´anarchie :sarcastic:
A ce propos,le punk est né en Angleterre et pas aux E.U à cause de Reagan comme tu l´as dis precedemment :)

GrumfIV
GrumfIV
Niveau 5
31 octobre 2007 à 02:40:27

Ah ok le délire de deux punks :noel:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
31 octobre 2007 à 02:48:20

Mais arrete ton hypocrisie mais on vois bien que t´essaie de te faire passer pour un punk,syle "ouais Bush s´trop un criminel quoi,vive l´anrachie"excuse moi l´expression,mais tu me fais pitié :hap:

Il n´a plus rien à dire, alorsmaintenant il me traite de Punk, je susi content d´être resté pour lire ça. :bravo: :sarcastic:

1. S´il te plais apprends le français ça me gonfle de me repeter.

Apprend un peu le concept du Punk, ça m´énerve de me repeter aussi. :sarcastic:

1. Peut être pas Micheal Moore(du moins au debut),mais si le fait est que des tas de gens comme toi sont contre Bush,alors des tas de groupes qui pensent beaucoup au fric se sont dis que vu que beaucoup de gens n´aimais pas Bush(senior à l´époque)ils se sont mis à faire des chansons contre lui sans forcement le penser,du coup d´autres blaireaux boys band on continuer avec junior(avec encore moins de fondements)ont influencés des minettes et minets de 12 ans,pour qu´ils finissent un peu comme toi,ils aiment pas Bush mais ils ne savent pas pourquoi.

Peut être que tu le sais,mais en même temp que ça soit un assassin,tu en a un peut rien à foutre non?Parceque Bush il a beau faire des guerres lui au moins il a un but(peu louable certes)gagner de l´argent et enrichir les E.U.mais si t´étais vraiment un preu chevalier epris de justice pourquoi tu ne te revoltes pas contre d´autres types encore plus con,par exemple en Chine(plus precisement au Tibet)des milliers de Tibetains se font massacrer et torturer,tout ça pour quoi?Car le président actuel(j´ai oublié son nom,tu ne m´en voudras pas)ne veut pas leurs restituer leur independance,ou par exemple en corée du nord où tu n´as même pas le drois de circuler librement,on peut parler aussi de la Russie etc...Dans le genre salaud on a fais vraiment pire que Bush,mais ça tout le monde s´en branle,c´est pas à la mode :hap:

Discours absolument pathétique, alors un groupe parle de Bush parce que c´est à la mode "bien on va faire du fric". Quand tu vois le nombre de personne aillant voter pour lui, je doute que le meilleur moyen de rabaisser du blé se soit de d´écrire une chanson contre lui.

Et ce n´est pas parce que soi disant un groupe parle de Bush en mal pour se faire du fric, que tout le monde fait pareille, merci de mettre tout le monde dans le même sac, mais ça en revanche c´est bien à la mode. :sarcastic:

J´aime pas Bush et je sais pourquoi mon ptit, mais bon vu que t´as pas l´air de comprendre qu´on puisse être opposé à lui et bien contente toi de dire que je suis le mainstream. :sarcastic:

1. Oui mais c´était le sujet principal(enfin pas vraiment,encore milles excuses à l´auteur du toic),les soit disants punk à deux balles qui critiquent bush pour de la merde,mais toi bien entendu,t´as vu le mot punk,t´a eu le kiki tout dur et tu t´es mis à partir dans des délires d´anarchie :sarcastic:

Un délire anarchiste? Aucun rapport, arrête un peu de dire de la merde tu seras un gentil garçon.

Dire "Punk à fric" ça méritait qu´on te réponde ou qu´on se moque selon les envies de chacun, et effectivement on entrait dans le débat sur le Punk, et pas sur Offspring.

1. A ce propos,le punk est né en Angleterre et pas aux E.U à cause de Reagan comme tu l´as dis precedemment :)

J´ai dit le Punk-Hardcore, qui est né début 80, principalement grace à Reagan, apprend à lire. :-)))

Bon, ton dernier message était incroyablement... drole, mais je vais te laisser dire n´importe quoi et continuer ton délire seul.

En revanche JLH81 je serais ravis de taper la discute un de ces quatres niveau Punk (d´ailleur je me suis un peu emporté sur la question des années 80 en relisant ton texte, dur dur la fatigue).

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
31 octobre 2007 à 02:49:04
  • GrumfIV profil
  • Posté le 31 octobre 2007 à 02:40:27 avertir modérateur
  • Ah ok le délire de deux punks :noel:

Non, le délire d´un boulet et d´une grande gueule! :noel:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
31 octobre 2007 à 02:51:00

Ah et l´age d´or du Punk 77, mouai on peut bien rigoler, c´est surtout l´âge du nihilisme Punk.

JLH81
JLH81
Niveau 5
31 octobre 2007 à 03:00:50

"Pas de chance,l´age d´or du punk c´était 77,un comble pour un type me dis que je suis pas renseigné sur le punk.

A ce propos,le punk est né en Angleterre et pas aux E.U à cause de Reagan comme tu l´as dis precedemment"

Bon, ça je suis pas vraiment d´accord, le punk c´est née au USA au debut des 70s avec des groupes comme the ramones, the stooges, the new york dolls (et yen a méme qui dirais que c née avant avec the velvet underground).
En angleterre le punk c´est popularisé, c´est devenu commercial (style les sex pistols, méme si c´était + ou moins sincére, ça reste un gros coup de maison de disque), pour beaucoup, le punk est mort en 1977 a cause de tout ça (les boutiques punks etc..).

Aprés pour ce qui est des années 80, j´avou qu´il y a surement eu des bon truc, mais moi je suis plutot ramones ou new york dolls que les trucs hardcore bourrin des 80s style Exploited (méme si je peu ecouter ça).

En punk des années 80, je prefere la scene française qui était trés cool a l´epoque (les beru, lsd etc..), et c´est le méme que dans le reste, a l´epoque les groupes était originaux, mais maintenant tu ne peu plus vraiment étre punk (je veu dire, bien vu chez ceux qui se considére comme les vrai punks) et original, comme je l´expliquais avant, la plupart des groupes que j´ai vu en squatt, c´était du sous béru.

Voila, j´aurais pas trouvé de musiciens de bordeaux pour le moment, mais j´aurais au moins créé un debat.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
31 octobre 2007 à 03:07:54

De toute façon le Punk est mort en 86 (précisément), donc on s´en fous. :noel:

Pour les Sex Pistols c´est vraiment les débuts, mais leur manager à tout pourris (et sa bonne femme en passant), c´était vraiment lamentable toute cette histoire.

Sinon il y a aussi Sid Bicious qui est considéré comme une "icone" alros que pour moi, c´est juste un junkies avec un certain charisme.

Sinon JLH, t´as jeté une oreille sur Minor Threat, Negative Approach, 7 Seconds ou bien sur les Bad Brains par exemple

C´est des groupes considéré comme culte, je te conseille fortement d´y posé une écoute, même si t´es plus fan du Punk un peu plus lent.

Sinon ya toujours des groupes comme The Cramps, 45 grave que j´aime beaucoup personnelement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment