"Apprend un peu le concept du Punk, ça m´énerve de me repeter aussi.
"
On parle de CONCEPT et pas de maniére de vivre,le punk c´est comme tout c´est une grosse étiquette,regardes,vous êtes tous pareils,vous critiquez le conformisme,mais vous êtes tous des conformistes,vous ressemblez tous,un "grand" punk est anarchiste,vous êtes tous anarchistes,un autre dis que Bush est un connard,alors c´en est un.mais d´abord le punk c´est quoi?C´est juste dire non,à une mode(qui étais à l´époque les hippie),alors s´identifier à des gens ok,mais suivre bêtement tout les autres non!Heuresement qu´il y en a quelques uns qui se detachent de la masse.
Discours absolument pathétique, alors un groupe parle de Bush parce que c´est à la mode "bien on va faire du fric". Quand tu vois le nombre de personne aillant voter pour lui, je doute que le meilleur moyen de rabaisser du blé se soit de d´écrire une chanson contre lui. "
Mais non Bush a triché c´est bien connu ![]()
A ça je te repondrais,que la haine envers Bush est international,et surtout aux E.U.Bush n´a pas été élu grace au peuple,mais grace aux grands electeurs(Un peu de culture ne fais pas de mal)
"Et ce n´est pas parce que soi disant un groupe parle de Bush en mal pour se faire du fric, que tout le monde fait pareille, merci de mettre tout le monde dans le même sac, mais ça en revanche c´est bien à la mode.
"
Et toi tu devrais essayer de comprendre des phrases.
Je parlais de Offspring ,mais toi comme je l´ai dis plus haut t´as vu le mot punk,t´as eu le kiki tout dur,et...
"J´ai dit le Punk-Hardcore, qui est né début 80, principalement grace à Reagan, apprend à lire.
"
Oups excuse moi j´ai mal lu ![]()
Suivre son opinion et ses idées personnels, ce n ´est pas suivre la masse, et c´est ça le Punk et avant tout ce n´est pas suivre le mouvement en lui même comme un bêta (ce qu´apparament t´as l´air de croire décidément).
T´as des nihilistes, des nationalistes, des drogués, des mecs droits etc.. ya de tout dans le Punk, c´est juste des gens qui refuse les valeurs posés, et qui joue une musique simpliste, ils ne suivent pas le Punk, ils se sont retrouvé dedans, mais ils se foutent completement de l´étiquette et ne suivent pas une ligne de conduite quelconque, leur opinions diffère toujours.
Et l´anarchisme existait bien avant le Punk, je t´ai dit de ne pas parler de ce que tu ne connaissais pas, le Punk a beau être trés lié au valeur de l´anarchisme bien souvent, bon nombre de groupe ne sont en aucun cas anarchistes et le Punk n´est pas anarchiste (un peu de culture tout de même), être contre l´autorité et la moral ne signifie pas être anarchistes.
Encore une fois tu parle de ce que tu ne connais pas.
Je parlais de Offspring ,mais toi comme je l´ai dis plus haut t´as vu le mot punk,t´as eu le kiki tout dur,et...
Justement, t´as parlé d´Offspring en tans que groupe Punk-Rock, et donc j´ai ramené ma ptite gueule pour réparer toute les conneries dites.
Et tu devrais arrêter de t´enfoncer, c´est la même chose. On ne fait pas du Punk pour le fric, ce n´est pas Punk sinon forcément, t´as enfin compris?
T´es long à la détente, et je dois encore attendre ton prochain mess demain.
"Suivre son opinion et ses idées personnels, ce n ´est pas suivre la masse, et c´est ça le Punk et avant tout ce n´est pas suivre le mouvement en lui même comme un bêta (ce qu´apparament t´as l´air de croire décidément).
T´as des nihilistes, des nationalistes, des drogués, des mecs droits etc.. ya de tout dans le Punk, c´est juste des gens qui refuse les valeurs posés, et qui joue une musique simpliste, ils ne suivent pas le Punk, ils se sont retrouvé dedans, mais ils sefoutent completement de l´étiquette et ne suivent pas une ligne de conduite quelconque, leur opinions diffère toujours. "
Non,la plupart se ressemble tous dans les opinions etc,regarde par exemple toi,tu les suis tous comme un mouton,tu ne sais même pas pourquoi tu detestes Bush.
D´ailleurs les etiquettes c´est de l´hypocrisie,soit t´es punk soit tu l´es pas,tu va pas dire que t´es pas punk alors que t´en est un,c´est comme si un brun disais qu´il n´étais pas brun à cause de l´étiquette ><
Et l´anarchisme existait bien avant le Punk, je t´ai dit de ne pas parler de ce que tu ne connaissais pas, le Punk a beau être trés lié au valeur de l´anarchisme bien souvent, bon nombre de groupe ne sont en aucun cas anarchistes et le Punk n´est pas anarchiste (un peu de culture tout de même), être contre l´autorité et la moral ne signifie pas être anarchistes. "
Je vais finir par conclure que tu es un troll,c´est pas la premiere fois que tu deformes completement ce que je dis.
J´ai pas dis que le punk avait créé l´anarchisme,mais que les punks le sont tous.T´en a pratiquement pas qui se detachent de la masse,tu sais au moins ce qu´est l´anrchie,être contre l´autorité c´est ne pas en vouloir,et à ton avis comment on appelle ça quand il n´y a pas de pouvoir ![]()
"Justement, t´as parlé d´Offspring en tans que groupe Punk-Rock, et donc j´ai ramené ma ptite gueule pour réparer toute les conneries dites. "
Oui et alors,c´est un groupe de punk rock,de plus ils se considerent comme punk.Je vois pas où j´ai dis de conneries,tu sais tu devrais être moins impulsif et ne pas te mettre à bander quand t´entends le mot punk,parceque tu perds ta crdeibilité ![]()
D´ailleurs les etiquettes c´est de l´hypocrisie,soit t´es punk soit tu l´es pas,tu va pas dire que t´es pas punk alors que t´en est un,c´est comme si un brun disais qu´il n´étais pas brun à cause de l´étiquette ><
Mais c´est qu´une étiquette, on s´en fous bordel, un mec qui possède cette attitude ne va pas chercher à savoir si il est Punk ou pas, il s´en branle comme de l´an 40, tu le fais expres ou quoi boulet?
Je ne les suis pas comme un mouton ma poule, je partage leur avis tout simplement parce qu´on a beaucoup de point commun entre nous, comme tu en as avec tes amis ou une fille sur qui tu as craqué. As tu réfléchis une seconde à ce que tu disais?
je t´ai dit pourquoi je detestait Bush mais t´as pas l´air de comprendre mon petit, mais pas d´importance vu que quand on aime pas Bush, c´est qu´on suit la masse...
Tes messages deviennent progressivement n´importe quoi, je pense que tu ferais mieux de ne plus rien dire parce que là... t´as un peu de mal à avoué que tu sors un peu de la merde.
J´ai pas dis que le punk avait créé l´anarchisme,mais que les punks le sont tous.T´en a pratiquement pas qui se detachent de la masse,tu sais au moins ce qu´est l´anrchie,être contre l´autorité c´est ne pas en vouloir,et à ton avis comment on appelle ça quand il n´y a pas de pouvoir
Etre contre l´autorité c´est un rejet du fascisme, l´anarchisme c´est une politique beaucoup plus complete qui fonctionne sur énormément de chose. Le Punk n´est pas anarchiste, même si i lest trés lié bien souvent, mais il ne l´est pas pour autant.
Arrête de parler de ce que tu connais pas là, parce que ça devient affolant pour moi de répondre à ces idioties là, j´ai rien déformé mais t´as du mal à comprendre beaucoup de choses apparament.
Nan nan, t´as considérer Offspring comme un groupe Punk-Rock et des Punks pour le fric, voir citation:
"Bof Offspring on peut encore qualifier ça de punk rock californien(d´ailleurs pourquoi californien
)même si ce sont des punk pour le fric."
Alors on assume plus ce qu´on dit (vu ce qui a été dit, c´est ocmrpéhensif)?
C´est pas un groupe Punk, point.
Tu sais tu devrais moins te conduire en mouton et essayer de te faire ton propre avis basé sur la culture Punk, un avis qui n´est pas basé sur les reflexions des autres et les articles de Wikipedia ou autre.
Bon je dois encore attendre, j´ai hate de voir si t´es capable de faire pire prochainement.
Un vrai défouloir ce panda!
"C´est pas un groupe Punk, point.
Tu sais tu devrais moins te conduire en mouton et essayer de te faire ton propre avis basé sur la culture Punk, un avis qui n´est pas basé sur les reflexions des autres et les articles de Wikipedia ou autre. "
Offspring est considéré comme un groupe punk,alors c´est un groupe punk point barre,c´est pas parceque tu les consideres pas comme des punks(sur ce point là t´as raison)que ça va changer.Et personnelement je me considére pas comme un mouton,c´est pas moi qui crie sur tout les toits que Bush est un salaud car la télé me l´a dis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Offspring
"Mais c´est qu´une étiquette, on s´en fous bordel, un mec qui possède cette attitude ne va pas chercher à savoir si il est Punk ou pas, il s´en branle comme de l´an 40, tu le fais expres ou quoi boulet?
"
Ah oui alors,pourquoi la crête?Pourquoi les habits militaires,ranger...etc
Non biensure,c´est pas pour se coller une étiquette
"Nan nan, t´as considérer Offspring comme un groupe Punk-Rock et des Punks pour le fric, voir citation:
"Bof Offspring on peut encore qualifier ça de punk rock californien(d´ailleurs pourquoi californien
)même si ce sont des punk pour le fric."
Alors on assume plus ce qu´on dit (vu ce qui a été dit, c´est ocmrpéhensif)?
"
Non j´assume parfaitement ce que j´ai dis,c´est toi qui n´est pas capable de comprnedre une phrase,Offspring se considerent punk car là bas c´est plutot à la mode d´être punks,alors tant qu´ils gagnent de l´argent c´est facile de jouer au punkounet ![]()
"Je ne les suis pas comme un mouton ma poule, je partage leur avis tout simplement parce qu´on a beaucoup de point commun entre nous, comme tu en as avec tes amis ou une fille sur qui tu as craqué. As tu réfléchis une seconde à ce que tu disais?
"
Oui mais le truc avec les punks,c´est qu´ils ont absolument tous les mêmes points communs,ils se ressemblent tous,pas seulement sur le plan physique,mais sur le plan moral,ils on tous exactement les mêmes opinions...
Et non,justement,en general,on ne traine pas avec des gens qui sont notre copie conforme,justement les differences,c´est ça qui forme l´amitié ![]()
C´est deja mieux que toi qui deformes tout pour faire croire qu´il a quelque chose à dire ![]()
Encore une fois tu me fais dire un truc que j´ai pas dis,moi non plus j´aime pas Bush,mais je trouve d´une connerie sans pareilles,de crier sur les toits"Ouais Bush c´est trop un connard"sans avancer d´arguments alors que les autres qui sont trois fois pires que Bush,t´en a vraiment rien à foutre.
Mais bon tes amis les punks l´ont dis alors c´est vrai
C´est bon boulet, ton groupe avec leur bus, leur fric et tout le bordel, ça ne sera jamais Punk, point barre que ça te plaise ou non, mais libre à toi de le croire et de raconter de la merde, c´est avant tout ça la liberté: passe pour un con librement
Non biensure,c´est pas pour se coller une étiquette
Ah nan, le coup de la "crête", il a osé, il me l´a fait!
Les groupes Punk fondateurs (ou les meilleurs représentants)n´ont jamais eu la crête:
Sex Pistols? Non. The Clash? Jamais vu. The Ramones? Si on considére que les cheveux long c´est la crête. Minor Threat? Non. Black Flag? Loupé. Bad Brains?
. Negative Approach? Toujours pas.
On associe souvent et pourtant seul les jeunes moutons (adolescents de l´époque) qui sont arrivé dans le Punk (et sont vite repartit) avait la crête, mais aucun groupe de l´époque ne l´avait, autant les fondateurs que les meilleurs représentants de cette musique.
La crête c´était juste un accessoire de l´épque des jeunes pour le côtés destroy du look en réaction au look propre sur soi de l´époque (princiapelement pour l´Angleterre), mais c´est devenu rapidement un cliché qu´on colle au Punk. Bravo, tu contribus à remuer le cliché une nouvelle fois.
Ce sont des poseurs, mais ça n´est pas Punk, désolé si ça brise tout ton petit délire.
Et non,justement,en general,on ne traine pas avec des gens qui sont notre copie conforme,justement les differences,c´est ça qui forme l´amitié
C´est marrant, t´es né en 70? peut-tu affirmer ça sachant que tu n´as jamais fait partie de cette scène ou même que tu ne lu ias jamiis porté un interet quelconque?
Et réfléchis une seconde, c´est une communauté de gens qui partagent les même idées, normal qu´ils se ressemblent, mais chacun à ses propres opinions et même au sein du Punk il y a des désaccord politique ou sur tout et n´importe quoi.
Et généralement on préfere avoir des gens avec des idées qu´on partage que trainer avec un mysogine raciste et au idée extremiste si on y est opposé. :sarcacstic:
Moi j´ai rien déformer, j´ai developper, c´est mieux que de raconter de la merde quand on ne connais même pas le sujet dont on parle.
Encore une fois tu me fais dire un truc que j´ai pas dis,moi non plus j´aime pas Bush,mais je trouve d´une connerie sans pareilles,de crier sur les toits"Ouais Bush c´est trop un connard"sans avancer d´arguments alors que les autres qui sont trois fois pires que Bush,t´en a vraiment rien à foutre.
Mais bon tes amis les punks l´ont dis alors c´est vrai
Ouai... mais non, t´as aussi des mecs qui sont bien porté Bush dans le mouvement Punk, donc encore une fois, tu dis vraiment que de la merde.
Et peut être que si le gens le hurle, c´est que c´est loin d´être faux.
Et donc si c´est bien ce que t´as dit, si un groupe critique Punk, il suit la masse. c´est avant tout un argument stupide et infonder sachant que tu ne connais certaiement pas les membres du groupe et leur opinion politique, mais tu preferes balancer des pré"jugés à deux balles, facile et amusant.
Panda est désormais mon boulet officiel de l´année, c´est mon copain keupon.
Et donc si c´est bien ce que t´as dit, si un groupe critique "Bush", il suit la masse.
Bon dejà vous avez tout les deux faux,donc tout les deux des boulets
"Oui mais le truc avec les punks,c´est qu´ils ont absolument tous les mêmes points communs,ils se ressemblent tous,pas seulement sur le plan physique,mais sur le plan moral,ils on tous exactement les mêmes opinions...
Et non,justement,en general,on ne traine pas avec des gens qui sont notre copie conforme,justement les differences,c´est ça qui forme l´amitié
"
->Il y a plein de punks et dires qu´ils se ressemblent tous c´est completement con,dans les punk t´as les plus "civilisés":Talking Heads,the Police...les plutots "normaux":Les Stooges,The Police,les moins "civilisés":Ninag Hagen,Tagada Jones,Berruriers noirs...et les gros blaireaux:Green Day,Offspring,Simple Plan,il y en a pleins des commes ça
"C´est bon boulet, ton groupe avec leur bus, leur fric et tout le bordel, ça ne sera jamais Punk, point barre que ça te plaise ou non, mais libre à toi de le croire et de raconter de la merde, c´est avant tout ça la liberté: passe pour un con librement"
->Les Offsprings sont biens des"punks"
Il t´a cité wikipédia,mais partout tu les verras au punk.
Aprés oui,il y a pleinds de groupes qui critiquent Bush mais sans fondements,regardez Green Day,Offsrping et autres blaireaus..
Mais les punks pro-bush, ca doit exister, j´pense. Déjà, Johnny Ramone supportait Bush.
Oui mais c´est de junior qu´ils parlaient.
Et puis ça m´étonneraient que tout les blaireaux pseudo-punk savent faire la difference entre les deux.
Offspring sont pas Punk mon cher Grumm sachant qu´ils ne sont pas DIY, qu´ils roulent dans leur putain de bus, avec leur fric, leur label et compagnie ils n´ont aucun rapport avec le DIY et joue juste du ptit rock carlifornien.
Ca sert à rien de citer wikipedia, qui a été écrit par des internautes, comprtant ainsi quelques erreurs.
Donc désolé de te decevoir, je suis peut être une grande gueule à la con, mais pas un boulet qui n´y connais pas grand chose en Punk. ![]()
Si ils sont considérés comme des punks,alors fais pas chier ![]()
C´est pas parceque t´as pas envie qu´ils soient punk que ça va changer,t´es pas le bide de l´univers mon pauvre.
Et puis si on veut joué à wikipedia
, jouons:
""Ce nom ne satisfait pas forcément les membres les plus radicaux de la scène punk qui considèrent l´association de pop et punk comme une oxymore et considèrent certains groupes parfois regroupés sous cette appellation comme du pop-rock. En conséquence ils préfèrent souvent utiliser l´expression punk pop, noisy pop ou encore plastic punk pour les qualifier. Ils défendent leur point de vue en prenant pour preuve l´orientation résolument commerciale de ces groupes, diffusés en boucle sur MTV, compromission incompatible à leurs yeux avec l´éthique punk."
"...et ils ne sont pas punks, mais pop rock."
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Pop_punk
Ainsi wikipédia parle de l´orignie et des dérives, masi on peut reamrquer des incohérences selon les textes, ainsi certaisn texte disent qu´il est nihiliste, d´autres prône le contraire.
On ne fait pas sa culture par wikipédia, on lit des fanzines, on parle à beaucoup de gens (au opinions différentes), on lit des fanzines, on regarde comment tout celà fonctionne, suffit pas de se ramener sur un topic en balancant que Offspring est Punk parce que wiki l´a dit (tiens ça marche pour Wiki en revanche de suivre la masse panda). ![]()
* Posté le 31 octobre 2007 à 15:27:56 avertir modérateur
* Si ils sont considérés comme des punks,alors fais pas chier ![]()
C´est pas parceque t´as pas envie qu´ils soient punk que ça va changer,t´es pas le bide de l´univers mon pauvre.
Je t´explique, ya que les blaireux qui considerent ce groupe comme Punk, c´est là toute la différence.
Tiens ya un mec qui m´a dit que Johnny hallyday c´était du RnB, il avait surment raison apres tout, vu qu´il l´a dit.
* GrumfIV profil
* Posté le 31 octobre 2007 à 15:31:46 avertir modérateur
* Et pour ce qui est de Bush,l´autre a raison aussi,la plupart qui le critiquent sont des blaireaux.
Toi par exemple pourquoi tu critiques Bush plus que d´autres connards de comunistes?
Parce qu´on parle de Bush seulement de Bush avec Panda, ici c´est pas le forum débat boulet, et puis le connard tu peut le ranger.
Qui t´as dit que je critiquais seulement Bush? ![]()
Pitty le panda a raison;Offspring même si ils ne sont pas vraiment punks,sont les premiers à se revendiquer comme tels
Ouai mais Booba se représente bien du Rap...
C´est amusant de débattre ici.
Peut être que toi t´es differends,mais je peux te dire qu´il y a pleins de "punks"qui sont les premiers à critiquer Bush,mais ils en ont rien à foutre d´autres connards communistes(je dis connards parceque je vois pas trop comment on peut les qualifier autrement).
Peut être parce qu´ils n´ont rien contre le communiste pour la pluspart.
Bolchoï le sont bien eux, et représente parfaitement l´éthque DIY (d´ailleur tu peut trouvé leur skeud sur jamendo téléchargable librement).
Et énormément de vieux groupe Punk sont anti-communiste, on peut citer principalement le RAC avec Skrewdriver, Evil Skins on peut mêm citer le mtyhqiue groupe Warzone.
Et un peu de respect, t´as beau ne pas les aimer pour je ne sais quel raison, il y en a peut être sur ce site qui se revendiquent de cette politique, que ça te plase ou non ya une charte qui ne tolère pas l´intolérance.
Et je doute que débattre avec des insultes soit bien interessant.
Considérer Offsrping comme Punk ce ne pas s´y connaitre en Punk, tles connaisseurs te le feront savoir, mais c´est difficile de prendre panda au sérieux quand il te sort tout les gransd clichés et les préjugés mille fois entendu (le passage de la crête notamment qui prenvoie la culture Punk de ce membre à zéro).
Offspring sont DIY? Le Punk est DIY, donc Offspring ne sont pas Punk, c´est trés simple,e t pourtant, et il aura fallu plusieur page pour le faire comprendre.
Désole pour toutes les fautes et les erreurs de frappes au passages, mon texte est assez illisible.
Skins,je crois que tu m´as mal compris,dés le début,ce que je voulais dire,c´est que Bush est vraiment pas apprécié:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/soad+moore/video/xgaxw_boomvideo-clip-by-mickael-moore
(petite video interressente,désolé pour la musique).Donc je disais que Bush était trés mal vu,un peu partout dans le monde et surtout aux Etats Unis,donc plusieurs groupes,qui se sont auto proclamés p= punks,du genre de Simple Plan,Offspring ou même encore green Day(GD on a pas fais encore pire pour l´hypocrisie
),et ainsi dire que Bush est un enfoiré de premiére,puis ensuite influencer des petits jeunes de 12-13 ans(je te parle en connaissance de cause,j´étais comme ça avec mes potes à l´époque
)puis ça fais un cercle vicieux.
Aprés bien évidemment que beaucoup ont raisons,mais ça n´empeche qu´une grosse partie des groupes actuels critiquant Bush le font presque sans raisons et sans arguments(je parlais des groupes trés connu,ceux que tu peux voir à la télé par exemple).
Aprés j´avais tord sur le fait qu´ils se ressemblaient tous,j´avous que ma connaissance sur le punk est assez...limité,c´estjuste que je cotoie beacoup de personnes de genres differentes,et faut dire que les punks que je coitoi,sont un petit peu des moutons ![]()