Je connais Forgotten tomb, mais pas bien. Je n´ai qu´un album que je n´écoute pas souvent!
Shining, c´est un peu le même style que xashur, mais en plus lent, plus simple peut-être. Assez atmosphérique en fait je trouve! Bref ça te prend la tête et tu planes! De jolis nappes, des riffs très longs et mélodiques. L´ensemble est assez déprimant, triste!
Le premier album, c´est pas technique pour un sous mais ç´est relativement bien réussi, ca n´a pas le coté niais qu´on pourrait craindre car c´est vraiment touchant, y´a vraiment un sentiment de depression palpable. C´est assez poétique en fait je trouve ça très beau! Enfin moi je le ressens comme ça, d´autres le ressente plus dans Xasthur ou Burzum... chacun son feeling.
Le 2eme albums est plus morbide et plus recherché! moins de longues ambiances douces pink floydiennes. C´est un peu plus brutal mais c´est ça reste loin d´un mayhem^^ En gros, y´a plus d´idée, c´est plus varié et c´est vraiment bien reussi je trouve!
les 3eme et 4eme albums je n´arrive pas trop a les ecouter, ils sont vraiment pas originaux je trouve, y´a pas les memes émotions que les précédents!