CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black métal depressif : Shining

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
10 septembre 2008 à 00:53:21

C'est pas le groupe dont le chanteur s'amuse à s'écraser des clopes sur les tétons et à se lacérer le bide sur scène tout en vénérant un bouquin de Stephen King? :(

carte_son
carte_son
Niveau 10
10 septembre 2008 à 00:56:27

pour stephen king j'en sais rien mais le reste de la description, sta peu près ça :p)

resolution
resolution
Niveau 32
10 septembre 2008 à 00:56:36

j'en sais rien mais ça ne m'étonnerai même pas

carte_son
carte_son
Niveau 10
10 septembre 2008 à 00:59:32

d'apres ce que m'ont raconté des gens qui y sont allés, il se trimballe avec un gros couteau sur scene, se scarifie durant tout le concert en s'enivrant de vin, et ses cigarettes, soit il se les ecrase sur son corps soit il demande le bras d'un fou furieux du premier rang :(

m'enfin bon la musique est geniale alors on passe outre :content:

Berserkgang
Berserkgang
Niveau 10
10 septembre 2008 à 01:00:48

Après vérification c'est bien ça, je pensais à un autre groupe du même genre... :(

Il devrait se faire sponsoriser par Mercurochrome (Le pansement des héros! X 5 :noel: ) :oui:

carte_son
carte_son
Niveau 10
15 septembre 2008 à 13:22:43

J-1 :bave:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 décembre 2008 à 23:23:35

http://ca.youtube.com/watch?v=1eXUjfVPkGk
trve kvlt svicidal BM

Gamer_17
Gamer_17
Niveau 8
07 avril 2009 à 01:01:16

Je connais et pour etre honnete je n'aime pas,je n'aime pas le metal depressif!Pour moi rien de mieux qu'un groupe de black qui ramone,qui donne envie d'hedbanguer: Funeral mist,watain,ravencult,behexen,old bathory et pleins d'autre voila du bon!Aprés je ne dit pas que le black depressif c'est nul,c'est pas mon style de black metal!En depressif,tu a aussi khrom mec!

carte_son
carte_son
Niveau 10
07 avril 2009 à 01:52:39

shining c'est quand meme autre chose que du black depressif de base, si on ne s'en tient qu'a la musique, c'est bien ficelé, il y en a pour tous les gouts en black, et sa voix est extraordinaire :(

sinon dans le meme style, mais un peu plus doom, un pote m'a fait connaitre lifelover, c'est pas mal du tout :ok:

Gamer_17
Gamer_17
Niveau 8
07 avril 2009 à 02:47:46

Ba moi c'est tsjuder,vargsang,eternity,pest "swe" etc... et le pack de bierre!

gynous
gynous
Niveau 10
07 avril 2009 à 06:52:52

Tu veux des rruc interressant; conseil d'amis :

Sérieusement sans abusé les goth et metalleus en mousse :

Gothique :

http://www.triganostore.com/photos/472.jpg

+

http://www.cbxdesign.com/galeries/22/108/grand/grand_tabouret.jpg

Ou aussi :

http://gamin.joueb.com/images/goutte_eau_2.jpg

+

http://www.merlin-elec.com/img/photos/electricite_2_big.jpg

je préfère celle la lol de lol

http://www.blogs-afrique.info/senegal-politique/images/courir.gif

+

http://fr.ohmyglobe.com/fileadmin/vpl/photos_vpl/large/2006-08-11-04-21-18-Falaise-d-Etretat.jpg

(Super bien haute sinon risque de regretter)

Ca c'est fait !!!

[Reynen]
[Reynen]
Niveau 9
07 avril 2009 à 07:19:26

Infatigable mon con...

guillty
guillty
Niveau 7
07 avril 2009 à 10:26:21

Gynous, l'homme qui a des argument à revendre.
T'as du bol que le copier/coller soit pas sanctionné de ban mon pote !

guillty
guillty
Niveau 7
07 avril 2009 à 10:29:01

Tiens d'ailleurs puisque tu veux jouer à ça :

http://www.ushmm.org/lcmedia/photo/lc/image/85/8510.jpg

;-)

Gamer_17
Gamer_17
Niveau 8
07 avril 2009 à 15:12:13

Tu veux du bon son,colle toi sa dans la gueule:

http://www.youtube.com/watch?v=Ust33nsw1EQ

Support black metal assault,no trend ,no posers!

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
02 mai 2009 à 13:22:45

Deux chansons de leur nouvel album "Klagopsalmer" mises en ligne sur leur myspace!

http://www.myspace.com/shininghalmstad

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
02 mai 2009 à 13:48:22

Oh oui merci -Daedalus- !

J'ai écouter...Pour une première écoute, ça s'annonce pas mal du tout...la première est quand mmême plus "black" que les morceaux de Halmstad...La deuxième, surprise, c'est quoi ce chant clair ?! Curieux...mais pourquoi pas, il semble bien intégré...( même si je préfèrerais toujours celui de Neka Morgondagen du précédent album, un brin halluciné :o)) )

LeavzuXpozD
LeavzuXpozD
Niveau 8
02 mai 2009 à 13:55:18

Mouais, c'est dans la même veine que Halmstadt mais en plus accessible. Le fossé n'est pas aussi grand qu'entre Halmstadt et The eerie cold, mais on sent que kvarforth cherche toujours à s'ouvrir au grand public.

Donc je ne suis ni vraiment déçu, ni satisfait, j'attends d'écouter l'album en entier, mais je crains fort un clone moins abouti de Halmstadt.

Alsvartr
Alsvartr
Niveau 6
02 mai 2009 à 14:01:56

Il a l'air tout de même beaucoup moins "rock" dans le son...mais effectivement, je préfère attendre l'album en entier, la recette est tout de même similaire à Halmstad ( je pense aux parties "folk" notamment )

guillty
guillty
Niveau 7
02 mai 2009 à 14:02:04

Tiens j'avais pas vu dans le profil Myspace : "Genres : Black Metal/Expérimental/Pop" !

Whao Klagopsalmer ça rocke !!!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment