Je déterre un peu le topic. 
J'ai un peu réécouté la disco de Justice récemment, et surtout leurs albums live. Woman Worldwide est génial par contre je trouve qu'ils ont un peu trop boudé leur deuxième album avec seulement trois titres repris (Canon, Civilization et AVD + un petit sample de Helix) contre neuf de Woman et huit de Cross.
J'aurais bien aimé une vraie version de Helix, Horsepower, New Lands ou On'n'On pour équilibrer un peu. Bon après l'album est déjà assez balèze mais c'est dommage car moi finalement j'aime beaucoup la période AVD. Et comme WWW est aussi considéré comme une sorte de best-of c'est un peu une opportunité manquée de ne pas avoir repris ces titres là. 
Du coup Access All Arenas est une bonne alternative, dommage qu'il n'ai pas eu le même traitement que WWW avec un réenregistrement studio au propre cela dit.
Sinon j'ai vu que le duo avait commencé à préparer leur 4ème album (débuté un peu avant l'arrivée du Covid) et que Gaspard Augé voulait aussi lancer un album solo. Hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir, j'espère que ça ne tardera pas trop.