CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Justice, le renouveau de la french touch

Max__8290
Max__8290
Niveau 10
17 octobre 2017 à 21:45:28

https://www.youtube.com/watch?v=0qhKoEWoAeo

Les vidéos du live à l'AccorHotel Arena commencent à tomber sur le web. Quelle putain de claque ce morceau en live, la montée en puissance avec les jeux de lumières avant que le morceau parte c'est une dinguerie. Indécent putain

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
26 octobre 2017 à 17:23:16

Bordel je savais pas qu'il y avait un live enregistré sur ARTE.. Bordel le rappel de malade mental !!

Randy :bave:

Elle va passer en boite obligé

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
26 octobre 2017 à 18:06:56

Le 17 décembre 2016 à 01:38:12 Zack78 a écrit :
Vous écoutez quoi d'autre celles et ceux qui aiment (beaucoup) Justice (les 3 albums) ? Parce que je suis vraiment en manque de musiques, si vous pouviez me conseiller des artistes que vous aimez autant ce serait très sympa. Je vous donne que Justice comme base pour faire simple, vous pouvez me proposer des artistes dans tous les registres musicaux. Merci infiniment d'avance.[[sticker:p/1kkr]]

Il y a Ratatat qui est vraiment bien, c'est calme, posé, bien foutu, j'aime beaucoup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2017 à 15:17:00

+ 1 VDD

Sinon si tu aimes Justice, pour rester dans le registre de la musique électronique, tu as les artistes du même label comme SebastiAn, Mr Oizo (musique un peu étrange, on aime ou on aime pas), sinon ta des artistes comme Gesaffelstein, Vitalic, Birdy Nam Nam, The Glitch Mob ou encore Boys Noize qui font des lives super sympas et des musiques qui tabassent bien.

Pour rester dans le registre de mon VDD Jamaica et Soja sont pas mal non plus. :-)))

[LiamGallagher]
[LiamGallagher]
Niveau 10
29 octobre 2017 à 23:49:10

Le 28 octobre 2017 à 15:17:00 Bulcats a écrit :
+ 1 VDD

Sinon si tu aimes Justice, pour rester dans le registre de la musique électronique, tu as les artistes du même label comme SebastiAn, Mr Oizo (musique un peu étrange, on aime ou on aime pas), sinon ta des artistes comme Gesaffelstein, Vitalic, Birdy Nam Nam, The Glitch Mob ou encore Boys Noize qui font des lives super sympas et des musiques qui tabassent bien.

Pour rester dans le registre de mon VDD Jamaica et Soja sont pas mal non plus. :-)))

+1, pour rester dans le même délire t'as du sebastien tellier, digitalism, , kavinsky, toute la clique ed banger :oui:

SwagLevis
SwagLevis
Niveau 10
03 novembre 2017 à 11:48:59

Le live était énorme ! La montée en puissance de stress :cute: et les putains de light qui t'achève.. gros délire

Sinon pour répondre au post un peu plus haut, toute la clique Ed Bang si tu kiffe Justice.

Arte[Dormin]
Arte[Dormin]
Niveau 20
07 juillet 2018 à 16:53:27

"Woman Worldwide" out on August 24th 2018
https://youtu.be/__jSqH5irmo

CerseiSurLeT2F
CerseiSurLeT2F
Niveau 10
20 août 2018 à 16:19:01

Même pas un petit leak ?:(

panthere22
panthere22
Niveau 10
20 août 2018 à 21:11:13

Si vous avez un leak je vous suce.

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
24 août 2018 à 21:09:35

Enfin sorti :ange: Quel album de fou :content: enfin pour ceux qui ont le live connaissent déjà, mais c'est agréable en version studio, j'aurais tellement aimé une édition similaire pour les deux premiers live :snif: surtout le premier, le second j'ai une version quasi studio

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
02 septembre 2018 à 20:19:43

Putain il est divin Woman Worldwide :bave:

MattMartians
MattMartians
Niveau 8
03 septembre 2018 à 00:58:46

Il est vraiment très bon ouais, plus qu’un album live c’est une sorte de séquel de tout ce qu’ils ont fait avant, avec une expérience de plus de 10 ans de concerts :bave: Et il confirme le fait que Woman est un très bon album, dans la pure veine Justice et malgré ce qu’on pouvait croire taillé pour le live

GeorgeClononche
GeorgeClononche
Niveau 27
03 septembre 2018 à 17:16:01

Bordel Canon X Love SOS :bave: :bave: :bave:

CerseiSurLeT2F
CerseiSurLeT2F
Niveau 10
19 septembre 2018 à 18:58:38

Ils viennent de sortir un clip du nouveau Love SOS (pour moi le meilleur de l'album) mais j'ai pas compris la signification, en tout cas j'ai bien aimé le délire. Vous avez une idée vous ?:hap: C'est peut-être fait pour qu'on se fasse notre propre idée, parce qu'un bodybuilder en slip paillettes qui fait du pool dance puis qui défonce tout le monde à la fin c'est pas le truc le plus évident qui soit, en tout cas c'est génial.

Zverevunlimited
Zverevunlimited
Niveau 9
27 mars 2019 à 09:36:53

Grammy Award du meilleur album electro de l'année et toi ? :)

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
27 mars 2019 à 10:10:14

Le 27 mars 2019 à 09:36:53 Zverevunlimited a écrit :
Grammy Award du meilleur album electro de l'année et toi ? :)

Les Grammys c'est de la merde qui ne signifie rien, comme toutes les autres récompenses musicales, et toi ? :)

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
04 décembre 2019 à 16:42:40

Quelqu'un a regarde le concept iris?

Arte[Dormin]
Arte[Dormin]
Niveau 20
18 décembre 2019 à 15:00:45

Iris ce soir à 23h55 sur TMC
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/3/1576677593-image.jpg

Message édité le 18 décembre 2019 à 15:01:19 par Arte[Dormin]
Cordohen
Cordohen
Niveau 78
24 janvier 2021 à 23:26:18

Je déterre un peu le topic. :hap:

J'ai un peu réécouté la disco de Justice récemment, et surtout leurs albums live. Woman Worldwide est génial par contre je trouve qu'ils ont un peu trop boudé leur deuxième album avec seulement trois titres repris (Canon, Civilization et AVD + un petit sample de Helix) contre neuf de Woman et huit de Cross. :( J'aurais bien aimé une vraie version de Helix, Horsepower, New Lands ou On'n'On pour équilibrer un peu. Bon après l'album est déjà assez balèze mais c'est dommage car moi finalement j'aime beaucoup la période AVD. Et comme WWW est aussi considéré comme une sorte de best-of c'est un peu une opportunité manquée de ne pas avoir repris ces titres là. :(

Du coup Access All Arenas est une bonne alternative, dommage qu'il n'ai pas eu le même traitement que WWW avec un réenregistrement studio au propre cela dit.

Sinon j'ai vu que le duo avait commencé à préparer leur 4ème album (débuté un peu avant l'arrivée du Covid) et que Gaspard Augé voulait aussi lancer un album solo. Hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir, j'espère que ça ne tardera pas trop. :oui:

lachete
lachete
Niveau 10
25 janvier 2021 à 01:01:18

oui vivement

c'est sur leurs titres de cross que je me suis amusé des heures tout seul comme un con sur ma table de mixage de prolo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493403786-zoom0.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment