1 Afterimage
Un peu déroutant lors des premières écoutes mais tellement cool, le morceau évolue bien, les émotions se succèdent tout en restant sur ce rythme hypnotique
2 Mannequin Love
Pétillante, comme pour Afterimage la version live a une portion en plus qui lui donne une dimension plus frénétique mais cette version studio de 3min30 est déjà très variée
3 Generator
Un classique maintenant
4 The End
Je m'attendais pas à ce que ça sonne aussi lourd, très agréablement surpris
5 Neverender
Super ouverture, je l'ai tellement entendu et eu dans la tête avec le live que je l'ai pas beaucoup écouté
6 Saturnine
Un son sec, singulièrement intéressant et accrocheur
7 Explorer
J'aime mais je trouve que le morceau n'a pas le temps d'imprimer, à peine il commence à chanter son petit couplet hop on ferme boutique, franchement c'est le genre de morceau qui aurait dû durer 7 minutes à la Chorus
8 Incognito
L'intention est là durant la première moitié mais j'aime pas le drop et l'intro qui revient à la fin ni vu ni connu (le morceau porte bien son nom du coup)
9 One Night/All Night
Au bout d'1min30 je perds de l'intérêt pour le morceau, il prend une voie trop gentillette alors qu'au début j'aime le ton légèrement sombre
10 Harpy Dream
C'est juste la fin de Muscle Memory mais la jonction avec Saturnine est bien foutue du coup ça donne surtout de l'intérêt à Muscle Memory qui en a plus besoin à mon avis
11 Muscle Memory
Soundtrack de film sympa
12 Dear Alan
J'aimerais aimer
13 Moonlight Rendez-vous
J'aime bien l'atmosphère qui s'installe mais à l'arrivée je trouve ce solo de saxo assez quelconque