CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Justice, le renouveau de la french touch

Catblock
Catblock
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:14:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8546865-50-0-1-0-0.htm#message_9320693

:d) En tout cas je suis complètement d'accord avec ce mec sauf pour le passage ou tu ne considérerais pas Siriusmo comme un semi-dieu, vu la qualité de ses idées et les sonoritées que ce génie lâche dans chacune de ses prods. Mais sinon d'accord ouais ! D'accord également avec Salazor et son ingénieuse comparaison.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
21 novembre 2011 à 21:26:13

Catblock Voir le profil de Catblock
Posté le 21 novembre 2011 à 21:12:58 Avertir un administrateur
"David Guetta, et je suis sérieux"

:d) Raconte pas n'importe quoi, Guetta produisait pas encore et, en supposant que tu es allé écouter en 92 jouer aux Bain Douches pour pouvoir affirmer qu'il mixait de la techno, le fait est que ça n'a qu'un impact vraiment limité. Après pour en revenir au Daft, le contre-exemple le plus flagrant de la pseudo-démocratisation qu'ils ont initié et sans doute The Chemical Brothers ou Fatboy Slim et toute la scène big beat anglaise de l'époque qui eux ont vraiment débuté une popularition de la musique electronique à l'echelle mondiale.

Guetta est/était pote avec les DP, c'est lui qui les a lancé à Ibiza et les a un peu fait connaître quand même :(

Catblock
Catblock
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:31:49

En supposant ce que tu es dit est peut-être vrai (m'enfin j'y crois pas), je vois pas le rapport quand tu as posté ça. :doute:

interrogatif
interrogatif
Niveau 9
21 novembre 2011 à 21:34:34

Vous êtes tellement butés :honte:

"C'est justement parce qu'il a l'esprit totalement biaisé par sa non-culture, qu'il pense que Daft Punk, Justice et Mr Oizo sont des choses très différentes, et non comparables.

Putain non mais c'est comme dire qu'il ne faut pas comparer les clémentines et les mandarines. Mais il ignore que le monde est rempli de bananes, fruits de la passion, pastèques et autres lichis."

Ca n'a aucun sens ce que tu dis;

Bref, j'arrête d'argumenter avec vous, ça sert à rien, on peut pas avoir une pensée différente ici.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
21 novembre 2011 à 21:41:00

Catblock Voir le profil de Catblock
Posté le 21 novembre 2011 à 21:31:49 Avertir un administrateur
En supposant ce que tu es dit est peut-être vrai (m'enfin j'y crois pas), je vois pas le rapport quand tu as posté ça. :doute:

herewegomagic Voir le profil de herewegomagic
Posté le 21 novembre 2011 à 20:59:43 Avertir un administrateur
Certes, l'album a eu un impacte monumental sur la scène électronique, et la musique électronique est devenu plus grand publique, mais ce n'est absolument pas eux qui ont commencé à faire écouté de la musique électronique aux gens.

:d) non plus. Autant je pense qu'effectivement ils ont eu un impact sur une certaine branche de la techno, mais bien avant eux, la techno était une musique de rave et très populaire pour beaucoup de milieux. Ca a probablement boosté la scène française, et encore je me permets de dire ça parce que je ne connais pas vraiment d'artistes techno français pré-Daft Punk, mais que ce soit en Allemagne, en Angleterre ou aux Etats Unis, c'étaient de la musique très largement répandu.

Catblock
Catblock
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:47:09

"Bref, j'arrête d'argumenter avec vous, ça sert à rien, on peut pas avoir une pensée différente ici."

:d) Arrête le mode petit vilain canard, c'est pas tant le fait d'avoir des gouts différents qui fait loler mais de lacher des inepties comme tu fais pour ensuite argumenter sur un ramassis de connerie.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
21 novembre 2011 à 21:50:31

Par rapport à Siriusmo et Modeselektor ils ont pas crée un groupe qui commence avec un P, je m'en rappelle plus :(

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
21 novembre 2011 à 21:56:31

Ah rien à voir, c'était Puzique et c'est Boys Noize :(

Marcuss123
Marcuss123
Niveau 6
21 novembre 2011 à 22:31:13

Un artiste qui vaut le détour :
http://soundcloud.com/latourette

Catblock
Catblock
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:34:39

Non ça pue, du Justice like saturé trash caca en mode skin party pour jeune pseudo-rebelle.

GuyGilbert
GuyGilbert
Niveau 8
21 novembre 2011 à 23:32:53

Catblock :d) Dis donc toi :( t'as pris trop de fessées cul nu devant la classe entière quand t'était gamin pour être aigri comme ça ? :(

Bouge donc de ce topic si rien ne t'y plait et va gangréner d'autres personnes avec tes goûts trop parfaits pour les sous-êtres que nous sommes. :(

Merci. :)

Catblock
Catblock
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:35:27

Non, de rien. :)

GuyGilbert
GuyGilbert
Niveau 8
21 novembre 2011 à 23:35:51

Marcuss :d) Ouais bof. J'accroche pas tellement. :-(

(désolé pour le double post)

GuyGilbert
GuyGilbert
Niveau 8
21 novembre 2011 à 23:38:47

Catblock :d) Explique moi avec des arguments valables pourquoi tu fréquente ce topic alors ? :-)

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
22 novembre 2011 à 01:57:24

Benito GuyGilbert

Catblock
Catblock
Niveau 10
22 novembre 2011 à 03:00:52

Bah pour entretenir un débat, ou une conversation dans une moindre mesure. C'est un peu le but d'un forum, sinon quel intérêt de ne converser qu'avec des personnes qui trouve tout génial ? :-)))

interrogatif
interrogatif
Niveau 9
22 novembre 2011 à 13:03:45

J'vous ai pondu un putain de pavé avec un max d'arguments, et la seule réponse que j'ai eu c'est sur les deux phrases que j'ai faites à la fin sur les Daft.

J'pensais pouvoir discuter avec herewego , mais en fait non, t'es incapable de répondre de manière constructive à ma réponse https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8546865-51-0-1-0-0.htm#message_9320808 .

Catblock > "sinon quel intérêt de ne converser qu'avec des personnes qui trouve tout génial", ça a autant d'intérêt que de discuter avec personnes qui ne sont jamais contentes, c'est à dire aucun. Donc discuter avec toi n'a aucun intérêt non plus.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
22 novembre 2011 à 13:26:38

tu racontes que des conneries, et la dernière est la plus grosse.

i'm so sorry.

myst-x
myst-x
Niveau 5
22 novembre 2011 à 13:32:07

Je suis assez d'accord.
herewego, tu parles comme si ton avi était universel, sans aucune remise en question. Inutile d'aller plus loin.

Sinon j'ai une question, à propos de The Parachute Ending de Birdy:
Quand j'écoute cette zic j'ai l'impression d'entendre le meilleur morceau de Justice avec Genesis. En plus j'ai écouté les 3 albums de Birdy mais en dehors de Parachute j'ai vraiment rien aimé.
Et comme par hasard c'est celle-là où y'a bien marqué "PRODUIT PAR JUSTICE" (d'ailleurs, j'ai jamais vu aucune autre chanson où dans le titre y'a marqué "produit par ***", donc ça doit pas être là juste pour décorer).
Encore un détail, je trouve qu'en live Birdy massacre totalement cette chanson.
Alors j'suis assez peu renseigné sur le sujet, donc j'vais rien affirmer de plus, mais du coup, est-ce réellement l'oeuvre de BNN? Ou c'est un TRES GROS coup de main donné par Justice parce que c'est des potes?
Des infos autour de cette chanson?

:hap:

interrogatif
interrogatif
Niveau 9
22 novembre 2011 à 13:32:25

Avec ça je suis sauvé.

"Tu racontes que des conneries" ... waouuuh !

Bon en gros tu sais rien répondre à cause d'un manque d'arguments flagrant, je comprends ça. Va un peu t'ouvrir l'esprit et après tu viendras me répondre :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment