CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite ballade parisienne

cataline
cataline
Niveau 4
05 juillet 2007 à 16:58:00

Je ne compose pas souvent de ballade, mais je crois que là, j´en tiens une sympa.
Exit les grosse guitares, les solos de ouf et les textes grognons, voici quelques 3mn de douceur dans un monde de brutes...
Elle s´appelle "Paris Visage"; cadeau:

http://cataline.online.fr/paris_visages.html

Donnez votre avis à l´occase.
Ciao

RobAir
RobAir
Niveau 5
05 juillet 2007 à 17:22:00

J´aime bien c´est vrai que c´est doux, par contre j´aime pas trop la façon tu finis les mots en "ge" comme village, rivage. :ok:

tympoo
tympoo
Niveau 5
05 juillet 2007 à 17:24:04

moi j´aime bien et j´ai rien contre la prononciation des "ge" au contraire je trouve que ça donne un pti côté Renaud (^^) continue !

vj6
vj6
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:43:53

Personnelement j´ai pas accroché.
Les paroles ne me parlent pas et j´avais l´impréssion d´avoir déjà entendu le morceau tellement c´est courant.

Par contre, les "GE" ne m´ont pas choqués.

[victim]
[victim]
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:03:22

Oué un sérieux un peu courant mais sinon c´est pas mal

cataline
cataline
Niveau 4
05 juillet 2007 à 21:14:39

Bon, je vois que les "ge" ne laissent pas indifférents et mes potes me l´avaient déjà dit. Cependant, si renaud fait partie de mes influences, j´ai aussi voulu donner à cette chanson ce petit coté "Piaf/Renaud" manièré dans la façon de chanter. Et c´est heureux que ça ne laisse pas indifférent.
Maintenant, si vous êtes 10000 à me dire que c´est naze, je reverrai mon jugement.
En tout cas, merci de vos remarques.
Bien à vous.

cataline
cataline
Niveau 4
06 juillet 2007 à 13:06:00

N´hésitez pas à télécharger les autres aussi, vous ne payerez pas plus cher...lol

cataline
cataline
Niveau 4
10 juillet 2007 à 14:10:07

Pour ceux qui n´acrochent pas sur la ballade et qui prefèrent le Rock, je redonne quelques liens:

http://cataline.online.fr/infidele.html
http://cataline.online.fr/fous.html
http://cataline.online.fr/canaille.html

Mettez vous ça dans les cages à miel...

kebra
kebra
Niveau 3
05 octobre 2007 à 15:21:01

Moi j´ai bien aimé ta balade, mais je préfére nettement quand il y a des watts. Les 3 autres morceaux tuent (paroles, musique,...) quand aux solos de guitares tu es un killer.
J´ai pu visiter un peu ton blog, c´est cool. j te souhaite de faire carrière.

ppitot
ppitot
Niveau 9
05 octobre 2007 à 15:23:16

mouais trop répétitif a mon goût les paroles ...

kebra
kebra
Niveau 3
05 octobre 2007 à 15:35:16

Ben, je trouve pas trop??? dans quel domaine répétitif? Les thèmes abordés sont sympas, il y a beaucoup d´humour et des jeux de mots.
Non, vraiment je vois pas.

ppitot
ppitot
Niveau 9
05 octobre 2007 à 16:43:03

le mot paris vient trop souvent et les rimes c´est trop répétitif aussi a la longue....

mistfits
mistfits
Niveau 10
05 octobre 2007 à 17:01:22

Cataline bientôt sur les ondes ? :-d

cataline
cataline
Niveau 4
06 octobre 2007 à 14:18:11

Si seulement tu avais raison Misfits...

Oulalaaaaaaa, je le croyais tombé aux oubliettes ce topic, tu serais pas paléontologue kebra des fois???
Sinon, je suis content que ça t´aies plu, maintenent pour le côté répétitif des rimes et du mot "Paris", c´est évidement voulu, aprés, les gouts et les couleurs... en tout cas, pas de problème ppitot.

ppitot
ppitot
Niveau 9
06 octobre 2007 à 14:22:13

sinon sans compter les paroles c´est pas mal...

cataline
cataline
Niveau 4
06 octobre 2007 à 17:15:47

sinon, si tu n´aimes pas les paroles de celle-là, tu peux toujours te rabattre sur les autres dont j´ai donné le lien ci-dessus

wiimote
wiimote
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:45:17

Catalineee!!!!! Je t´ai envoyé un mail ta pas répondu, j´aurai voulu connaitre l´avancement de ton groupe et savoir si tu prévoyai de faire un concert à paris, franchement je suis evenu un fou de tes queqleus musiques, j´adore Infidèle, bye bye la canaille et Wild Wild Wild ... J´écoute tout le temps et j´ai fait découvrir à pleins de personnes ...

cataline
cataline
Niveau 4
06 octobre 2007 à 18:13:00

Whaooou désolé, mais je n´ai pas du le reçevoir car je réponds à tout (surtout si c´est un mail sympa): voici une adresse que je consulte régulièrement:
ramdamprod@yahoo.fr

wiimote
wiimote
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:21:26

Tu répondre à mes questions içi histoire de faire partager avec les autres, à tu un concert de prévu à paris? Et euh sinon ton projet n´a pas été abandonné? Parce que ça fait quelques mois que tu n´a pas mis de nouveaux samples sur ton site

:merci:

cataline
cataline
Niveau 4
06 octobre 2007 à 18:32:37

OK,
Alors je ne serai pas en concert avant un bon bout de temps car mon projet (toujours en cours) est un peu spécial. En effet, j´ai beaucoup donné dans l´auto prod pendant des années et je ne veux plus faire de concert si je n´ai pas une grosse boite de disque derrière pour mettre du pognon sur la promo. C´est trop crevant d´aller jouer à Lille pour 75 euros, le lendemain à Brest , ensuite à Nice puis à Epinal... et revenir fatigué et plus pauvre que quand j´étais parti (essence, paiages, bouffe...).

Donc le concept, c´est: ou je signe un contrat avec une major, et là, je remonte un groupe, je sort un album et je part en tournée, ou je ne signe pas et je reste comme je suis.

En attendant, c´est quand même interressant pour les "fans" car les morceaux sont gratos. Ils ont déjà été téléchargés plus de 20 000 fois et ça c´est cool.
Et j´en remets un nouveau bientôt.

Merci de ton interet pour ma musique, et garde l´adresse mail ci-dessus.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment