zeckiel
Bon c´est difficile à expliquer pour ton premiere problème, mais je vais faire du mieux que je peux. En bas, tu as les colonnes Nom, S, M, Port, etc. Vas dans la colonne "C". Maintenant, clique sur le numéro de la colonne qui est vis-à-vis la piste que tu veux mettre "indépendante" aux autres. Tu verras alors qu´elle est "Liée" à une autre piste. Regarde maintenant chacune des pistes, et mets toutes celles qui dérangent à "libre". Ta piste sera maintenant indépendante des autres. Enfin, j´espère avoir été assez clair mais bon. Joue là-dedans et ça devrait marcher.
Pour ta deuxième question, je n´ai jamais trouvé de solution à ce problème que je rencontre aussi assez souvent. J´en déduis donc qu´il est impossible de copier plusieurs pistes en même temps. Assez chiant ouais.
Et ouais, je compose encore. Je continues des chansons déjà commencées, ou j´en commence d´autres.
zico44
Je crois pas vraiment pouvoir t´aider pour cela.. C´est pas vraiment un problème du programme, je crois. Sinon, je crois que c´est normal. Est-ce que ça grésille beaucoup, ou c´est assez léger? Sans le RSE, tu entends le MIDI, un son très clair. Il est donc normal que tu n´entendes pas de grésillement.