CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche lecteur mp3

Pfiout
Pfiout
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:17:21

Bonsoir

Comme l´indique le titre du topic , je cherche un lecteur mp3 ( mon truc style clef USB se fait vieux ) .
Et j´aimerais savoir si vous connaisseriez des lecteurs dans le genre de celui-ci :
http://www.neonumeric.com/prod_nto.html

Je vous vois venir , me parler de l´ipod . Oui je veux bien , l´ipod m´a tenté un long moment ... Particulièrement la navigation ultra simple et rapide entre les fichiers . Mais Itunes et tout ça ... Voilà quoi . Surtout que d´après ce qu´on m´a dit , on ne peut pas "passer en accéléré" pour écouter directement à partir du milieu d´une chanson .

Alors que celui-ci on peut , est de très petite taille (
http://www.forum-mp3.net/images/neonumeric/nto_test/IMG_1282.JPG ) .

Pour la comparaison , lui me branche aussi :
http://www.neonumeric.com/prod_ndt2.html
Mais il ne fait pas transmetteur FM :hap:
Et lequel des écrans de ces 2 MP3 est le mieux ?
OLED Full Color 1.8" (diagonale 45mm) ? Ou TFT LCD 2.2" 262k couleurs ? Lequel d´après vous est le mieux ?

Pour résumer , j´aimerais que vous me renseigniez à propos d´MP3 qui auraient les caractéristiques suivantes en priorité :
- Connexion USB ( ... )
- Navigation TRES facile entre les chansons et autres fichiers ( choisir une autre chanson sans arrêter la lecture en cours ) .
- Batterie ( ral le bol de ces satanées piles )
- Vidéo
- Radio
- Dictaphone
- Photos
- Plus de 2 Go ( je suis prêt à investir )
- Dossiers acceptés ( pour classer les MP3 )

+ Un joli design ? :hap:

Merci d´avance pour vos réponses .

PS : Neonumeric est-elle une marque fiable :question:

medmargera
medmargera
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:24:34

Un pote a le nano,oh que si tu peu faire avance rapide sur le nano !!

Sinon,un autre,dans le genre different,c´est le iPod Shuffle,je l´ai,il est super :)
Pas d´écran,mais bon tu t´en fout si tu connais tes ziks.....

Sinon t´as aussi le wolkman de Sony,ou regarde du coté de chez Creative ou Arcos(jsais plus c´est quoi le nom mais ca ressemble a ca :noel: )

Tu veux combien de memoire ?? 256,512mb ?? ?1,2,4,8 Go ?? ?

volsky
volsky
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:32:47

Je crois qu´on cherche tous ce mp3 :coeur:

Perso j´ai un creative de 512 mb il est pas mal mais c´est pas ce que tu cherche :)

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:35:14

Quel est ton budget? Et comme a dit MedMargera, combien de mémoire veux-tu?

Parce que perso, moi qui suis plutôt juke-box avec HDD, et vu que mon excellent iRiver H20 n´a pas supporté mon roadtrip australien d´un an après plus de 3 ans de bons et loyaux services, j´ai déjà prévu de m´acheter ça dès que je recommence à bosser :

http://forum.generationmp3.com/iAudio_X5_L_30Go-t22069.html?showtopic=22069
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Baladeur-MP3-MP4/Baladeur-MP3-Multimedia/COWON/374289-Baladeur-Multimedia-iAudio-X5L-30-Go.htm

Par contre, oui il est très très cher, mais c´est la meilleure alternative à ces foutus iPod selon moi, et c´est presque en tous points ce que je recherche (surtout pour la qualité de son).

Pfiout
Pfiout
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:42:52

Merci pour vos réponses !

MedMargera :d) Avance rapide avec le Nano ? Merde :-) Et si , justement , le lecteur que je cherche doit avoir un écran :hap: Et un digne de ce nom , ça changerait de ce que j´ai aujourd´hui ...
Pour la mémoire , j´ai dit au dessus de 2 Go :-)

volsky :d) LoL , j´ai ça
http://images.amazon.com/images/P/B000AOAL0A.01._AA280_SCLZZZZZZZ_V56902252_.jpg
:-) Et en 512 . Mais je l´ai gonflé à bloc là , c´est pour ça que je place la barre un peu plus haut niveau mémoire ...

El_Morbach :d) Il est pas vilain du tout :coeur: Mais niveau budget c´est juste , je te dirai 250 euros . Et sinon 30 Go c´est ENORME ! Je cherche pas à mettre des films entiers , juste des clips et autres vidéos :hap: ... 10 Go ça existe ? :ange:
Moi aussi je crois que je suis plutôt juke-box ...

volsky
volsky
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:44:34

ouais je te comprends, je suis toujours en train d´enlever des truc pour mettre des cha,sons dessus c´est assez chiant :)

Pfiout
Pfiout
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:46:34

Très même .

El_Morbach :d) Je lis le texte , il me charme de plus en plus : le joystick a l´air super bien pensé .

Pfiout
Pfiout
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:46:54

Test **

medmargera
medmargera
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:51:23

Bah prends le Nano 4Go :noel:

Il coute 209€ jcrois,en tout cas jte le conseille,il pete

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:52:06

Moi non plus j´ai pas de films entiers, en fait je pense pas que je me servirai de la video, mais bon, les 20 Go de mon iRiver ont finalement montré leurs limites pour accueillir toute ma musique, surtout avec toute la zik que j´ai ramené de mon trip, et j´aime bien avoir toute ma musique avec moi.

Mais malheureusement, la plus petite taille avec le X5 est 20 Go pour 299€, et la différence avec le X5L cité plus haut est l´autonomie (14 heures contre 35(!) avec le X5L), mais bon, on plus facilement se fier à ce que dit Cowon qu´à Apple vis-à-vis de l´autonomie annoncée.

Mais sinon, pour apprécier la video, y´a les Archos Gmini (français) qui ont bonne réputation (voir commentaires) et qui peuvent mieux rentrer dans ton budget :
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Baladeur-MP3-MP4/Baladeur-MP3-Multimedia/ARCHOS/2676-Baladeur-Multimedia-Gmini-402-Disque-dur-de-20-Go.htm
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Baladeur-MP3-MP4/Baladeur-MP3-Multimedia/ARCHOS/2677-Baladeur-multimedia-Gmini-402-Camcorder-20-Go.htm
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Baladeur-MP3-MP4/Baladeur-MP3-Audio/ARCHOS/375933-Baladeur-MP3-Gmini-XS-202S-20-Go.htm

volsky
volsky
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:53:38

Ouais les archos sont bien, mon père en a un et il est pas mal :bave:

Pfiout
Pfiout
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:56:10

Ouais , mais lui
http://forum.generationmp3.com/iAudio_X5_L_30Go-t22069.html?showtopic=22069
Me fait vraiment envie . Le niveau de personnalisation est incroyable , l´Ipod se fait remballer méchamment . Il fait T-O-U-T ou presque ce que j´ai demandé en plus !
Une bonne pioche :ok:
Le prix , me reste plus qu´à économiser :hap:

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:07:43

Moi aussi je préfère réserver ma première paie depuis mon retour pour celui-ci. J´avais fait pareil pour mon iRiver, j´avais cherché une alternative à l´iPod assez efficace, il m´avait couté assez cher aussi à l´époque, mais je n´avais pas été déçu, donc là je vais faire pareil, même si je dois encore attendre avant de l´avoir.

Le seul truc dont il faut se méfier, c´est qu´il me semble avoir lu quelque part (j´arrive pas à retrouver ou) qu´ils allaient en arrêter la prod (mais je crois que ce n´est que le X5, pas le X5L), donc à mon avis il ne faudra pas tergiverser trop longtemps.

Pfiout
Pfiout
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:10:11

Ah ok ... J´en prends note .
C´est vrai qu´attendre longtemps et enfin avoir le baladeur de ses rêves , c´est un joli parcours :ok:
De plus , je vois que je ne suis plus le seul à vouloir trouver une alternive aux Ipod , comme tu l´as si bien dit .
Merci à vous en tout cas , ce fut fructueux :ok:

Pfiout
Pfiout
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:17:41

El_Morbach :d) En plus , t´as l´air de t´y connaitre ( ce n´est pas ton premier lecteur "haut de gamme" si je puis dire ) . Tes informations n´en sont que plus "fiables" à mes yeux .
J´espère m´être fait comprendre ...

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:23:55

lol, je sais pas si je suis fiable, mais en général pour un tel investissement, je prends toujours un max d´infos sur le web pour ne pas me planter et ne rien laisser au hasard, je fais pareil à chaque upgrade de mon pc, mais entre temps je ne fais pas du tout gaffe à ce qui se fait.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:24:26

En tout cas pas de problème :ok:

Pfiout
Pfiout
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:30:45

:fier:

Pfiout
Pfiout
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:47:11

Dernière question ( désolé ... )
Ce fameux IAUDIO X5 L : il faut un logiciel pour transférer les chansons ?
Il suffit pas de le brancher --> Copier vers disque amovible ---> Retirer le périphérique en toute sécurité ? :hap:

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:18:13

Si justement, c´est l´un de ses atouts, il est reconnu par XP comme "USB Mass Storage Device", donc comme disque dur externe, c´est l´un de mes critères d´achats.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment