CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche lecteur mp3

Pfiout
Pfiout
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:20:16

Parfait ! ! !

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:21:28

Y´a un des commentaires qui le dit là d´ailleurs à propos du X5 (qui je le rappelle a les mêmes caractéristiques à part l´autonomie deux fois moins importante que le X5L).

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:21:45

Oops :
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Baladeur-MP3-MP4/Baladeur-MP3-Multimedia/COWON/2919-Baladeur-Multimedia-iAudio-X5-60Go.htm#avis

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:24:30

Après tu peux parcourir les sites de comparaison de prix, parce qu´il y a peut-être moins cher que rueducommerce.

Pfiout
Pfiout
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:51:40

Ouais ...
En tout cas , merci à toi : à plusieurs reprises j´ai lu que c´était le meilleur baladeur du marché ... Peut-être que les choses ont changé depuis :(
En tout cas c´est un nouveau coup de coeur ce lecteur : un peu la matérialisation de la vision utopique du baladeur que je cherchais depuis longtemps maintenant :hap:
A part la mémoire et l´épaisseur , tu connais les différences entre le X5 et le X5L ? :question:

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:04:30

Comme je l´ai dis plus haut, et d´après ce que j´ai lu c´est surtout l´autonomie qui passe d´environ 14 heures (annoncées) sur le X5 à environ 35 heures (annoncées) sur le X5L, ce qui n´est pas négligeable. Je crois que le reste est pareil.

Pfiout
Pfiout
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:07:51

Ouais , par mémoire je pensais à autonomie :hum: ...
Seulement 22.3 mm (avec écran) ... J´ai peur que ça fasse gameboy :(
Mais bon , passe avant tout la qualité .

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:09:07

j´ai lu que c´était le meilleur baladeur du marché ... Peut-être que les choses ont changé depuis :(

:d) Je crois que le X5 est sorti en 2005, mais à l´époque il coutait plutot 400-500 €, effectivement il a du prendre un peu d´age (le X5L est sorti l´an dernier je crois) mais si tu vois les commentaires, il date de cet automne, et même avec un peu d´age, je préfère acheter ça qu´un truc hyper récent mais dont les caractéristiques ne m´iront pas. Et là, non seulement les caractéristiques correspondent à ce que je cherche, mais en plus les commentaires sont unanimes sur tous les sites que j´ai visité.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:11:50

Seulement 22.3 mm (avec écran) ... J´ai peur que ça fasse gameboy :(

:d) Ouais je sais, c´était pareil pour mon iRiver, perso c´est pas un critère déterminant chez moi, je porte des futs larges avec grandes poches lol. Non mais même ça m´a jamais gêné, après ça dépend des circonstances dans lesquelles tu utilises ton MP3.

Pfiout
Pfiout
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:12:25

Idem : puisqu´il s´est écoulé un certain temps depuis sa sortie , les avis sont d´après moi plus objectifs : l´effet coup de coeur est passé .

Pfiout
Pfiout
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:13:08

Moi aussi : il a une poche rien que pour lui :-)

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
23 mars 2007 à 22:16:10

Moi je suis pas là pour te pousser à l´acheter, ce sont tes thunes donc c´est toi qui décides :ok:

Bubble-skunk
Bubble-skunk
Niveau 4
23 mars 2007 à 23:05:55

L´ipod nano est fantastique, il a ptet pas toutes les options qu´offrent ces mp3 bas de gammes, mais il à un son très particulier hyper agreable et contrairement à ce qu´on pense itunes on s´y fait trèèèèès vite...Mon choix se porte sur celui çi après si la daube vous plait ^^

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
24 mars 2007 à 00:47:49

Faudrait juste te renseigner avant d´appeller ça des MP3 bas de gamme, c´est pas parce que ce ne sont pas des marques connues que c´est de la daube, il s´agit pas du nombre d´options, simplement de qualité, d´autonomie (parce que bon les iPod :malade: ) et de flexibilité quant aux transferts de fichiers peut-être que tu devrais ouvrir ton esprit au lieu de jouer au mouton de panurge. :ok:

Pauvre petite fashion victim... :honte:

Sky008
Sky008
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:16:38

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Va voir le creative zen vision : m.

Sky008
Sky008
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:25:20

http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?category=213&subcategory=214&product=14331

30 go.Il fait tout ce que tu veux je crois.Ecran 2,5 pouces.Pas besoin d´encoder les vidéos,il lit le mpeg,avi et d´autre directement.

Bubble-skunk
Bubble-skunk
Niveau 4
24 mars 2007 à 10:27:21

Huhu, excusez moi mais avant de posseder l´ipod, j´avait un de ces mp3 également (3 au passages, échanges du SAV mon cher)qui ont tous fonctionnés sans exception 1-2 semaines, alors à moins d´avoir un voyage dans ce laps de temps, l´interet residant dans ces machines reste mince.
Quitte à posseder ce genre d´appareil autant ce diriger vers une valeur sure qui pour moi reste l´ipod, qui d´ailleur pour information possède une autonomie de 24heures soit dit en passant.
Quand à la flexibilité au niveau du transfert des fichiers, si pour toi ce n´est pas un critère important, mon cher, retourne au baladeur CD personne ne t´en empèche.
Quand à cette appelation de fashion victim excuse moi, mais ce n´est pas parcqu´en bon mouton de panurge, je me fit à l´avis de la masse, que je devrait me sentir inferieur à toi mon pauvre, et toi superieur.
Tes idées préconcues de gosse tout droit sorti de sa cour de recreation me donne envie de vomir.
Retourne lire No Logo, roule le dans une cigarette et fait-en un pétard.

Bubble-skunk
Bubble-skunk
Niveau 4
24 mars 2007 à 10:36:01

petit ps tout de meme: je critiquai bien sur les mp3 postés dans les premiers liens du topic, et non le creative, qui est un exellent baladeur, j´ai pas des oeillères, j´voit pas que les produits de chez Apple, donc pas d´ambiguitée.

Sky008
Sky008
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:37:53

Il est quand même assez pompé du iPod vidéo ce creative n´empêche ... ^^

Mais la qualitée est la.

Sky008
Sky008
Niveau 10
24 mars 2007 à 10:51:02

D´ailleur je cherche moi aussi un lecteur mp3 svp.

Un design classe,pas trop gros,avec un bon écran.
Vidéo je m´en fou,donc j´aimerais environ 2 go de mémoire.

:merci:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment