CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche lecteur mp3

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:29:59

Huhu, excusez moi mais avant de posseder l´ipod, j´avait un de ces mp3 également (3 au passages, échanges du SAV mon cher)qui ont tous fonctionnés sans exception 1-2 semaines, alors à moins d´avoir un voyage dans ce laps de temps, l´interet residant dans ces machines reste mince.

:d) Bah juste t´as pas eu de bol, mais qu´est-ce que t´avais comme modèle exactement au lieu de dire "un de ces mp3"? Mon iRiver (qui n´était pas une marque connue à l´époque) a duré plus de 3 ans et demi sans le moindre problème...^^

Quitte à posseder ce genre d´appareil autant ce diriger vers une valeur sure qui pour moi reste l´ipod, qui d´ailleur pour information possède une autonomie de 24heures soit dit en passant.

:d) Perso, deux des gars avec qui j´ai voyagé avaient tous deux des iPods, l´un était un Nano 1Go qu´il avait acheté juste avant son trip et à laché au bout de 6 mois, plus moyen de le recharger ni de l´allumer, l´autre était un 20 Go et avait une facheuse tendance à se mettre sur pause sans rien qu´on lui demande, quant à l´autonomie autant de l´un que de l´autre, elle n´a jamais dépassé les 10 heures.

Quand à la flexibilité au niveau du transfert des fichiers, si pour toi ce n´est pas un critère important, mon cher, retourne au baladeur CD personne ne t´en empèche.

:d) Justement, je suis en train de dire que la flexibilité de transferts de fichiers est un critère important, c´est pour ça la fonction UMS (USB Mass Storage), qui permet de transférer les fichiers via Windows Explorer, et qui permet d´utiliser le lecteur comme disque dur externe est atout selon moi.

Quand à cette appelation de fashion victim excuse moi, mais ce n´est pas parcqu´en bon mouton de panurge, je me fit à l´avis de la masse, que je devrait me sentir inferieur à toi mon pauvre, et toi superieur.

:d) Là ok, je ne suis pas supérieur à toi, mais vient pas me dire que tous les MP3 de ce genre, juste parce que ces marques manquent de notoriété, sont forcément de la daube et du bas-de-gamme. Effectivement y´a des merdes, mais je ne sors pas ces noms de mp3 au hasard, j´essaie de me renseigner dessus et de voir les opinions de gens qui en possèdent réellement avant d´en parler.

Tes idées préconcues de gosse tout droit sorti de sa cour de recreation me donne envie de vomir.
Retourne lire No Logo, roule le dans une cigarette et fait-en un pétard.

:d) Tu es mal placé pour me parler d´idées préconçues, avec une remarque pareille, surtout quand tu ne sais pas à qui tu parles... :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment