CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais qu'ont ils tous avec ....

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 mars 2007 à 14:16:38

Selon vous quelles sont ces groupes dont vous ne comprenez pas le succés ? Ces groupes que tout le monde adule mais que vous me supportez pas ? Moi c.est :

- U2 : j´ai jamais aime et me suis fait linche de nombreuses fois

- Queen : je ne supporte pas ce groupe grandiloquent , avec sa " castafiore moustachue" qui lui sert de chanteur.

- The Libertines : le chouchou des bebes rocker , a croire qu´il suffit d´etre drogue et de cracher sur des cameras pour etre grand rocker

En vrac : Kiss , Metalicca , Iron Maiden , Megadeth.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 mars 2007 à 14:20:43

Je suis pas rebelle ou quoi que se soit je dis juste ce que je pense c´est pas interdit donc a partir de la ca ne peut pas etre considere comme de la rebellion...

wesluger
wesluger
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:20:56

Tu sais qui vend le plus d´albums au monde?
Céline Dion, Madonna et Shania Twain.
Alors cherche pas.
Ecoute ce que t´aimes et te prends pas la tête.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:23:07

j´suis d´accord avec toi pour U2

moi, c´est surtout nirvana, tout le monde adule Kurt Cobain et sa musique, moi, j´ai beaucoup écouté, je trouve ça vide O_o

mais, bien entendu, tout ça reste une question de goûts.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 mars 2007 à 14:23:49

.
"Mes groupes préférés sont Iron Maiden ( que j´ai vu en concert le 28 novembre 2006 au Palais Omnisport de Paris Bercy), les Guns N´ Roses, Mötley Crüe, Mötörhead, AC/DC, Scorpions. J´aime également Kiss, Dire Straits, les Sex Pistols, les Rolling Stones, les Beatles, Stupeflip, les Village People, les Musclés... "

D´accord je comprends mieux..... :rire2:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 mars 2007 à 14:26:21

Weslergul Celide Dion n´est heuresement pas considere comme un groupe mythique ....

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 mars 2007 à 14:28:02

Homer , le probleme avec l´argument du gout c´est qu´il est pas valable..tu peut pas repondre a tout par " c´est une question de gout " ... parceque bon ce serait accepte de mettre Patrick Sebastien au niveau de Miles Davis...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:28:04

- Queen : je ne supporte pas ce groupe grandiloquent , avec sa " castafiore moustachue" qui lui sert de chanteur.

Je comprends mieux, si tu considères Freddy Mercury comme un simple employé de service... Pourtant j´suis pas fan (bien au contraire), mais faut bien avouer que c´est sûrement l´un des meilleurs chanteurs du siècle dernier...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:28:51

*

* KhanticCortus profil
* Posté le 01 mars 2007 à 14:28:02 avertir modérateur
* Homer , le probleme avec l´argument du gout c´est qu´il est pas valable..tu peut pas repondre a tout par " c´est une question de gout " ... parceque bon ce serait accepte de mettre Patrick Sebastien au niveau de Miles Davis...

T´acceptes bien de rabaisser Freddy Mercury à un niveau largement plus bas que ce qu´il vaut...

c64
c64
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:38:17

Un de ces 4 je t´encourage quand même à écouter attentivement le travail de Queen, peut-être comprendras-tu pourquoi c´est un groupe culte.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 mars 2007 à 14:38:33

Je partage l´avis de Khantic, je vois pas ce qu´on trouve à ces groupes.
Dans le même genre, je citerais les Beatles et les Guns and Roses.

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:45:35

KhanticCortus Posté le 01 mars 2007 à 14:28:02 Homer , le probleme avec l´argument du gout c´est qu´il est pas valable..tu peut pas repondre a tout par " c´est une question de gout " ... parceque bon ce serait accepte de mettre Patrick Sebastien au niveau de Miles Davis...

Ben moi, c´est ce que je pense (enfin je connais pas Miles Davis, c´est juste que je suis a 110% "chacun ses gouts").

wesluger
wesluger
Niveau 10
01 mars 2007 à 14:49:10

Céline Dion n´est pas un groupe mythique dans la mesure ou ce n´est pas un groupe.Je parle juste du succès populaire.Ces groupes dont tu parles sont considérs mythiques car ils ont du succès.Faut pas chercher pourquoi (pour U2 en tout cas pasque pour Queen t´abuses grave).Aujourd´hui on nous sort le groupe du siècle toutes les 3 semaines (tous ces groupes anglais, fils de Franz Ferdinand), même un mec qui sort de la nouvelle star peut espérer être reconnu.Le mystère du succès commercial (qui n´est pas toujours synonyme de "vendre son âme au diable" n´en déplaise à certains) est mystérieux comme un mystère mystérieux.C´est pour ça que je te dis prend toi pas la tête.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 mars 2007 à 15:01:09

Deja si je met castafiot entre guillemets c´est tout simplement parceque c´est une citation du bon vieux Ungemuth dans rock n folk , oui freddy mercury avait une voie puissante mais il avait un style vraiment naze de tres mauvait gout....

Queen j´ai casiment tout leur album de l´eponyme a Made in heaven ( une bouze parmis les bouze ) donc je connais un peu etant un ancien fans du groupe...

Je rabaisse Mercury mais sans faire apelle au jugement de gout..je dis juste que dire a tout cas c´est une question de gout c´est reducteur.

Et oui je comprends pas comment de telle groupe peuvent etre ultra adule alors que des groupes geniaux comme les Dogs , les Voidoids , restent casi inconnu..

Stanke4
Stanke4
Niveau 6
01 mars 2007 à 15:05:51
  • KhanticCortus profil

* Posté le 01 mars 2007 à 14:16:38 avertir modérateur
*

Selon vous quelles sont ces groupes dont vous ne comprenez pas le succés ? Ces groupes que tout le monde adule mais que vous me supportez pas ? Moi c.est :

- U2 : j´ai jamais aime et me suis fait linche de nombreuses fois

- The Libertines : le chouchou des bebes rocker , a croire qu´il suffit d´etre drogue et de cracher sur des cameras pour etre grand rocker

En vrac : Kiss , Metalicca , Iron Maiden , Megadeth.

Un probleme avec la société toi aussi ? Toi aussi t´es un Slipknot 666 powa people = shit ? :noel: C´est bien moi j´dis fuck le systeme :noel:

:dehors:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:07:46

Voici un topic fait et refait cent fois.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 mars 2007 à 15:12:13

Ah non slipknot je l´ai meme pas mis dans ma liste tellement c´est pourrave du mauvais metal pour ados enrages non merci...

En fait j´ai jamais aime le heavy metal donc Iron Maiden , Metalicca et tout ce lourd parsemes de ballade a la " moi je sais faire des trucs lent et jolie "...ca devient vite chiant..

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 mars 2007 à 15:12:45

Triballes j´ai cherche et pas trouve...

killer2009
killer2009
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:14:44

J´ai même pas envie de plus en rajouter, en quoi Maiden ou Metallica c´est lent et chiant?!?

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 mars 2007 à 15:20:49

J.ai bien dis si tu avais lu que c´esu du lourd PARSEMES de ballades et quand je dis ballades c´est des morceau chiant...

Metalicca j´ai ecoute le fameux Black Album...du gros sons qui t´explose a la geule comme un oeuf pourri..encore je peut supporter Enter Sadman quand c´est joue par Motorhead ( et encore
....Motorhead c´est plus une reference maintenant...)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment