CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais qu'ont ils tous avec ....

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 mars 2007 à 15:22:51

dsl pour le double post mais j´oublie que ce qui m´enervent le plus dans Iron Maiden c´est comment il on essaye de reprendre l´energie punk en fin de vie pour ne faire un truc mal degrossie...

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:25:30

Il est assez lourd celui ci, non ?

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 mars 2007 à 15:27:28

Tu parles de l´album ou de moi :rire2:
Si tu parles de l´album ouais il est assez lourd...

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:30:34

Bun...de toi en fait...

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 mars 2007 à 15:35:57

:rire: Je donne juste mon avis c´est tout maintenant on peut toujours discuter musique mais dire tout simplement " Il est lourd " n´apporte pas grand chose a la defense des groupes que j´ai cites..

killer2009
killer2009
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:47:04

j´aimerais par contre que tu défendes "tes groupes", j´écoutes tes arguments :)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:53:44

VLCprod Posté le 01 mars 2007 à 14:45:35 KhanticCortus Posté le 01 mars 2007 à 14:28:02 Homer , le probleme avec l´argument du gout c´est qu´il est pas valable..tu peut pas repondre a tout par " c´est une question de gout " ... parceque bon ce serait accepte de mettre Patrick Sebastien au niveau de Miles Davis...

Ben moi, c´est ce que je pense (enfin je connais pas Miles Davis, c´est juste que je suis a 110% "chacun ses gouts").

-Bon j´ai pas envie de me faire chier à répéter toujours la même chose sur cet état d´esprit débile...

Canard
Canard
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:57:22

Faut peut-être que tu fasses la différence entre aimer un groupe et comprendre son succès. Y´a des tas de groupes que j´aime pas, et pourtant je comprend leur succès. Et ça marche dans l´autre sens, t´as des groupes que t´adores et qui ont un succès insuffisant. Pas comprendre le succès de U2 et de Queen ça me parait exagéré. Tu peux ne pas aimer mais U2 après tout ce qu´ils ont fait, ça me parait logique qu´ils aient autant de succès, et pourtant je suis pas un grand fan

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:58:46

Je comprends pas le succés de :

U2
Metallica
Cradle of Filth
Trivium
Bullet for my valentine et tous els autres groupes de metalcore hyper stéréotypé, et au même son..

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:59:39

Les groupes dont je ne comprends pas trop le succès, pareil... Les groupes genre U2...
Enfin si je comprends le succès parce que c´est de la belle musique, mais je trouve (excusez moi) que ce n´est pas vraiment du rock, avec des petites arpèges sur guitare accoustique, des sons de piano classiques et j´en passe... Non pas que je trouve qu´on ne peut pas faire de rock avec des guitares sèches et des pianos, mais tous les groupes avec des mélodies lancinantes, lentes et qui restent debout sur la scène, je ne comprends pas trop leur succès, en tous cas dans le monde du rock (même si je respecte leur musique, et que je la trouve bien fate ^^)

Canard
Canard
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:02:40

Vous avez déjà essayé de traduire les chansons de U2? Vous avez une idée de pourquoi on dit que c´est un groupe engagé?

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:04:28

Et si les groupes dont tu ne comprends pas le succès était tout simplement des groupes officiant dans un style que tu ne comprends pas ?

Cracher sur Metallica et Maiden, comme ça, en se basant sur un album pas franchement recommandé par les fans et sur quelques très rares balades, ´faut quand même le faire...

Reprocher à Freddie Mercury sa voix, en citant un "professionnel" de Rock n´ Folk, juste parce que ta période fan de Queen est finie...

Comme cela a été dit plus tôt, ça a déjà été fait, ça sent bon le "ouais, regardez, MOI j´ose dire les choses comme elles sont, c´est vous qui les accepté pas la vérité en face devant vos yeux", associé avec un éventuelle soupçon de polémique, et ça apporte rien...

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:04:39

Par contre je dis rien niveau parole, je ne connais pas beaucoup U2 ^^ Et je ne connais pas les traductions de leurs chansons ^^

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 mars 2007 à 16:05:20

Oulala il va y avoir du boulot , je te dis mes groupes preferes :

The Who , Dogs , Hawkwind , Little richard , Fats domino , Ramones , Voidoids , Heartbreakers , Little Richard , Chuck Berry , Joy Division ......etc

http://luietlautre.skyblog.com/

Tu auras tout ici..

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 mars 2007 à 16:11:40

Ma periode Queen c´est finie depuis longtemps et c´est pas parcequ´elle est finie que je crache dessus c´est juste que j´ai ecoute d´autre trucs qui m´ont fait comprendre que Queen etait loin d´etre un groupe genial une foi qu´on creuse un peu et qu´on accepte le fait qu´un groupe aussi adules soit il peut etre un groupe bien quelconque.

Bien entendu compare a des groupes comme Kyo et autres horreurs ;u sicales Queen est un groupe genialissime mais une fois que tu compares a quelques choses de mois mediocres tu te rends vite compte que c´est pas le nirvana. Et ou est le mal a faire de la polemique ?

Un forum c´est aussi fait pour ca debattre et voir si d´autre personne pense comme toi ou pas...et qui sait peut etre que quelqu´un aura les argument pour me faire changer d´avis.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:25:05

Comment veux-tu qu´on te fasses changer d´avis ?

En apelant les fans des dit groupes à la rescousse, pour qu´il te balance leurs argu´ habituels pendant 15 pages, en prouvant ainsi que leurs groupes est le meilleurs groupes du monde de l´Univers de tout les temps ?

Ca ne servirait rien. De toute façon, tune veux pas changer d´avis.

Quand bien même, il faudrait que tu ailles sur le topic dédié à chacun de ces groupes, pour dire "votre groupe, ben il est pourri et pas si bien que ça".

Et faire ça, qu´est-ce que c´est ? de la provoc´ gratuite, juste bonne a excité le petit fan.

T´aimes pas un truc, d´accord. On va pas t´empêcher de pas aimer. Mais est-ce si important ? Est-ce que le fait de savoir que toi (et d´autres) n´aimai(ent) pas ces groupes valait le coup de faire un topic ?

KhanticCortus Posté le 01 mars 2007 à 16:11:40 Ma periode Queen c´est finie depuis longtemps et c´est pas parcequ´elle est finie que je crache dessus c´est juste que j´ai ecoute d´autre trucs qui m´ont fait comprendre que Queen etait loin d´etre un groupe genial une foi qu´on creuse un peu et qu´on accepte le fait qu´un groupe aussi adules soit il peut etre un groupe bien quelconque.

:d) Et alors ? Ca arrive. C´est le hasard. Moi, Queen, je m´y suis mis sur le tard, il y a quelque semaines à peine, avec une triple Best-of, ce qui est me suffit très largement.

Je te dirais bien ce que j´ai écouté bien avant de m´y mettre, mais ça ne concerne que moi, et ça ne prouverais absolument rien...

Mais de toute façon, pose toi cette question : est-ce que les groupes que tu aimes actuellement ont ne-serait-ce qu´un seul petit lien avec les groupes que tu n´aimes pas ? Une maigre ressemblance, un style identique, un son proche ?

Si la réponse est non, alors ce topic ne servait à rien : ce sont juste des styles que tu n´aimes pas.

Si la réponse est oui, alors... Le résultat est le même. Ce sont juste des groupes que tun´aimes pas.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 mars 2007 à 16:36:32

Le sujet avait pour but premier de discuter sur la reele qualite de telle ou tels groupes adules par beaucoup et desolee mais des debats constructifs comme j´en fais avec des amis qui aiment des groupes que j´apprecie pas peut etre tres plaisant ,un forum est bien la pour discuter , debattre ,polemiquer...et ce sujet est un sujet a polemique qui peut amener de bonnes discussions comme celle que l´on a en ce moment.

Ensuite je ne suis pas ferme a la critique , si tu a des arguments pour defendre un groupe dis les , et moi je repondrai...si tes arguments sont valables je veut bien reecouter l´ensemble de mes CD..

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
01 mars 2007 à 16:39:37

Tes deux dernieres phrase font encore apelle a l eternelle jugement de gout n´est pas un argument recevables...

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:41:18

Je rajoute a la liste Metallica , Red Hot et compagnie... et Muse :-p

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:43:03

d´accord pour U2
pas d´accord pour queen :non:

et libertinies connait pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment