Comment veux-tu qu´on te fasses changer d´avis ?
En apelant les fans des dit groupes à la rescousse, pour qu´il te balance leurs argu´ habituels pendant 15 pages, en prouvant ainsi que leurs groupes est le meilleurs groupes du monde de l´Univers de tout les temps ?
Ca ne servirait rien. De toute façon, tune veux pas changer d´avis.
Quand bien même, il faudrait que tu ailles sur le topic dédié à chacun de ces groupes, pour dire "votre groupe, ben il est pourri et pas si bien que ça".
Et faire ça, qu´est-ce que c´est ? de la provoc´ gratuite, juste bonne a excité le petit fan.
T´aimes pas un truc, d´accord. On va pas t´empêcher de pas aimer. Mais est-ce si important ? Est-ce que le fait de savoir que toi (et d´autres) n´aimai(ent) pas ces groupes valait le coup de faire un topic ?
KhanticCortus Posté le 01 mars 2007 à 16:11:40 Ma periode Queen c´est finie depuis longtemps et c´est pas parcequ´elle est finie que je crache dessus c´est juste que j´ai ecoute d´autre trucs qui m´ont fait comprendre que Queen etait loin d´etre un groupe genial une foi qu´on creuse un peu et qu´on accepte le fait qu´un groupe aussi adules soit il peut etre un groupe bien quelconque.
Et alors ? Ca arrive. C´est le hasard. Moi, Queen, je m´y suis mis sur le tard, il y a quelque semaines à peine, avec une triple Best-of, ce qui est me suffit très largement.
Je te dirais bien ce que j´ai écouté bien avant de m´y mettre, mais ça ne concerne que moi, et ça ne prouverais absolument rien...
Mais de toute façon, pose toi cette question : est-ce que les groupes que tu aimes actuellement ont ne-serait-ce qu´un seul petit lien avec les groupes que tu n´aimes pas ? Une maigre ressemblance, un style identique, un son proche ?
Si la réponse est non, alors ce topic ne servait à rien : ce sont juste des styles que tu n´aimes pas.
Si la réponse est oui, alors... Le résultat est le même. Ce sont juste des groupes que tun´aimes pas.