CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

30 seconds to mars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 23:24:17

A vrai dire je ne sais pas grand chose de ce groupe... Si ce n´est que le chanteur est Jared Leto, qui a joué entre autre dans Requiem for a Dream, Lord of War, Urban Legend et Fight Club.
Eh ben en plus d´être bon acteur, c´est également un très bon chanteur... Voilà, j´ai adoré le clip que je vous mets, si ca vous interesse.
http://www.dailymotion.com/visited/search/the%20kill%2030%20seconds%20to%20mars/video/xrsrv_30-seconds-to-mars-the-kill
Et pour plus d´info:
http://fr.wikipedia.org/wiki/30_Seconds_to_Mars
http://www.30secondstomars.com/
http://www.thirtysecondstomars.fr.st/
Bonne écoute :)

Slx13
Slx13
Niveau 5
13 décembre 2006 à 23:35:16

Ah un sujet sur 30 Seconds to Mars! ^^ Si tu as pas acheter le nouvel album, court le faire tout de suite, c´est excellent. Et la voix de Leto sur certaines pièces est vraiment bien, entre autre dans From Yesterday, surement ma préférée de l´album avec Hunter.

Bonne écoute à toi aussi :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 23:43:03

Ben je crois que j´irai l´acheter oui :)
En plus sur le site officil francais y a pas mal de musiques entières... C´est chouette :)

• Enfin quand tu parles du nouveau c´est bien de "A Beautiful Lie"? *
Slx13
Slx13
Niveau 5
13 décembre 2006 à 23:45:17

Oui, A Beautiful Lie c´est le nouvel album. Et c´est quand même mieux d´avoir le Cd en main que d´écouter les chansons sur le site. Moi en tout cas, je suis bien fier et content de mon achat :) Et tu essaieras de trouver leur premier album aussi, il est tout aussi bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2006 à 23:51:57

ouaip, de toutes facons, les musiques proposées sont des versions spéciales, acoustiques,...

• http://www.youtube.com/watch?v=xUdm44U6wNU pour From Yesterday *
wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
14 décembre 2006 à 00:35:53

J´adore From Yesterday, j´ai découvert ça y´a quelques semaines, au fait inquiétez vous pas la chanson n´est pas aussi longue sans le clip.

darksauronx2
darksauronx2
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:37:59

Ils vont bientôt être en tournée en février 2008 à Paris.
Déjà à Bercy en juin de cette année pour l´intro du concert de Linkin Park,vivement le retour de LP aussi d´ailleurs^^

-Akuma-
-Akuma-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:48:32

Groupe de kikoolol nan ?

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:49:16

Quand ils ont joué avec LP en tant que première partie, ils leur ont volé la vedette il parait. Ca ne m´étonne pas, 30 Second to Mars est assuré à un bel avenir, ils ont du talnt, et vu le progrès qu´ils ont fait entre les deux albums, comment ça a évolué, on attends vivement le prochain avec le sentiment que c´est loin d´être fini

fanffXIII
fanffXIII
Niveau 9
30 octobre 2007 à 19:50:06

moi ma preferer c´est modern myth

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:52:37

Ben c´est un groupe que t´écoutes un peu come ça quoi, à la linkin park mais avec un genre plus particulier je trouve, moins "commercial", enfin apres c´est un point de vue

The-End62
The-End62
Niveau 7
30 octobre 2007 à 19:57:40

"EvDunter Posté le 30 octobre 2007 à 19:49:16 Quand ils ont joué avec LP en tant que première partie, ils leur ont volé la vedette il parait"

AHAHA la belle blague, sa se voit que tu y a pas été au concert toi ^^ c´est sur il on mis l´ambiance mais le concert de Lp il y avait le feu dans la salle crois moi :ok:

"EvDunter Posté le 30 octobre 2007 à 19:52:37 Ben c´est un groupe que t´écoutes un peu come ça quoi, à la linkin park mais avec un genre plus particulier je trouve, moins "commercial", enfin apres c´est un point de vue"

Encore un mec qui crois que Lp est commercial ..... donne moi ta définition de commercial pcq la ..... si pour toi avoir du succes c´est etre commercial ... est ce que tu as vu une pub pour le derniere album a la télé ?? non si il l´aurait été il y en aurait eu une. Bon j´arete la

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:59:00

Tu parle d´une pub pour le dernier album de LP ?

Si si, y en a une. :)

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:17:00

LP pas commercial ? ...
Ouais et Tokio hotel c´est un bon groupe´ .

arcade_fire
arcade_fire
Niveau 9
30 octobre 2007 à 20:20:49

ya eu une dizaine de pub pour lp meme dans les radio de merdes comme enerjy et sur m6 :)

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:53:22

En fait surtout ce que ej voulais dire et que j´ai oublié d´écrire, c´est que LP est dans le genre de mélodies simples et facilement accessibles. Et ça reste mon avis, personne n´est ici pour dire quoi penser à des gens (à part quand c´est trop évident, genre TOkio Hotel est comercial quoi, faut pas déconner)

Barbare-du-Nord
Barbare-du-Nord
Niveau 3
30 octobre 2007 à 21:42:32

c clair

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:33:01

The-End62 :d) C´est pas forcément une insulte que le groupe soit commercial.. .L´important c´est que tu aimes. Regarde, il y a parmis les groupes que j´aime : Linkin Park, 30 Seconds To Mars, Fall out boy, ....
Je les considère comme commercial car ça reste très accessible et ça sort beaucoup de morceaux. Bien que 30 Seconds To Mars, les gens commencent seulement à m´en parler, alors que ça fait pas mal de temps que je connais...

sandro38
sandro38
Niveau 6
03 novembre 2007 à 04:01:44

c´est un tres bon groupe de rock comparé à tokio hotel qui est nullissime à souhait

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
03 novembre 2007 à 08:01:45

Ils passent à Paris le 8 février il semblerait.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment