CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

30 seconds to mars

Chaos_Creed
Chaos_Creed
Niveau 6
22 mai 2013 à 21:47:34

A Beautiful Lie (l'album) est un vrai chef d'oeuvre !!! J'aime aussi beaucoup le premier, mais un peu moins This Is War, toutes les chansons ne me plaisent pas x)
Quand j'ai écouté la nouvelle chanson, j'ai franchement été déçue, ils ont pris un virage bien trop electro à mon gout ... J'ai pas encore écouté tout l'album, mais si les autres chansons sont pareil, ce sera sans moi.

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
22 mai 2013 à 21:51:33

Il est clairement moins bon que les 2 albums précédents.
Je trouve qu'Up In The Air est la seule qui sort vraiment du lot, y'en a 2-3 autres intéressantes et le reste est vraiment oubliable :sleep:

zizidunay
zizidunay
Niveau 9
23 mai 2013 à 00:28:07

Je m'y attendais mais voila quoi cet album est vraiment nul à chier.

zizidunay
zizidunay
Niveau 9
23 mai 2013 à 00:28:48

Et non je trouve que Linkin Park ont bien mieux négocié leur virage électro franchement.

ptitbreton29
ptitbreton29
Niveau 7
06 juin 2013 à 13:27:32

clairement décevant cet album des fois j'ai l'impression d'entendre du muse ou du u2 Oo j'ai seulement bien aimé le 1er morceau -_-

supermeatbro
supermeatbro
Niveau 4
08 juin 2013 à 20:32:00

J'ai écris la critique du nouvel album que je publirai sur mon blog lundi, je peux vous dire que c'est la critique la plus négative que j'ai écrite à ce jour. J'ai adoré l'éponyme et bien aimé le 2e, je n'ai pas écouté This Is War par contre car justement je n'en avait pas entendu de bonnes choses.

Le premier était certe plus métal, mais avait un son "space-jam" qui justifiait le nom du groupe comme si c'était un concept.

ptitbreton29
ptitbreton29
Niveau 7
18 juin 2013 à 14:35:12

et d'ailleurs sans compter les paroles du type "illuminati approved"

invisible-mals
invisible-mals
Niveau 24
23 juillet 2014 à 14:33:00

Putain je les ai vu en concert hier ! :ouch:

Complètement ouf leurs musiques. :bave:

Ce groupe est dément putain. :bave:

elmariachi13
elmariachi13
Niveau 19
01 septembre 2014 à 23:18:12

Grave! Vu en concert le 18 juillet à Cannes et le 24 juillet à la citadelle de St Tropez. Juste énorme!!!

blueshirt
blueshirt
Niveau 10
02 septembre 2014 à 00:30:01

t conten mdr ya fozç"à seconde sot mars que ieut puis le m ec ul joue edans dans un film li dallas buyers club

Soning2001
Soning2001
Niveau 10
21 février 2015 à 00:07:58

Linkin Park a été très commercial pour Living Things, il y a eu beaucoup de pub, la musique s'est adapté à ce que les gens préféraient à l'époque (de l'éléctro), mais ça l'est devenu beaucoup moins avec The Hunting Party, ou il y a eu beaucoup moins de pub et le style de l'album est devenu plus metal, plus agressif, le vrai style de LP quoi et donc c'est devenu beaucoup moins accessible.

Pour 30 STM, le dernier album est devenu plus posé plus tranquille et beaucoup plus accessible, mais ce n'est pas pour autant que c'est commercial, dans chaque album du groupe, le style de musique changeait totalement, ils testaient des choses etc... Il y a beaucoup de chance que leur prochain album soit d'un style totalement différent de Love Lust Faith + Dreams.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
21 février 2015 à 11:01:04

Le 21 février 2015 à 00:07:58 Soning2001 a écrit :
Linkin Park a été très commercial pour Living Things, il y a eu beaucoup de pub, la musique s'est adapté à ce que les gens préféraient à l'époque (de l'éléctro), mais ça l'est devenu beaucoup moins avec The Hunting Party, ou il y a eu beaucoup moins de pub et le style de l'album est devenu plus metal, plus agressif, le vrai style de LP quoi et donc c'est devenu beaucoup moins accessible.

Non mais y a pas de vrai style ou de faux style. Les artistes font ce qu'ils veulent, et il se trouve que Linkin Park a voulu tester autre chose que le nu metal de Hybrid Theory et Meteora. Après, je sais pas trop ce que donnent les derniers albums, mais voilà, ils ont au moins le mérite d'avoir essayé de se diversifier un tant soit peu, même si bien sûr, ça reste une musique assez simple et accessible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2015 à 01:48:27

Le dernier album est agréable et j'apprécie toujours les chansons de styles chez les artistes, même chez ceux que j'adore, ce qui n'est pas le cas avec 30STM. J'ai adoré leur premier album, le deuxième aurait eu sa place dans Tony hawk pro skater, this is war est très bon et le dernier agréable. Enfin je suis quand même assez déçu de la diversification de tous les groupes modernes, qui se tournent tous vers l'électro ( LP, 30STM, BMTH etc.. )

virgilp
virgilp
Niveau 14
24 août 2017 à 23:21:08

Leur nouvelle musique : https://youtu.be/FA2w-PMKspo

On est d'accord que c'est a chier ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2017 à 00:18:30

Thirty suit le mouvement, un peu commercial mais pas trop non plus, un morceau travaillé à leurs sauce mais ça sonne comme un "Do or Die" 2.0, un morceau qui est sortie il y'a 4 ans sur leur dernier album. Ce nouveau son n'est pas mauvais mais je m'attendait pas à un truc comme ça. Sinon c'est inspiré de Muse et de Imagine Dragons.
Le Thirty Seconds To Mars de "The Kill" me manque mais Jared Leto à presque 50 ans, donc plus les mêmes idées et l'énergie qu'il y'a 10 ans.

solid-kratos2
solid-kratos2
Niveau 26
15 septembre 2023 à 19:20:37

https://twitter.com/Spotify/status/1702698803453632989?t=LgoAibulV3pYGz9YEA_GLA&s=19

Le nouvel album est dispo. :hap:

Luniverseternel
Luniverseternel
Niveau 72
17 septembre 2023 à 03:08:10

[23:51:57] <Fitz557>
ouaip, de toutes facons, les musiques proposées sont des versions spéciales, acoustiques,...

• http://www.youtube.com/watch?v=xUdm44U6wNU pour From Yesterday *

Merci, à écouter quand vient le jour 🙂📆⛅

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
11 octobre 2025 à 15:29:26

Je m'apprête à aller voir Tron : Ares avec le chanteur acteur réalisateur mannequin coiffeur astronaute Jared Leto, et je me suis dit que c'était l'occasion de me pencher plus en détails sur son groupe et surtout de changer d'avis peut-être, celui-ci étant jusqu'alors assez négatif. :hap:

Bon, je n'ai exploré que les singles, dont certains que je connaissais sans m'en rappeler (j'étais en tout cas sûr pour Attack), et mon avis reste le même, mais j'imagine qu'il aurait pu être différent si ce groupe m'était tombé dessus alors que j'étais deux fois moins vieux et avec des attributs en moins, mais c'est même pas sûr. :hap:

J'aurais quand même dit qu'il y avait un semblant de potentiel lors des tous débuts, mais leur tournure ultra commerciale ne me surprend aucunement, et certains éléments qui ont fait de ce groupe ce qu'il a été me semblent quand même demeurer.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment