CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

30 seconds to mars

bibout
bibout
Niveau 10
22 avril 2010 à 12:44:46

http://www.youtube.com/watch?v=3cP0LzCUhoE&feature=related

Je vois que des gens içi apprécient particulièrement Hurricane donc je me permet de mettre ma video du concert de Bercy :)

Nicko0
Nicko0
Niveau 9
24 novembre 2010 à 21:15:46

Hurricane, Night Of The Unter, Closer To The Edge, Search & destroy... Le dernier album s'écoute agréablement du début jusqu'à la fin.
Ils ont vraiment leur univers à eux et j'apprécie vraiment ce qu'ils font.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
01 août 2011 à 18:37:39

Coooome break mee doooown
BURY ME BURY ME
I aaaaam finished with youuuu

The Kill - A beautiful Lie
http://www.youtube.com/waatch?v=8yvGCAvOAfM&ob=av2n

C-Ronaldo-9
C-Ronaldo-9
Niveau 8
01 août 2011 à 18:42:58

The Kill, Closer To The Edge, Hurricane, This Is War, Kings and Queens, Search And Destroy :bave: :coeur:

Je trouve qu'ils ont vraiment un style bien a eux :coeur:

Chad_Szeliga
Chad_Szeliga
Niveau 23
01 août 2011 à 19:27:35

30 seconds to mars à style bien particulier qui est très plaisant : Il y a surtout "Hurricane" qui est excellent

Après il y a Attack, A beautiful lie, Closer To The Edge, This is war.... qui sont excellents

Mais mon coup de coeur reste Hurricane feat Kany West; j'ai beau détester le rap, mais là, je trouve qu'il passe nikel :coeur:

mangakarachel
mangakarachel
Niveau 5
02 août 2011 à 00:11:39

Y a "100 suns" qui est courte mais les paroles sont belles et comme ça on peut bien apprécier la voix du chanteur :coeur:

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
02 août 2011 à 01:54:10

Moi perso j'ai les 2 derniers albums (jamais écouté le 1e, je devrais y songer ...), je préfère A Beautiful Lie, mais ma préférée du groupe est de loin HURRICANE ! Je la trouve vraiment magnifique, les paroles aussi ... Et le feat avec Kanye West sur ce morceau n'est pas mal non plus

angiex30
angiex30
Niveau 1
10 août 2011 à 12:23:02

Étant une grande fan du groupe, je met à jour le sujet ! :-)

Nom : 30 SECONDS TO MARS
Création : 1998 (date officiel mais le groupe existe depuis bien plus longtemps)
Membres actuels : Shannon leto (batterie/guitare/bol tibétain), tomo milicevic (guitare/ un peu de synthé,) jared leto (chant/guitare/piano)
Type : Rock (leur musique est très particulière, même les disquaires ne savent pas où classer les CD)
Nombres d'albums : 3
30 Seconds to mars (aussi connus sous le nom Welcome to the Universe) - 2002
A beautiful lie - 2005
This is war - 2009
Nom donné a leur fans : ECHELONS

Synopsis sur le groupe :
Groupe californien formé par les deux frères LETO, le groupe tourne dans les années 1990 autour de LOS ANGELES. Jared est alors un jeune acteur qui refuse que son groupe devienne "le groupe de JARED LETO". Le groupe change alors de nom tous les soirs et préfère jouer dans les clubs de la périphérie de Los Angeles".
Shannon explique
« On craignait que certains patrons de clubs de centre ville se servent du nom de Jared comme d’un argument commercial, et nous utilisent comme vitrine. Mais nous, on n’était pas la pour le business. Ce qu’on voulait c’était la liberté. »
C'est a cette époque là que le groupe enregistre des démos, mais il est temps de baptiser définitivement le groupe et après une excursion sur le net le nom du groupe est choisit.
Les CD’S sont massivement envoyés aux radios et diffusés sur le Web. En quelques semaines, le buzz crée autour du groupe est tel qu’il parvient droit dans les bureaux d’Immortal, dont le siège est basé à Los Angeles. Nous sommes fin 1998, et 30 Seconds to Mars signe son premier contrat sur l’un des labels indépendants rock les plus puissants…
Entre deux tournage Jared et shannon écrivent et composent les titres du 1er albums qui ne sortira quatre ans après la signature du contrat.
L’album n’est pas encore sorti que des grouppes comment Puddle Of Mud ou Incubus proposent déjà à 30 Seconds to Mars d’ouvrir leur show sur une partie de leur tournée
La soucoupe sonnante atterrit enfin le 27 août 2002 aux states et le 30 septembre en France. Fait rarissime pour un premier album.
(...) [url=http://http://30secondstomars.fr/]plus d'infos[/url]

L'argus Apocraphex : On trouve sur la pochette du second album "This is war" ainsi que dans le clip video de "Hurricane" l'inscription ‘Find the Argus Apocraphex’, véritable énigme casse-tête pour les fans. Dans le livret du CD Jared Leto remercie Ron Hubbard, fondateur de la scientologie… Un fait plutôt troublant. Quant à savoir s'il faut y voir là une piste, mystère… Dans une interview accordée en juillet 2010 à Laurent Amalric pour Nice matin , Jared Leto niera toutefois être scientologue, tout en avouant être fasciné par la destinée de Ron Hubbard.Jared Leto a soumis une sorte de quête à ses fans : trouver l’Argus Apocraphex, une sorte de mystérieux Graal moderne incarné d’après ses dires par un ancien manuscrit qui, lorsqu’on en prend connaissance, rend quiconque en phase avec l’Univers, dans la compréhension du Tout.Jared Leto a laissé sous-entendre qu’il avait laissé des indices dans ses chansons comme "A Modern Myth" ou "Welcome to the Universe". À ce jour, personne n’a encore véritablement trouvé l’AA (diminutif de l’Argus Apocraphex).

Actualité : Lors du concert du 15 juin 2011 à l'olympia, Le groupe a annoncé une tournée Française de 9 date à laquelle s'en est rajouté une dizième ...
j'espère vous y voir ...
Vendredi 11 Novembre : Paris / Zénith [COMPLET]
Samedi 12 novembre : Paris / Zenith
Dimanche 13 Novembre : Nantes / Zénith
Mardi 15 Novembre : Bordeaux / La Médoquine
Mercredi 16 Novembre : Toulouse / Le Phare
Vendredi 18 Novembre : Lille / Zénith
Samedi 19 Novembre : Amnéville / le Galaxie
Dimanche 20 Novembre : Lyon / Le Transbordeur [COMPLET]
Mardi 22 Novembre : Montpellier / Le Zénith
Mercredi 23 Novembre : Marseille / Le Dôme

LIENS :

[url=http://thirtysecondstomars.thisisthehive.net/
blog/]Le site officiel[/url]
[url=http://www.30secondstomarsfrance.net/]On en parle ici !![/url]

[url=http://www.deezer.com/fr/music/playlist/62834
954]Pour écouter..[/url]

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
15 août 2011 à 22:31:08

http://www.youtube.com/watch?v=IiRG7SjZeBw

On la voit partout cette pub avec Jared Leto. :(

Fereidith
Fereidith
Niveau 10
15 août 2011 à 22:32:42

J'adore ce groupe ...

lateralsx8
lateralsx8
Niveau 10
16 août 2011 à 22:07:50

perso je préfère le premier album aux suivants

il est plus atypique,moins "tubesque" que a beautiful lie

Quant à This is War j'aime quelques chansons mais ca me manque cette perte d'énergie de leurs débuts

BgMaxa
BgMaxa
Niveau 6
24 octobre 2011 à 21:28:54

Closer To The Edge est la meilleure

Cp9
Cp9
Niveau 10
25 février 2012 à 02:04:30

This is War est la meilleur :oui:

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
25 février 2012 à 12:20:40

Closer To The Edge > This Is War > Hurricane > All :oui:

ProtestTheHero
ProtestTheHero
Niveau 7
25 février 2012 à 12:22:42

"Kings And Queens" > all. (Un des meilleurs bridge que j'ai pu entendre).

Freewild
Freewild
Niveau 6
26 juin 2012 à 07:14:39

Groupe unique, chanteur charismatique, énorme en live même si je ne suis jamais aller les voir, c'est tout simplement mon groupe préféré et même s'ils n'ont pas fait beaucoup d'albums, vous avez déjà de quoi jumper pendant des heures :)

Jump And Touch The Sky :ok:

Search & Destroy :bave:

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
26 juin 2012 à 11:00:34

Enorme en live certes, mais ils ont osé nous passé leur clip Hurricane en entier, c'est à dire plus de 8 minutes, alors qu'on a payé pour les voir eux. Un peu abusé :(

RoundMidnight
RoundMidnight
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:19:16

Pour aimer 30STM il faut être :
- une fille
- un gay
- un pré-adolescent

Freewild
Freewild
Niveau 6
26 juin 2012 à 17:18:55