CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Green Day et U2

nelly_furtado
nelly_furtado
Niveau 9
28 octobre 2006 à 10:41:25

pour ceux qui n´ont pas encore vu ce superbe duo des deux groupes, voici le lien du clip.

http://www.youtube.com/watch?v=seGhTWE98DU&NR

1191
1191
Niveau 7
28 octobre 2006 à 10:53:22

ah comme ca j´ai pas révé en entendant le nom de ce "feat" a la radio....cool^^

nelly_furtado
nelly_furtado
Niveau 9
28 octobre 2006 à 11:00:01

et non, c´etait bien la realité.
j´adore cette chanson

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:17:37

Ma foi c´est plutot pas mal, jaime bien le début avec les paroles de House Of The Rising Sun

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:42:03

c´est assez moyen, u2 et green day etant de groupes moyens ils sont a leur niveau.

1191
1191
Niveau 7
28 octobre 2006 à 16:45:24

green day je peux comprendre que tu trouves ca moyen,mais...u2,meme si on aime pas c´est un grand groupe qui a ecrit des chansons magnifiques comme bloody sunday...faut etre réaliste,je ne sais aps ce que t´aime mais ca n´aura jamais al meme valeure...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:46:30

Ouh la.

Face à ce genre de post, je préconise la fuite avant mise à feu...

spartacus
spartacus
Niveau 9
28 octobre 2006 à 17:00:42
  • 1191 profil

* Posté le 28 octobre 2006 à 16:45:24
* green day je peux comprendre que tu trouves ca moyen,mais...u2,meme si on aime pas c´est un grand groupe qui a ecrit des chansons magnifiques comme bloody sunday...faut etre réaliste,je ne sais aps ce que t´aime mais ca n´aura jamais al meme valeure...

-----------------

=> Chacun ses gouts :ok: , si il n´aime pas U2 il n´aime pas :-p pas besoin d´aller plus loin :-)))

1191
1191
Niveau 7
28 octobre 2006 à 17:02:05

ben quoi,ca veut rien dire groupe "moyen"...encore dire j´aime moyennement..ok mais groupe moyen,ca veut dire quoi?

JonathanDavis
JonathanDavis
Niveau 2
28 octobre 2006 à 17:04:14

Faut le comprendre ,c´est un des meilleurs guitariste au monde ,c´est composition dépassent tout ce qu´on a deja entendu :sarcastic:

spartacus
spartacus
Niveau 9
28 octobre 2006 à 17:08:58

Ben on pourrais dire pareil de bilie joe Armstrong de Green day ... Gibson sort une edition "signature" de la les paul junior (prix doublé , meme caracteristiques xD )alors que des tas de joueurs sur gibson auraient mérité dix fois plus que lui d´avoir droit à une version signature de leur model ...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
28 octobre 2006 à 17:09:00

Moi qui ai eu un gros gros gros moment dans ma vie où je lovais U2 plus que tout, je peux vous dire qu´il a bien raison...

J´vais pas vous faire une liste, mais sachez qu´il y a bien mieux et bien plus authentique que U2.

Le seul titre que je retiens vraiment de U2, c´est "New Year Day". C´est le seul qui me fasse encore un peu vibrer.

[Brutal-Combat]
[Brutal-Combat]
Niveau 7
28 octobre 2006 à 17:10:06

tien, mon cher nelly furtado :coeur:

1191
1191
Niveau 7
28 octobre 2006 à 17:17:51

u2 un des meilleures guitaristes au monde?a quelle échelle??

et spartacus ,billy joe il a pas ecrit des chansons magnifiques sur un passage terrible de l´histoire de l´irlande....

marylin t´aime m pu with or without you??

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:46:33

Pour moi, The Edge n´est pas l´un des meilleurs guitaristes à proprement dire, bien que je pense qu´il n´utilise pas 100% de son potentiel avec U2 (il suffit d´entendre les solos de Bullet The Blue Sky ou New Year´s Day, qui sans être exceptionnels, peuvent convaincre que finalement, il pourrait peut-être s´exprimer un peu mieux). Mais au niveau des mélodies, des riffs et de sa façon d´explorer tous les sons possibles (exemple: la période rock-américaine de U2 des années 80 puis leur période électro de 90), ainsi que sa façon d´exploiter au maximum les possibilités de sa guitare, font qu´il est pour moi un excellent guitariste :)

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:49:49

1191 Posté le 28 octobre 2006 à 16:45:24 green day je peux comprendre que tu trouves ca moyen,mais...u2,meme si on aime pas c´est un grand groupe qui a ecrit des chansons magnifiques comme bloody sunday...faut etre réaliste,je ne sais aps ce que t´aime mais ca n´aura jamais al meme valeure...

grand groupe,...si tu veux. personnelement je trouve ce groupe surfait, juste parcequ´ils sont toujours en activité ça leur fait un renouvellement de fans, et franchement bono il se la pete pas mal , sa voix est insupportable (c´est subjectif, c´est vrai mais si vous voulez ecoutez des bons chanteurs, allez voir freddy mercury, klaus meine ou tony kakko).

faudrait qu´on explique quelles (tres) bonnes chansons ils ont fait parceque quand je compare les chansons de u2 a celles d´un groupe que j´apprecie tout particulierement, queen, je trouve pas ça sensationnel, loin de là.
est-ce que u2 nous a pondu des chansons comme bohemian rhapsody, we are the champions, don´t stop me now, somebody to love ou encore the show must go on ? si c´est le cas ça fait longtemps que je les cherche.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:55:41

Pour toi. Mais pour moi qui adore U2, Queen a t-il déjà pondu des chansons comme One, Where The Streets Have No Name, Electric Co, Sunday Bloody Sunday...?

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:56:36

"si vous voulez ecoutez des bons chanteurs, allez voir freddy mercury, klaus meine ou tony kakko"

Tony Kakko, bon chanteur ? :doute:

Jul64
Jul64
Niveau 10
28 octobre 2006 à 18:59:12

U2 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:01:19

AnoraK- Posté le 28 octobre 2006 à 18:56:36 "si vous voulez ecoutez des bons chanteurs, allez voir freddy mercury, klaus meine ou tony kakko"

Tony Kakko, bon chanteur ?

faut l´ecouter en live (replica, full moon :coeur: )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment