1191 Posté le 28 octobre 2006 à 16:45:24 green day je peux comprendre que tu trouves ca moyen,mais...u2,meme si on aime pas c´est un grand groupe qui a ecrit des chansons magnifiques comme bloody sunday...faut etre réaliste,je ne sais aps ce que t´aime mais ca n´aura jamais al meme valeure...
grand groupe,...si tu veux. personnelement je trouve ce groupe surfait, juste parcequ´ils sont toujours en activité ça leur fait un renouvellement de fans, et franchement bono il se la pete pas mal , sa voix est insupportable (c´est subjectif, c´est vrai mais si vous voulez ecoutez des bons chanteurs, allez voir freddy mercury, klaus meine ou tony kakko).
faudrait qu´on explique quelles (tres) bonnes chansons ils ont fait parceque quand je compare les chansons de u2 a celles d´un groupe que j´apprecie tout particulierement, queen, je trouve pas ça sensationnel, loin de là.
est-ce que u2 nous a pondu des chansons comme bohemian rhapsody, we are the champions, don´t stop me now, somebody to love ou encore the show must go on ? si c´est le cas ça fait longtemps que je les cherche.