Neorossi Posté le 28 octobre 2006 à 20:06:38 * milan_baros profil
- Posté le 28 octobre 2006 à 19:51:58 avertir modérateur
- desole de te contredire encore mais ne va pas me dire que where the streets have non name est aussi mythique que we are the champions(nommée meilleure chanson de tous les temps dans 160 pays, mais c´est selon wikipedia, donc a mettre au conditionnel)! c´est insensé
Peut-être pas Where The Streets Have No Name, mais prends Sunday Bloody Sunday, je suis pas sûr qu´elle ne soit pas aussi mythique que We Are The Champions. Mais après, faut voir ce qu´ils ont fait avec cette dernière et ses usages actuels...
c´est vrai, ses usages actuels comme tu dis c´est assez regrettable mais bon il ya pire (regardez un autre mythe de queen, we will rock you, les reprises abominables qu´on a fait
). et ecoute un peu bohemian rhapsody, la partition de piano de la 1ere partie, le solo, les choeurs de la partie centrale, le retour et la fin belle a en pleurer, ça c´est une chanson epique, melodique comme u2 n´en a jamais fait a ma connaissance(j´essaye toujours d´en trouver une). et sunday bloody sunday, si u2 n´etait pas encore en activité, je pense pas qu´on la qualifierait de mythique, d´ailleurs pour ma part je vois pas vraiment ce qu´elle a de mythique.