CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Green Day et U2

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:02:44

Bah écoute Bono sur Miss Sarajevo en live si t´es pas convaincu qu´il ne sait pas chanter... S´il ne savait pas chanter, je vois pas pourquoi Pavarotti aurait fait un duo avec lui...

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:10:50

Neorossi Posté le 28 octobre 2006 à 18:55:41 Pour toi. Mais pour moi qui adore U2, Queen a t-il déjà pondu des chansons comme One, Where The Streets Have No Name, Electric Co, Sunday Bloody Sunday...?

bah oui celles que je viens de citer :o)). mais franchement, connais beacoup de chansons, qui plus est composées par u2, plus myhtiques que bohemian rhapsody, we are the champions ou the show must go on ?

Neorossi Posté le 28 octobre 2006 à 19:02:44 Bah écoute Bono sur Miss Sarajevo en live si t´es pas convaincu qu´il ne sait pas chanter... S´il ne savait pas chanter, je vois pas pourquoi Pavarotti aurait fait un duo avec lui...

j´ai pas dit qu´il chantait mal. mais sa voix, et je suis pas le seul dans ce cas, m´enerve profondemment.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:19:48

*

* milan_baros profil
* Posté le 28 octobre 2006 à 19:10:50 avertir modérateur
* Neorossi Posté le 28 octobre 2006 à 18:55:41 Pour toi. Mais pour moi qui adore U2, Queen a t-il déjà pondu des chansons comme One, Where The Streets Have No Name, Electric Co, Sunday Bloody Sunday...?

bah oui celles que je viens de citer :o)). mais franchement, connais beacoup de chansons, qui plus est composées par u2, plus myhtiques que bohemian rhapsody, we are the champions ou the show must go on ?

Pour moi Sunday Bloody Sunday, Where The Streets Have No Name, Pride ou New Year´s Day le sont tout autant :) On pourrait presque les considérer comme des hymnes des années 80, des chansons qui ont marqué ces années. Donc pour moi, oui elles le sont tout autant :)

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
28 octobre 2006 à 19:51:58

desole de te contredire encore mais ne va pas me dire que where the streets have non name est aussi mythique que we are the champions(nommée meilleure chanson de tous les temps dans 160 pays, mais c´est selon wikipedia, donc a mettre au conditionnel)! c´est insensé

Dark_Goldiiii30
Dark_Goldiiii30
Niveau 9
28 octobre 2006 à 20:00:30

Le riff guitare est franchement pas mal.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:04:14

´Faut aussi voir la connaissance musicale...

Un type qui écoute Black Sab´, par exemple. (juste un exemple, hein. Pas parce que j´ai écoutez "War Pigs" y´a deux heures...)

Ben U2, il s´en secoue poliment :)

Un type qui écoute plus du rock français, ou du petit neo-met´, ou du "punk-rock" ( :o)) non mais là, je rigole, mais ´faut pas le prendre mal), ben U2, il trouve ça bien, forcément :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:06:38
  • milan_baros profil

* Posté le 28 octobre 2006 à 19:51:58 avertir modérateur
* desole de te contredire encore mais ne va pas me dire que where the streets have non name est aussi mythique que we are the champions(nommée meilleure chanson de tous les temps dans 160 pays, mais c´est selon wikipedia, donc a mettre au conditionnel)! c´est insensé

Peut-être pas Where The Streets Have No Name, mais prends Sunday Bloody Sunday, je suis pas sûr qu´elle ne soit pas aussi mythique que We Are The Champions. Mais après, faut voir ce qu´ils ont fait avec cette dernière et ses usages actuels...

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:13:50

Neorossi Posté le 28 octobre 2006 à 20:06:38 * milan_baros profil

• Posté le 28 octobre 2006 à 19:51:58 avertir modérateur
  • desole de te contredire encore mais ne va pas me dire que where the streets have non name est aussi mythique que we are the champions(nommée meilleure chanson de tous les temps dans 160 pays, mais c´est selon wikipedia, donc a mettre au conditionnel)! c´est insensé

Peut-être pas Where The Streets Have No Name, mais prends Sunday Bloody Sunday, je suis pas sûr qu´elle ne soit pas aussi mythique que We Are The Champions. Mais après, faut voir ce qu´ils ont fait avec cette dernière et ses usages actuels...

c´est vrai, ses usages actuels comme tu dis c´est assez regrettable mais bon il ya pire (regardez un autre mythe de queen, we will rock you, les reprises abominables qu´on a fait :malade: ). et ecoute un peu bohemian rhapsody, la partition de piano de la 1ere partie, le solo, les choeurs de la partie centrale, le retour et la fin belle a en pleurer, ça c´est une chanson epique, melodique comme u2 n´en a jamais fait a ma connaissance(j´essaye toujours d´en trouver une). et sunday bloody sunday, si u2 n´etait pas encore en activité, je pense pas qu´on la qualifierait de mythique, d´ailleurs pour ma part je vois pas vraiment ce qu´elle a de mythique.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:15:36

Les tambours militaires au départ.

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:29:07

il y en a aussi dans "innuendo" de queen (chanson magnifique aussi), et c´est pas pour ça que c´est un classique :snif:

1191
1191
Niveau 7
28 octobre 2006 à 20:51:53

heuuu....et les paroles alors?we are the champions ca veut dire quoi?j´aimerais savoir...ca veut quand meme pas dire qu´on est tous champions?

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:57:31

Naître après 1990, et croire tout savoir :content:

Un plaisir que je ne connaitrais jamais :snif:

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:02:46

1191 Posté le 28 octobre 2006 à 20:51:53 heuuu....et les paroles alors?we are the champions ca veut dire quoi?j´aimerais savoir...ca veut quand meme pas dire qu´on est tous champions?

c´est l´histoire d´un type qui s´est battu pour arriver a la consecration. c´est assez generique comme chanson, mais en live je crois que tu peux pas faire mieux.

http://www.youtube.com/watch?v=xn1w3kLoOuA

:ok:

U2boy
U2boy
Niveau 15
29 octobre 2006 à 22:34:37

The Edge est surnommé le scientist. C´est pas pour rien. N´exploite peut etre pas son talent comme le guitariste de Queen mais la panoplie de son que Edge possède (grace aux 90´s notemment) est énorme. Il a un son propre, reconnaissable et j´adore.

Bono, ok sa voix merde. Mais quand on l´entend sur le duo de Under My Skin avec Sinatra ou sur Miss Sarajevo avec Pavarotti. Je peux vous dire que chair de poule il y a. Voix de dieu.

Cette chanson me réconcilie avec U2. Que j´ai jamais laché j´avoue mais qui m´ont déjà décu (avec All That You Can´t Leave Behind).

Il y a pas si longtemps, avec Achtung Baby ou Zooropa, U2 était le plus grand groupe du monde. Forcément, après en faisant un duo avec Mary J Blige, ca décoit des gens.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:53:40

Achtung Baby... Je l´ai acheté: une petite bombe :coeur: :)

Ansem
Ansem
Niveau 16
30 octobre 2006 à 05:46:21

une video de u2 maintenant.

À soir que sunday bloody sunday à un message politique frappant face à la révolution en irlande.

Le discour de bono est génial. (il ne se la pètais pas comme aujourdhui dans ce temps la)

Admirez

http://www.youtube.com/watch?v=c9c4lLnY0rA

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
30 octobre 2006 à 09:43:15

U2 un groupe moyen... mdr...

Allez écouter The Unforgettable fire et Achtung Baby, et après on en reparlera.

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
30 octobre 2006 à 10:41:03

De la même façon on pourrait faire:

U2, un groupe génial? Hihihihi :rire2:

Laissez penser les gens ce qu´ils veulent.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:39:58

Oui mais si on ne peut plus débattre sur ce genre de sujets et défendre ses opinions, et ses goûts, c´est la fin des débats, et d´un côté un peu la fin des forums, car ça sert aussi à ça :)

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:16:21

Oui mais il y´a certaines façons de débattre, là les gens pensent détenir la vérité absolue.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment