CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Green Day et U2

colorso
colorso
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:17:53

Ouais la chanson est vraiment bof mais sa part d´une bonne idée c´est quand meme a saluer...

et sinon pour moi u2 n´est pas un groupe mais une légende (regardez les en live a slane catle en 2001)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:12:48

Et Rattle and Hum également, qui, même s´il a fait un bide en salles à sa sortie, est un film vraiment génial :)

colorso
colorso
Niveau 7
08 novembre 2006 à 21:39:13

o sa oui c´est sur

personnellement j´ai un faible pour la tourné popmart :coeur:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:05:50

Je sais pas je l´ai pas vu, mais il devrait sortir en DVD apparemment :) Et que dire de Zoo TV :coeur:

colorso
colorso
Niveau 7
09 novembre 2006 à 08:41:32

lol oui le zoo tv avec un bono completement déchainé tu as raison vraiment c´est extraordinaire

ça me fait plaisir de voir que des personnes de la meme génération que moi écoute du U2!
Moi j´ai connu U2 grace a mon frere (qui a 10 ans de plus que moi)mon fere est un vrai fan ,il est allé les voire au stade de france au juillet 2005!
et toi comment connais-tu U2?

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:40:58

Putain j´adore JV.com, les débats sont d´un niveau ...

"c´est mon groupe le mieux"
"nan c´est le mien"
"mais moi je suis le plus vieux j´ai 19 ans"

au moins je me suis bien marré

radeon6
radeon6
Niveau 5
09 novembre 2006 à 21:03:10

Moi c´est simple u2 est mon groupe préféré, j´ai 15 ans je suis en seconde, et depuis boy jusqu´a HTDAAB, je suis fan.
Le rock s´est fait dans les annees 70-80, désolé mais aujourd´hui c´est que de la repompe, il y a pas de renouveau dans le rock. Il ya surtout beaucoup de groupes qui surfe sur le style hard pour les jeunes en mal de rebellion.
J´ai pas honte d´aimer un groupe qui n´a pas forcément la cote chez les jeunes de mon age, et puis tant mieux, je prefere des gars de 30ans en concert qui ecoutent pas la musique pour faire stYle.
Enfin le style c´est tout un art, et sa copie pas...

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:08:44

Radeon6 :d) Le rock s´est fait dans les annees 70-80, désolé mais aujourd´hui c´est que de la repompe, il y a pas de renouveau dans le rock. Il ya surtout beaucoup de groupes qui surfe sur le style hard pour les jeunes en mal de rebellion.

C´est peut être parce que tu ne connais pas tous ces groupes qui ne font pas du tout partir du grand public! Si tu cherches dans le rock un peu experimental tu vas trouver plein de chose depuis les années 80, et enormement de nouvelles choses!

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:09:51

colorso :d) J´ai connu U2 grâce à leur live à Chicago qui était passé y´a un an sur France 4 :) Mes parents l´avaient mis, et j´ai trouvé ça tout simplement génial...

radeon6
radeon6
Niveau 5
09 novembre 2006 à 21:14:06

Megatoniox, tu ne fera pas mon education musicale merci, je connais les groupes indé donc ca va je parle pas dans le vent...

U2boy
U2boy
Niveau 15
09 novembre 2006 à 21:40:07

There is nothing better than Zoo TV
Point barre, je pense que tout est dis. U2 n´a peut etre pas un jeu extraordinaire, mais original: OUI ! Aux détracteurs, fouillez un peu plus que ds les habituels SUnday bloody sunday et new year´s day. U2 s´est fait un nom grace à ses lives, et une fois vu on comprend pourquoi !

Je les ai vu 5x:
1x à l´ELEVATION TOUR Anvers en 2001. Certainement le plus grand concert de ma vie. Le public était énorme. Les chansons étaient énorme. Le groupe était énorme.

Et puis 4x au VERTIGO TOUR. Bruxelles, Gelsenkirche, Paris et Amsterdam. Du grand encore une fois même si U2, pour son retour dans les satdes, n´a pas les déployé les grands moyens showesque comme avec le ZOO TV ou le POPMART. Peu importe, ce fut bon et je me réjouis déjà de la prochaine tournée.

colorso
colorso
Niveau 7
10 novembre 2006 à 19:08:54

personnellement je pense que la prochaine tourné de U2 rique d´etre la derniere c´est triste j´espere que je me trompe

sinon avez vous entendu leur nouvelle chanson Window in the skies? moi oui et j´aime vraiment

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 novembre 2006 à 20:26:58

Le rock s´est fait dans les annees 70-80, désolé mais aujourd´hui c´est que de la repompe, il y a pas de renouveau dans le rock. Il ya surtout beaucoup de groupes qui surfe sur le style hard pour les jeunes en mal de rebellion.

Tu connais tous les groupes de Rock du monde entier ? :(
Et procure toi du Fiery Furnaces par exemple, ça te fera peut-être changer d´avis. :)

Arikado
Arikado
Niveau 12
10 novembre 2006 à 20:28:32

" personnellement je pense que la prochaine tourné de U2 rique d´etre la derniere c´est triste j´espere que je me trompe "

:d) Il vaudrait mieu que ça soit la dernière.

colorso
colorso
Niveau 7
10 novembre 2006 à 20:31:50

a la place de balancer des répliques de ce genre tu pourrais avoir l´intelligence d´argumenter?

Ansem
Ansem
Niveau 16
11 novembre 2006 à 07:30:44

Bordel y´en n´a qui vole bas ici...

Sa vous fais quoi qu´il écoute pas votre groupe.

Sa vous fais quoi qu´un groupe que vous n´aimez pas fasse des tournées -_-

En plus de la a dire que underground=meilleur

non non beaucoup d´artistes ne devienne pas connus tout simplement parce qu´ils sont pourris.

Dans le connus y´es du très bon comme y´a du très bon en underground.

Bref vous vous baffez sur la geule pour vos goûts.

Je vais m´abaisser au stade de leonard maintenant.

waahh cannibal corspe personne connais donc c´est super.

quoi radiohead ? piff groupe sans originalité qui font que des chansons sans fond.

Bref t´a beau avoir 2 ans de plus que moi t´a encore rien compris à la vie. Et à la musique sourtout

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment