Marre de ces mecs qui critiquent toujours la france et son gouvernement, qui disent que la france est dure pour certains!
La majeure partie de leurs auditeurs sont des loosers de banlieues, qui adoptent des looks de clowns, parlent comme des idiots et qui s´ étonnent de ne pas réeussir dans notre société!
Mais merde, qu´ ils soient sérieux et appliqués, qu´ ils perdent leur accent des cités et on les prendra au sérieux.
S´ ils critiquent la france, ils n´ ont qu´ à retourner dans leurs pays d´ origine un petit mois, qu´ ils voient comment vivent les gens là bas, et ils réviseront leur jugement sur notre gouvernement. Je suis d´ origine portugaise, je suis retourner au portugal, pourtant un pays européen, et j´ ai vu que la france aide plus les gens qu´ ailleurs!
Donc ras le bol de ces groupes critiqueurs, ces sales cons qui veulent de l´ oseille et la belle vie sans bosser, celà étant valable pour sniper et autres groupes qui sortent 15 000 messages sur les mêmes thèmes.
Donc à ton message, je réponds que sniper n´ est qu´ un "groupaillon" sans envergure, des "pousse-cailloux"!