CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sniperr

soldierb
soldierb
Niveau 5
16 octobre 2006 à 02:09:24

Voila j´ecoute beaucoup de rap francophone (surout quebecois) et je viens de découvrir Sniper. Vous, francais, devez en savoir plus que moi sur lui, quels sont les meilleurs track de Sniper selon vous? Je ne connais que graver dans la roche jusqua present.

simanta
simanta
Niveau 8
16 octobre 2006 à 11:40:36

Je suis suisse mais bon...

Du rire aux larmes:
- Sniper Processus
- La France
- Du Rire aux larmes

Gravé dans la roche:
- Visions Chaotiques
- Sans (re)pères
- Jeteur de Pierre

Trait pour Trait:
- Dans mon monde
- Eldorado
- La France (itinéraire d´une polémique)
- Elles

Krayziebone
Krayziebone
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:09:53

Change de groupe tout de suite Sniper ne represente en aucun cas la rap Français...

morrowind13
morrowind13
Niveau 7
16 octobre 2006 à 17:38:54

"Sniper ne represente en aucun cas la rap Français"

Chope le plus de nanas possible (et à la fois), emmerde le gouvernement avec le plus d´insultes possibles, roule en grosse bagnole que même les américains ils font pas mieux parce qu´elles sont allemandes, vis dans une villa de "ouf" où la piscine fait la taille du parlement européen (c´est quoi ce truc, se dira un rappeur), et le tout avec tes dix kilos de bijoux qui font de toi un homme-saturnisme ?

Oh, mais si.

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
16 octobre 2006 à 18:15:59

Bah si le rap français c´est ça morrowind et bien dans ce cas Sniper ne le représente pas du tout en effet car ils sont contre les nanas à poils, les gros bijoux, les voitures luxueuses et ils vivent toujours dans leur 95 (dont 1 toujours chez sa mére).

Krayziebone si pour toi la représentation du rap français c´est TTC, La Caution et K-Maro bah vas te coucher car Sniper c´est le rap français pur et dur ensuite c´est pas parce que sa marche à la radio que c´est obligatoire des gros pourris par le business c´est juste que leur zik marche bien (s´il faut obligatoirement que les rappeurs ne vendent rien pour rester hip-hop c´est sur que sa va pas avancer beaucoup en France).

Soldierb les tracks de Simanta sont trés bonnes et je te conseil en plus les solos des différents rappeurs du groupe pour mieux les comprendres donc tu as :
- entre deux (Tunisiano)
- c´que jai sur le coeur (Aketo)
- zamalia (Blacko)
- retour aux sources (Aketo)

morrowind13
morrowind13
Niveau 7
16 octobre 2006 à 18:17:11

"ls sont contre les nanas à poils, les gros bijoux, les voitures luxueuses et ils vivent toujours dans leur 95 (dont 1 toujours chez sa mére)."

Et pour le gouvernement ? :rire:

soldierb
soldierb
Niveau 5
17 octobre 2006 à 05:12:38

Merci a tous pour vos reponse sauf les haters.

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
17 octobre 2006 à 09:56:47

Marre de ces mecs qui critiquent toujours la france et son gouvernement, qui disent que la france est dure pour certains!
La majeure partie de leurs auditeurs sont des loosers de banlieues, qui adoptent des looks de clowns, parlent comme des idiots et qui s´ étonnent de ne pas réeussir dans notre société!
Mais merde, qu´ ils soient sérieux et appliqués, qu´ ils perdent leur accent des cités et on les prendra au sérieux.
S´ ils critiquent la france, ils n´ ont qu´ à retourner dans leurs pays d´ origine un petit mois, qu´ ils voient comment vivent les gens là bas, et ils réviseront leur jugement sur notre gouvernement. Je suis d´ origine portugaise, je suis retourner au portugal, pourtant un pays européen, et j´ ai vu que la france aide plus les gens qu´ ailleurs!
Donc ras le bol de ces groupes critiqueurs, ces sales cons qui veulent de l´ oseille et la belle vie sans bosser, celà étant valable pour sniper et autres groupes qui sortent 15 000 messages sur les mêmes thèmes.
Donc à ton message, je réponds que sniper n´ est qu´ un "groupaillon" sans envergure, des "pousse-cailloux"!

Iternal
Iternal
Niveau 9
17 octobre 2006 à 10:18:09

Au moins un qu´a compris... :hap:

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:13:57

Toujours à critiquer c´ est facile, il faut apporter aussi des solutions, mais ils n´ ont pas la culture suffisante pour le faire!
Même pierre Perret était sur certains titres, plus contestataire qu´ eux, c´ est dire, mais lui le faisait sans jouer l´ éternel victime du système bla bla.......!

rossim
rossim
Niveau 5
17 octobre 2006 à 20:39:40

TTC, la caution et K-maro???
nan mais est ce que tu te rends compte de ce que tu dis?
TTC et la caution c´est le rap en france, c´est tout, que ça te plaise ou non, et k-maro est meme pas français mais libano-canadien installé en france (et pèse que dalle).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 20:43:53

"Bah si le rap français c´est ça morrowind et bien dans ce cas Sniper ne le représente pas du tout en effet car ils sont contre les nanas à poils, les gros bijoux, les voitures luxueuses et ils vivent toujours dans leur 95 (dont 1 toujours chez sa mére)."

Totalement prouvé dans le clip de Trait pour Trait.

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:46:22

j´aime bien els gens qui parle sans savoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 20:47:42

Moi aussi.

drug-squad
drug-squad
Niveau 10
18 octobre 2006 à 11:38:04

Mais dans "trait pour trait" ils jouent les mecs simples, de base! Certes leur truc à eux c´ est pas la frime, mais la 2eme grande spécialité des rappeurs,la démagogie, à toujours ressasser aux jeunes des cités que ce sont eux les pauvres petites victimes en france, la police c´ est tous des méchants, quelques paroles d´ arabe sur un titre pour dire que "nous on a été comme vous, on sait de quoi on parle", "on est catalogué coupables à chaque foi etc......", ça pue la démago ça!!

Leutnant
Leutnant
Niveau 7
18 octobre 2006 à 13:02:46

"Trait pour trait" c´est surtout un beau coup de pub. "nous on est simple, par pourri par le fric on fait du rap sincère ouais"...

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
18 octobre 2006 à 13:04:27

http://www.dailymotion.coom/video/x72d4_le-vrai-sarkozy

voilà contre quoi ils gueulent et eux peuvent leur faire car c´est leur vécu de tout les jours contrairement à TTC et La Caution qui ne parlant pas de tess polluent cette musique revendicatrice.

Iternal
Iternal
Niveau 9
18 octobre 2006 à 13:30:55

Beau formatage des esprits, cette video... Mettre des extraits de "Bowling for Columbine" dans un truc sur Sarkozy... :nonnon: Par contre, le début de la video, qui montre les violences et les menaces policières, ça il ne faut pas l´oublier. Car sur ces faits il faut savoir faire la différence. La politique de Sarkozy est selon moi non seulement dangereuse, mais destructrice et irréparable.

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
18 octobre 2006 à 14:13:01

Des extraits de "Bowling for Columbine" ? lesquels ?

Leutnant
Leutnant
Niveau 7
18 octobre 2006 à 14:28:05

Ce genre de vidéos "anti-" ne valent pas mieux que les vidéos "pro-".

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment