CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sniperr

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
18 octobre 2006 à 14:30:01

ça compense au moins

Iternal
Iternal
Niveau 9
18 octobre 2006 à 14:32:58

Leutnant: Pas toujours. Des vidéos "anti" minables et qui donnent des réactions utlra-violentes de la part de ceux concernés, ça existe. Dans le cas de celle-là, je ne pense pas que ce soit le cas, mais je trouve qu´elle ne vole pas bien haut.

yenmenby: Quand on voit l´interview Américaine, où Michael Moore (on ne le voit pas) deamnde à un type "La peur, ça marche?" et l´autre qui répond "Oui, la peur marche très bien, c´est une méthode connue", etc... C´est tiré de "Bowling For Columbine".

regne_noir_ii
regne_noir_ii
Niveau 8
18 octobre 2006 à 14:42:23

Des preuves que les 3 rappeurs de sniper mentent dans leur clip "trait pour trait" ?

Nan ? Comme d´hab´ toujours les même abrutis qui croient que le rap français c´est du rap américian et qu´il se résume à dire "wesh wesh, yo yo"

Halàlà, sortez un pu de votre trou de geek no-life et allez écoutez du rap français, au moins, quand vous critiquerez, vous aurez l´air crédible, et encore..

Je vous rappelle qu´une critique sans preuve à l´appui sert à rien.

Iternal
Iternal
Niveau 9
18 octobre 2006 à 14:46:27

Meuuuuuuuuh non le rap Français c´est pas seulement "wesh wesh, yo yo", le rap Français c´est aussi "Nique la France, nique la police, faut buter les blancs et les athées, j´emmerde le système et traite ta femme comme une pute". Voilà la grande intelligence et l´immense diversité du rap Français.

regne_noir_ii
regne_noir_ii
Niveau 8
18 octobre 2006 à 14:49:20

Hu hu.
Iterna, la bétise incarnée dans un geek.
Heureusement que j´ai précisé "Je vous rappelle qu´une critique sans preuve à l´appui sert à rien."

Mais bon, je t´en veux pas, t´sais, t´es bête.. T´es bête, c´est rien, c´est la vie. :-)

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
18 octobre 2006 à 15:33:09

De toute façon Iternal ne fait que sortir des conneries sur n´importe quel forum, c´est du jamais vu... Meme sur "Nature et Animaux" il passe pour un con.

Iternal
Iternal
Niveau 9
18 octobre 2006 à 17:46:07

C´est évident, je suis un salaud qui vit dans l´ancien monde, oublié de tous les vrais êtres humains. Je ne suis qu´un vestige du passé, un fossile, qui s´accroche à une idéologie dépassée, un obsstacle au réel but du Genre Humain. Car le but de chaque être humain est d´oublier ses besoins, nous avons traversés trop se siècles pour continuer comme ça, la Liberté est proche, il est temps de mettre les constructions Humaines aus oubliettes! Les Millions de morts pour la construction de la Nation, c´est de la connerie, c´est sûr, ´faut oublier tout ça, c´est du passé et rien que du passé. On continue à vivre sur ces vestiges, mais ce n´est plus qu´un symbole, une ruine, on profite de ces vestiges, mais c´est tout!

Iternal
Iternal
Niveau 9
18 octobre 2006 à 17:50:44

C´est évident, je suis un salaud qui vit dans l´ancien monde, oublié de tous les vrais êtres humains. Je ne suis qu´un vestige du passé, un fossile, qui s´accroche à une idéologie dépassée, un obsstacle au réel but du Genre Humain. Car le but de chaque être humain est d´oublier ses besoins, nous avons traversés trop se siècles pour continuer comme ça, la Liberté est proche, il est temps de mettre les constructions Humaines aus oubliettes! Les Millions de morts pour la construction de la Nation, c´est de la connerie, c´est sûr, ´faut oublier tout ça, c´est du passé et rien que du passé. On continue à vivre sur ces vestiges, mais ce n´est plus qu´un symbole, une ruine, on profite de ces vestiges, mais c´est tout!

Iternal
Iternal
Niveau 9
18 octobre 2006 à 17:55:09

Je dois avouer avoir posté en étant bourré, ce qui dénigre mon jugement sur ce sujet. J´avais posté un post bien plus pertinent, mais à cause d´une mauvaise manip´, ce post a été éffaçé ( :hum: ). Je reviendrais donc demain pour éclairer mes paroles et pour me défendre des attaques pitoyables dont j´ai été victime ce soir. Je serais sobre, saint d´esprit et je l´espère: calme. A bientôt donc, n´hésitez pas à poster en mon abscence. D´içi là, Good Life, and Good Luck.

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
18 octobre 2006 à 19:08:15

D´accord dans "Bowling for Columbine" on voit le même mec qui parle de la peur mais c´est pour montrer que la politique de Sarko est identique à celle de Bush elle est basée sur la peur donc ils peuvent montrer cet extrait ce n´est pas une information mensongére.

Et dire que le rap français prone l´égalité des sexes c´est triste de voir qu´il y en a qui pense encore que le rap français se résume à Booba. Ensuite buter tout les blancs et tout les athées vas y rappel moi qui a dit ça ? Sinon pour le reste du nique le systéme, la France (qui veut dire le systéme) et les flics bah ça c´est vrais mais qu´est-ce que c´est bon d´entendre ça.

Sinon pour tes deux derniers posts cela prouve que tu es un pauvre jeune homme en manque d´affinité qui se réfugie dans son ordinateur pour oublier les malheurs du monde donc en deux mots t´es bien un gros geek inculte qui ne demande à la vie qu´un PC et une biére. Heureusement que certains en demande un peu plus.

Iternal
Iternal
Niveau 9
18 octobre 2006 à 20:30:36

Je m´y attendais à cette utilisation de l´ aveu de mon ivresse pour contester ce que j´ai dit.
Je dois avouer en effet que j´étais bourré quand j´ai écrit mes précédents posts.
Tu me demandes de justifier mes paroles concernant les textes encourageant le meurtre des blancs et des flics? Voilà:

http://www.coqgaulois.com/Propos.html

( Je ne peux pas poster ces propos ignoble sur le forum car les règles me l´interdisent, lisez-tout SVP)

C´est suffisant?
Bon, sache que ton jugement sur mon mode de vie, je le trouve débile, tu ne me connais pas, sache que je suis étudiant, et que je compte faire tout ce que je peux pour fonder une famille et avoir de quoi la nourrir.

Je ne fais que démontrer ce que je vis tous les jours, ce putain de terrorisme intellectuel, alors qu´on pardonne à des types comme les Sniper les pires paroles racistes. C´est ce qui me dégoute.

Je tiens quand même à m´excuser, ce que j´ai dit sur le rap n´était pas intelligent, j´ai trop généralisé. Mais je continue à penser que cette musique a pour but d´étendre le racisme, l´intégrisme religieux et la violence. Voilà.

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
18 octobre 2006 à 20:43:25

Y´a aucune paroles qui dit nique les blancs et les athées, j´ai vus que du nique les flics et nique le systéme pour résumer en gros donc bon c´est un peu débile car tu n´es ni le systéme ni les flics donc arréte de te sentir viser.

Ensuite être "bourré" et venir sur son ordi pour débattre sur le rap je trouve un peu trés gros. J´ai appris une chose sur les forums et les chats c´est de jamais croire ce qu´un gars de raconte de sa vie donc bon moi le fait que tu dis être bourré je n´y crois pas instant et tu reste à mes yeux un gros geek.

Maintenent cite des propos racistes de Sniper ou d´un autre rappeur.

rossim
rossim
Niveau 5
18 octobre 2006 à 20:45:01

et donc pour contrer l´intolérance supposée des textes de rap tu nous enjoins d´aller sur le site coqgaulois.com, qui a première vue, et corrige moi si je me trompe semble être un site clairement fasciste.

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
18 octobre 2006 à 20:47:33

Qui met en plus des versets du Coran qui je pense ne sont pas vraiment véridiques.

BIGMAX17
BIGMAX17
Niveau 9
18 octobre 2006 à 20:53:24

Sniper :d) Gros naze !! ! :oui:

:oui:

:oui: gros...gros...naze !

:honte:

Iternal
Iternal
Niveau 9
18 octobre 2006 à 20:56:46

"Pour mission exterminer les ministres et les fachos. La France est une garce et on s´est fait trahir. On nique la France sous une tendance de musique populaire, les frères sont armés jusqu´aux dents, tous prêts à faire la guerre ! Faudrait changer les lois et pouvoir voir bientôt à l´Elisée des arabes et des noirs au pouvoir, faut que ça pète ! Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer, la France aux français, tant qu´j´y serai ça serait impossible, leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en faire baver v´la la seule chose qu´ils ont mérités, t´façon j´ai plus rien a perdre, j´aimerais les faire pendre. Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir, ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile".
(Extrait de la chanson "La France" de Sniper)

-------------------------------------------
Tu trouves ça intelligent et encourageant toi?
Concernant tes paroles sur mon aveu d´avoir posté bourré, que tu me crois pas j´en ai rien à foutre, c´était une manière de de m´excuser, sache que dans l´état où je suis il me faut 15 minutes en ce moment pour poster. Mais surtout que j´ai j´ai absolument pas besoin d´un forum pour vivre. Se servir de l´état d´un forumeur pour dénigrer ses paroles, c´est pitoyable, j´aurais mieux fait de me taire. Je vais désaoûler et je reviens demain. peace.

Iternal
Iternal
Niveau 9
18 octobre 2006 à 21:00:20

Et permet moi de te dire que "Le Coq Gaulois" est 10 000 fois moins fascisant que des centaines de Skyblogs.

regne_noir_ii
regne_noir_ii
Niveau 8
18 octobre 2006 à 21:09:47

Je confirme que "les versets du Coran" ne sont que le produit de l´imagination du webmaster de ce site.
(ou sinon il a pompé ça sur une site qui lui même raconte des conneries sans vérifier leur exactitude)

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
18 octobre 2006 à 21:17:30

Que quelqu´un me corrige si je me trompe mais je crois en plus que les "experts du Coran" n´ont pas (aujourd´hui je parle) déchiffré tout le Coran car il est écrit dans une langue trés ancienne non ? donc en fait on peut y déchiffrer tout ce qu´on veut et donc les fachistes y voillent cela.
Mais dites vous que l´Islam comme toutes les autres religions est basée sur la paix donc si on vous dit un jour que dans le Coran ou la Bible il y a des textes qui incitent le meurtre ou tout autres horreurs et bien c´est faux.
Il n´y a que les extrémistes dans les religions qui tuent pas les autres.

Iternal
Iternal
Niveau 9
18 octobre 2006 à 21:22:58

C´est toute une partie de la population "Française" que je vise sur ce point. Poil aux seins.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment