CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sniperr

Iternal
Iternal
Niveau 9
18 octobre 2006 à 21:45:10

Désolé mais je ne passe pas ma vie devant mon ordi, et je ne t´ai pas traité de faux-cul, j´ai bien précisé que "Je n´accuse bien sûr personnne en particulier en disant çelà". Peut-être que je crois en des valeurs perdues, j´en ai de plus en plus peur, mais au moins j´y crois, et c´est pas devant mon ordi que je les défends tous les jours, my friends, c´est sur le terrain, dans la rue, dans les bistrots, sur mon lieu de travail. Comme je l´ai déjà dit, je n´ai pas besoin d´un forum pour vivre. Je ne vis pas pour ce putain de forum. C´est tout.

Iternal
Iternal
Niveau 9
18 octobre 2006 à 21:48:16

La Patrie c´est tout ce qui me reste, c´est mon seul héritage. Qu´est-ce qui me reste si on m´enlève ma Patrie?

Iternal
Iternal
Niveau 9
18 octobre 2006 à 21:53:07

Je ne me revendique pas d´extrème-droite, ayant un nom Israëliste, ayant la moitié de ma famille Israëlite non-pratiquante (heureusement), mais je suis Patriote, Nationaliste (modéré?) et contre les ennemis de la France. Est-ce mal?

NiK_oUh
NiK_oUh
Niveau 4
18 octobre 2006 à 22:06:04

"TTC et la caution c´est le rap en france"

Celle la je la note elle est pas mal!!!
loool ski faut pas entendre. Qu´est ce que vous avez tous avec ttc? bon les paroles sont bien et tout mai musicalement c´est vraiment merdique.Pour la plupart des gens de ce forum les bons rappeurs sont ceux qui ont des bons textes. Oui les textes sont extremements importants mais c´est pas une raison pour écouter du son inaudible. Passez vous le dernier alpha 5.20 ça vous décoincera un peu le cul du bon rap ac des instrus bien lourdes merde!!!

Iternal
Iternal
Niveau 9
18 octobre 2006 à 22:51:56

Up en repostant:

• Désolé mais je ne passe pas ma vie devant mon ordi, et je ne t´ai pas traité de faux-cul, j´ai bien précisé que "Je n´accuse bien sûr personne en particulier en disant çelà". Peut-être que je crois en des valeurs perdues, j´en ai de plus en plus peur, mais au moins j´y crois, et c´est pas devant mon ordi que je les défends tous les jours, my friends, c´est sur le terrain, dans la rue, dans les bistrots, sur mon lieu de travail. Comme je l´ai déjà dit, je n´ai pas besoin d´un forum pour vivre. Je ne vis pas pour ce putain de forum. C´est tout.
• La Patrie c´est tout ce qui me reste, c´est mon seul héritage. Qu´est-ce qui me reste si on m´enlève ma Patrie?
• Je ne me revendique pas d´extrème-droite, ayant un nom Israëliste, ayant la moitié de ma famille Israëlite non-pratiquante (heureusement), mais je suis Patriote, Nationaliste (modéré?) et contre les ennemis de la France. Est-ce mal?

rossim
rossim
Niveau 5
18 octobre 2006 à 23:36:47

c´est marrant, en général les gens disent le contraire sur ttc, que les paroles sont nazes comparées aux instrus.
enfin bon, pense ce que tu veux mais les instrus de ttc c´est quand meme paraone, tacteel et orgasmic, et à part mehdi et animalsons, personne n´en fait de meilleures en france.
allez, me dis pas que tu aimes saïd des mureaux, le mec qui fait des instrus au km pour tous les rappeurs français!
sérieux, peu de rappeurs prêtent autant d´attention à la qualité musicale de leurs prods, ttc, c´est pas juste un bon flow sur une instru chanmé c´est des morceaux complets où on sent que tout se marie à la perfection.

Krayziebone
Krayziebone
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:33:54

Ou est passé le tps de l´ecole du micro d´argent, d´assAssin, des Ntm de leurs debuts... je le redis Sniper ne represente en aucun cas le rap Français...

yenmenby
yenmenby
Niveau 5
19 octobre 2006 à 17:46:56

Mais le rap évolue faut pas croire qu´on va rester pendant 30 ans à faire les mêmes ziks, les mêmes paroles et le même style c´est comme le rap US beaucoup disent que le gangsta´rap ne représente pas le rap mais si au contraire c´est du rap pur et dur ça avec des gens qui parlent de leur vie et revendiques des choses et bien le rap français c´est la même chose.

Dites moi pour vous ce que c´est le rap français car franchement vous faites pitié avec ça c´est pas parce que les 3-4 premiers groupes de rap français avaient un certain style qu´on est obligé de suivre le même style ils ont pas inventés le rap et ils ne sont pas les péres de cette zik.

Sniper ne représente pas le rap trés bien mais dis moi en quoi ils le représentent pas ? et qui le représente dans ce cas ? (me dis pas TTC ou La Caution)

Moi TTC au niveau instru je trouve original l´electro et le rap mélangé mais bon je préfére 100 fois écouter pendant 3h du Booba que du TTC car à force ça saoul vraiment.

Sinon pour Alpha 5.20 je suis d´accord c´est des purs instru sur son solo.

morrowind13
morrowind13
Niveau 7
19 octobre 2006 à 17:59:49

"faut pas croire qu´on va rester pendant 30 ans à faire les mêmes ziks"

50 ans, alors ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries