CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Communauté Hippie Du forum!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SiMVback
SiMVback
Niveau 10
27 août 2006 à 21:01:23

Houla ouais...
Moi c´est complétement l´inverse, j´me cuite en moyenne une fois par semaine. Pas joyeux, bourré. Depuis que financièrement je peux assumer mes sorties je claque mon fric comme un veau dans les soirées. D´la folie.
Bon par contre j´ai tout à fait conscience que c´est excessif, j´ai d´ailleurs décidé de me calmer après mes 20 balais. Bref.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 21:02:42

Personnelement, n´ayant pas besoin d´alcool pour me ridiculiser, je n´ai pas ce probleme :o))

"oui mais, les plus faibles dans l´histoire, ce sont ceux qui ont besoin de l´alcool pour se sentir bien dans les soirées et pour s´amuser."

Ouais sa aussi c´est un prejugé courant, et c´est plutot faux. Pas totallement car il est vrai que quand t´es bouré et content n´importe quoi t´amuse, et aussi car cela diminue ta timiditée. Mais tu peut largement t´eclater sans alcool c´est pas un soucis.

"et puis quand meme, passé les effets euphorisants, après t´es malade comme un chien toute la nuit. beurk"

Et le lendemain aussi parfois....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 21:04:29

"Houla ouais...
Moi c´est complétement l´inverse, j´me cuite en moyenne une fois par semaine. Pas joyeux, bourré. Depuis que financièrement je peux assumer mes sorties je claque mon fric comme un veau dans les soirées. D´la folie.
Bon par contre j´ai tout à fait conscience que c´est excessif, j´ai d´ailleurs décidé de me calmer après mes 20 balais. Bref."

Ouais la a long terme sa peut etre mauvais, t´es sportif?

leroliste
leroliste
Niveau 10
27 août 2006 à 21:05:33

Alors forafo, t´as commandé Mr. Scruff? ^^

Moi non j´suis tellement coincé qu´jai peur de commandé sur le net... :rire: (nan en fait je l´ai déjà).

Le kir j´ai jamais gouté darkwings...

Tous ceux qui ont de l´ice tea dans leur verre à la place du whisky, tous ceux qui ont un carambar dans la bouche au lieu d´une cigarette, levez tous les bras. Coincés power.

(koike de l´herbe de temps en temps j´apprécie...)

semi-coincé c´est bon? :rire2:

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
27 août 2006 à 21:05:38

Je l´étais jusqu´en septembre dernier, j´dis en équipe hein. Après c´était juste de temps en temps avec les potes. Ca fait du bien. Mais j´vais peut-être reprendre d´ici peu de temps, on verra.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
27 août 2006 à 21:08:22

Le kir j´ai jamais gouté darkwings...

Mroh le blanc-cassis, au moins un an que j´en ai pas bu! :coeur:
Sinon je recommande le warm-up : tu prends un verre de Guinness et un shot de Bailey´s et tu coinces le shot au sommet du verre avec ton index.
Ensuite tu lâches l´index et le shot tombe, et c´est le dernier qui pose son verre sur la table qui paye. C´est trop bon :content:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
27 août 2006 à 21:08:52

"Ouais sa aussi c´est un prejugé courant, et c´est plutot faux. Pas totallement car il est vrai que quand t´es bouré et content n´importe quoi t´amuse, et aussi car cela diminue ta timiditée. Mais tu peut largement t´eclater sans alcool c´est pas un soucis. "

ben non c´est pasun préjugé. au dernier mariage, les plus "rigolos" carburaient au shnaps, au pastis, à la bière etc...
bien sur tout le monde ne boit pas pour ça, mais c´est tout le monde sait que l´alcool "donne du courage". mon père a eu des collègues qui ne pouvaient assurer leurs fonctions sans un alcool dans le nez, par extreme timidité.
l´alcool est le refuge de nombreuses personnes qui ont un mal être face aux autres.

"Mais tu peut largement t´eclater sans alcool c´est pas un soucis"

mais je n´ai jamais dis le contraire :)
mais bien des gens sentent le besoin de boire pour s´amuser, c´est un fait.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
27 août 2006 à 21:09:03

2) Sa accentue certains aspects de ta personnalitée (quelqu´un de profondement gentil ne deviendra pas mechant, si il devient plus mechant que d´habitude c´est qu´il l´etait deja a la base mais qu´il le controlait)
------------------------

ah ouais moi quand j´suis plein j´fais n´importe quoi...

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
27 août 2006 à 21:10:25

Tu vas agresser des mecs sans raisons? T´es tout de suite plus chaud pour les embrouilles?
J´ai un pote comme ça, qu´est-ce qu´il est lourd quand il a bu!

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
27 août 2006 à 21:11:51

commandé mais pas reçu
j´l´ai commandé avec d´autres trucs en imports, et comme ils l´envoient qu´en un seul colis, bah ils remuent pas vite du cul à la poste...

ils font pas de tarifs demi flipettes pour les boissons en boite leroliste :rire2: ...

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
27 août 2006 à 21:13:26

-Ca vous fera 10 euros monsieur.
-Ouais mais non j´suis une semi-tappette moi donc bon vous m´le faites demi-prix aller hop!

^^

rooster
rooster
Niveau 10
27 août 2006 à 21:15:40

Moi j´ai l´alcool sympa, ça rox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 21:16:02

"ben non c´est pasun préjugé. au dernier mariage, les plus "rigolos" carburaient au shnaps, au pastis, à la bière etc... "

Le prejugé dont je parle c´est "il faut de l´alcool pour s´eclater", t´a mal lut. J´ai pas dit qu´on ne s´eclatais pas plus avec de l´alcool.

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
27 août 2006 à 21:24:36

Euh.. c´est un forum hippie je vois pas pourquoi vous en venez a parler d´alcool et de drogues, on s´en fout vous pouvez parler de ça ailleurs on est pas là pour parler de ça
:voussorteztous:

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
27 août 2006 à 21:26:02

ouais, les hommes chevelus c´est un sujet interessant aussi

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
27 août 2006 à 21:28:20

c´est la pensée hippie qui nous interresse pas les gens

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
27 août 2006 à 21:34:25

les cheveux c´est hyper important
si toutes les personnes de 15 a 45 ans se laissaient pousser les cheveux a la mode hippie des années 60, j´peux te dire que le marché du shampoing et du soin capillaire subirait une evolution impressionnante, qui bousculerait le mode de vie humain pour une bonne paire de generations

alors prete un peu plus attention a tes cheveux branleur!

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
27 août 2006 à 21:38:31

branleur c´est affectif la, faut pas le prendre mal

sofa-masta
sofa-masta
Niveau 10
27 août 2006 à 21:51:04

Et branleur, c´est affectif?
Je n´ai pas été agressif avec toi je t´assure

pcforafo