Nan, si je recherche sur du Noir Dez, j´préfère aller sur un topic qui s´appellerait
Noir Déz..... Réminiscence
que
Noir Désir
Wiwi j´sais c´est con, mais voila.
Un point pour Marilyn.
Noir Désir, j´suis tombé dessus par hasard. Mon frère m´avait filé un CD, j´avais pas aimé. J´l´ai gardé, et deux ans plus tard je l´ai ré-écouté. Là j´ia accroché, j´sais pas pourquoi, et j´ai commencé à l´écouter en boucle. C´était 666.667 Club, tiens... Beaucoup des chansons que les gens aiment sont sur cet album. J´avais que celui-là et j´ia fait avec, et puis j´ai trouvé les plus vieux. Si on me demande de dire mes chansons préférées, j´dirais Joey I, et Johnny Colère. Héhé et oui 
Noir Désir en concert, ben j´aime cet album, un best-of mais en live ! Wahouuu :heart: J´avais juste regretté que le contact avec le public (qui est bon habituellement) était inexistant. Aucunes paroles échangées, un enchainement de chansons. Est-ce qu´il y en avait et qu´elles ont été supprimées ?. .. J´espère...
Revenir, et parler d´humanité pour un mec qui a tabassé sa femme qui en est morte, c´est un tout petit peu craignos. Si un album sort je l´achèterais, même s´il est pas aussi bon qu´avant, au moins pour leur donner de l´argent. Parce que Noir Désir c´est sobre, c´est des mecs normaux, habillés de façon banale et discrète. Tout est dans la musique et les paroles, pas dans l´esthétique. J´adore ce groupe.
~Amen~