CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noir Déz..... Réminiscence

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
13 août 2006 à 21:24:22

Alors, on tente de sauver ce topic ? :o))

Gredin ! :-d

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
13 août 2006 à 21:25:54

Pour l´ambiance des concerts, ca dépend peut etre de la date du live aussi. Je sais que sur la fin le contact était moins chaleureux, ils s´étaient quand meme pas mal starisés. (quoique j´ai revu le bassiste et le batteur jouer recemment, et ils m´avaient l´air de tout sauf de stars. :o)) )

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
13 août 2006 à 21:27:28

@ srvjb > En l´occurence là, c´est toi qui ne sert à rien.

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
13 août 2006 à 21:28:44

bon on parle de noirdez la alors si veux casser les couilles va sur un otre topic corky :ok:

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
13 août 2006 à 21:29:45

Shiba_the_Inu :d) Oui, maislà, on peut pas dire que le forum croule sous les topics de Noir Désir. Et le lynche pas comme ça, il a que 14 jours d´ancienneté, c´est pas la mort si il s´est pas encore fait aux règles. Tu êux lui inculquer, mais t´es pas obligé d´être aussi brutal et aggressif. J´peux comprendre que t´en ai marre, mais bon. Zen. :)

Effectivement, ça aurait été bien de fournir des infos. Mais pour ça aussi il est nouveau, donc il savait pas. On y pense pas forcément la première fois.

Le site officiel, (avec accès aux textes je crois) :
http://www.noirdez.com/

Le Wiki :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Noir_D%C3%A9sir

Le site pas officieleuh, avec des extraits si j´dis pas de conneries :
http://www.noirdesir.org/

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
13 août 2006 à 21:29:49

srvjb :d) Moi je préfère encore qu´il n´y est ni 36 topics pour chaque groupe ni des topics sur les gueguerres de style opposé...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
13 août 2006 à 21:30:47

j´aurais cents raisons de te répondre, mais je prefere m´en aller de ce topic que tu as souillé d´un doigt d´honneur.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
13 août 2006 à 21:31:24

Stop. On s´en fout. Merde vous étiez partis pour parler de Noir Dez´, et vous allez réussir à vous engueuler pour un petit grain de sable dans l´engrenage. Mais c´est pas parce qu´il a mis un fuck que vous devez vous insulter. Contente-toi de la fin de son post, et puis voila...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
13 août 2006 à 21:32:05

phantom-centaur :d) Moins bon j´aurais pus être moins brutal mais sinon heu il y a quand même 2 pages sur noir désir...

SRVJB
SRVJB
Niveau 6
13 août 2006 à 21:33:16

perso j´ai trouver un coffret d´inedit sur la mule ( etant donné qu´il n´est pas disponible dans le commerce), kkun aurait deja entendu la chanson en duo avec les tetes raides ?

freeedom
freeedom
Niveau 10
13 août 2006 à 21:34:40

C´est quoi cette nouvelle chanson la bas elle est sortie sur quoi .. Cantat en est ou quoi ?

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
13 août 2006 à 21:34:54

Les nouveaux du Forum font la loi, ils ont leur propres régles...c´est très mignon tout ça mais commencez pas avec vos petites phrases pleines de bon sens, on s´en fout, il fallait remonter un topic sur le groupe pour que ce soit plus clair pour le Forum, qu´on que vous en disiez...

Enfin si tu veux que Noir Désir ai la même image que Linkin Park fait comme tu veux...

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
13 août 2006 à 21:38:48

Noir Désir se chopera pas la même image que Linkin Park, parce qu´il y a que ce topic. Et parce qu´il était différent de l´autre. Peut-être pour toi, mais si tu te fais une image parce qu´un nouveau a fait un topic sans le savoir, suicide-toi mon vieux.

srvjb :d) Euh, pour que le coffret soit sur la mule, c´est qu´il est sorti quelque part. Si il existait pas en CDs, il serait dlable sur le site de Noir. Ca me dit rien cette chanson.

freeedom :d) Je sais pas d´où il la tient. J´avoue que ça fait un bout de temps que j´me suis pas renseigné sur Noir. Cantat, ben il est encore en prison, donc c´est bizarre. Ptête une vieille chanson qu´ils ont décidée de sortir.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
13 août 2006 à 21:41:19

Bah, laissons-les se demmerdez...

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
13 août 2006 à 21:42:32

Waw le jeu de mot :) Et oui, j´esayais de sauver le topic.

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
13 août 2006 à 21:42:44

Tu n´as pas compris, c´est pas grave. Parle habituellement sur ce forum et tu verras, sa te feras chier autant que nous. Tu vois JV c´est un peu le dépotoir des forum, alors tu nous escuseras qu´on essaie de garder un forum musique comme les plus connus, avec des règles et de la clarté. Tu comprends ?

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
13 août 2006 à 21:46:59

T´es gentil, j´viens pas d´arriver sur ce forum, c´est pas parce que j´suis pas revenu depuis longtemps que j´y ai jamais été. Et je sais ce que c´est qu´un forum de merde, j´ai déja enduré le forum -15... :cool: oui je comprends, mais j´te l´ai dit, il vient d´arriver. Il savait pas ! Maintenant il le sait, et il recherchera sûrement la prochaine fois. Ca y est. Il a compris. Hey, t´es pas parfait que j´sache.

Damager
Damager
Niveau 10
13 août 2006 à 21:47:55

On est pas au Vietnam ici, on respecte les règles ! :ok:

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
13 août 2006 à 21:48:22

Quant à vouloir entretenir un forum propre, pendant longtemps j´ai essayé de le faire sur le forum Fable. Ca ne l´a été que quand l´extension est sorti d´ailleurs, puisque le forum est mort :-p Lais j´te comprends, t´inquiètes pas.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
13 août 2006 à 21:48:55

damager :d) oui, mais il savait pas.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation