Je suis de l´avis d´Ever sur le groupe, à savoir que c´est un groupe pas mal pour débuter en metal mais qu´en fouillant un peu on trouve beaucoup mieux, mais à moitié d´accord pour la médiocrité de Once. En tant qu´ancien fan, c´est clair que l´album arrive pas à la cheville d´Oceanborn, mais y a quand même de bonne compos dessus. Ghost Love Score par exemple, que je considère comme une des meilleures du groupes, voire la meilleur.
Nan au final on est d´accord, y a quelques chansons moyennes voire bonnes, et beaucoup de mauvaise
Le pire restant pour moi The Siren / Dead Gardens / Romanticide qui, si mes souvenirs sont bons, ont la même mélodie et qui font en effet beaucoup trop "MTVien", comme tu dit.