CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi bannir le rock?

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
21 juin 2006 à 20:12:56

bonjour, comme nous le savons tous: lordi à eu une victoire ECRASANTE face à tous les autres pays à l´Eurovision 2006, 292 points, la france, quand à elle, a eu 5 points, soit 59 fois moins à peu près, pourtant: à la télévision et radio française, on continue de passer du rap et de la variété française. Cette variété a eu 5 points, alors pourquoi continuent-ils de passer de la variété! n´ont-ils pas compris que ça n´a eu que 5 misérables points! alors que le public est friand de Rock ( avec ses dérivés: hard rock, heavy metal, metal, punk...). il faut que tous les genres soient représentés, pas seulement par une chaine de télé (mtv pulse) qui passe sont temps à passer indochine, placebo et simple plan, ensemble, faisons-nous entendre, et que l´on passe autant de rock que de rap, techno et classique, et pas toujours les memes groupes!

POUR LA DIVERSITE MUSICALE, POUR LE ROCK!!!

Bathykolpian
Bathykolpian
Niveau 5
21 juin 2006 à 20:14:40

:bye:

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:15:36

Y´a MTV2 aussi :content:

Qu´est ce que j´adore cette chaine british!
J´ai decouvert pas mal de bon groupe angalis inconnus en france grace à cette chaine :coeur:

leroliste
leroliste
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:18:52

Lol, c´est vrai que les Français se prennent des putains de bides depuis des années à l´Eurovision. Ils n´ont tjs pas compris que personne ne voulait de leur chansons mielleuses.

khoby
khoby
Niveau 9
21 juin 2006 à 20:21:59

tu sait pour la musique tu peut te débrouiller sans la télé (d´ailleurs tu dois), et pour les radios elles sont pas toutes comme Skyrock et NRJ (mais Lordi ca reste de la merde)

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:22:04

5 POINTS POUR LA FRANCE!!!! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Comme d´habitude :(

Dark_Goldiiii20
Dark_Goldiiii20
Niveau 9
21 juin 2006 à 20:22:23

Cette situation honteuse, bien différente de la mentalitée d´égalitée Allemande, Anglaise et Suédoise, est due a la pression du milieux bourgois français.

sachez que nous, les métalleux aus cheveux longs qui se droguent, violent des canards, les gothiques qui se mutilent, dorment dans des tombeaux, les punks dégoutants et les dandy´s mal élevés qui boivent a longueurs de journées, nous sommes perçus comme une bande de satanique,

nous sommes le mal en France, nous sommes 666, Satan, Marylin Manson, un seul exemple =>
http://la.mesange.chez-alice.fr/rock.htm

par conséquent, pourquoi propagez un milieu du diable dans la radio et télévision ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
21 juin 2006 à 20:24:16

Ce qui passe à l´eurovision n´est pas représentatif de la valeur de la musique de chaque nation qui y est représentée, fort heureusement d´ailleurs.
De même que Mtv2 et les chaines françaises ne donnent aucunement la valeur de la scène française ou anglaise.
Si vous attendez que les bons groupes passent à la télé, vous allez attendre longtemps. Ou alors vous devrez vous lever à 1h du mat pour les éditions spéciales.
Creusez un peu mes petits.

Ah oui, et Lordi c´est vraiment un groupe de seconde zone qui mérite aucune reconnaissance dans la scène metal.

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:25:42

oui mais bon, la "musique" qui a le plus de succès n´est pas la meilleure (pour être gentil) et ça, on le sait tous très bien.
on passe toujours la même chose parce que c´est ce que le plus de monde a envie de voir et d´entendre, à savoir le rap et la variété en gros.
quand ils passent du "rock" c´est du linkin park ou du kyo.
on sait que c´est pas demain la veille qu´ils passeront plus de 3 styles de "musique" par jour sur mtv etc.
de toute façon, je m´en fout si ils passent une fois un clip de COB à minuit, si je veux voir un clip, je le télécharge.
mais je suis tout à fait d´accord avec toi Elhirrim.

Dark_Goldiiii20
Dark_Goldiiii20
Niveau 9
21 juin 2006 à 20:27:10

oui, d´ailleurs, Lordi n´est pas un SI bon groupe de métal

look a la Gwar, Chansons un peu molles

néaumoins ca reste du heavy metal passable :), mais pas assez pour atteindre des maitre comme Judas Priest ou Iron Maiden ou des ( moins ) grands comme System ou Rammstein

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:30:08

Oui mais MTV2 (la chaine anglaise) est plus sympa que MTV Pulse.

Au moins y´a pas de Good Charlotte ou de Simple Plan, c´est déjà ça.

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
21 juin 2006 à 20:41:01

ouai

mais quand j´ai vu lordi à l´eurovision, je n´y ai pas vu un groupe "qui peut passer", j´y ai vu un salut, un symbole, un rêve!

aussi:
hard-rockeurs = chenapan qui ne pense qu´a la drogue et au sexe!

punk = drogué anarchiste stupide rebelle

métalleux = sataniste stupide associal

skinhead = brute nazie

(moi je suis entre ces 4 choses)

et à coté de ça il y a nos bonnes petites racailles, symboles de la diversité culturelle

OUAI MON CUL

pour moi un homme différent ce n´est pas un noir (homme de couleur, désolé) ou un arabe (reubeu, oh làlà avec de tels mots on va finir par croire que je suis raciste) mais c´est un skinhead, un hard-rockeur, un punk, un gothique, un métalleux, un fashion, une racaille...

Shevchenzebo2
Shevchenzebo2
Niveau 6
21 juin 2006 à 20:45:55

Bon sa c´est moi, mais sans la drogue ! Lol c´est n´importe quoi tout ceux qui écoute du rock partent en couille alors ?? ? C´est de l apur connerie, donc tout ceux qui écoute du rap sont tous des gangstas, ou des racailles...

Plague
Plague
Niveau 7
21 juin 2006 à 20:49:15

Ben c´est vrai non?

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:49:19

Si c´etait le cas, moi je serai drogué - associal - deprimeur - loser? :question:

Je crains que non :non:

Shevchenzebo2
Shevchenzebo2
Niveau 6
21 juin 2006 à 20:51:58

Bah y´a des fils a papa, du nom de Archibald Ducomtedeflandre qui écoute du rap !

Plague
Plague
Niveau 7
21 juin 2006 à 21:25:06

Et même des chrétiens qui font (tentent au moins) du death. :sarcastic:

qojau
qojau
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:39:28

"Ce qui passe à l´eurovision n´est pas représentatif de la valeur de la musique de chaque nation qui y est représentée, fort heureusement d´ailleurs."

Exact.

"Cette variété a eu 5 points, alors pourquoi continuent-ils de passer de la variété! n´ont-ils pas compris que ça n´a eu que 5 misérables points! alors que le public est friand de Rock"

Parce que les 5 points ont été distribué un peu par chaque nations d´Europe, ce ne sont pas les français qui ont donné 5 points. Français et européens n´ont pas les mêmes goûts.
Crois-moi si les français aimeraient le rock, ça serait déjà depuis longtemps sur les écrans. C´est sur hein, on fait ce qui marche le mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2006 à 21:56:34

DArK_GOLdIIii20
=> il est excellent ton lien! :rires:

"le Satan rock (prône la mort de Dieu et de la religion), le Punk Rock (prône la violence, le meurtre, la révolution, automutilation), le Deatk métal (extrêmement violent), Trask métal (prône la brutalité et la révolution), le House Music (incitation extrême au sexe et à la drogue, utilisé dans les Raves Parties)."
le satan rock je connaissais pas, et puis on dit Death et Trash, et que vient faire la house dans le rock, j´en sais rien ^^

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:05:14

Elhirrim bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 20:41:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouai

mais quand j´ai vu lordi à l´eurovision, je n´y ai pas vu un groupe "qui peut passer", j´y ai vu un salut, un symbole, un rêve!

aussi:

punk = drogué anarchiste stupide rebelle

métalleux = sataniste stupide associal

skinhead = brute nazie

(moi je suis entre ces 4 choses)

et à coté de ça il y a nos bonnes petites racailles, symboles de la diversité culturelle

OUAI MON CUL

pour moi un homme différent ce n´est pas un noir (homme de couleur, désolé) ou un arabe (reubeu, oh làlà avec de tels mots on va finir par croire que je suis raciste) mais c´est un skinhead, un hard-rockeur, un punk, un gothique, un métalleux, un fashion, une racaille...

Nan mais c´est quoi ces conneries ? J´aime le sexe, j´aime le hard rock, j´aime le métal mais pas le rap mais là !A croire que les racailles ont toujours raison !´ pas possible ça !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma