dexX Posté le 22 juin 2006 à 20:37:05
bah rammstein c´est du binaire lèche-cul des oreilles des gens, il peut être considéré comme commercial (et puis y´a pleins d´effets artificiels à deux balles)
apres reste à prouver qu´ils pensent à l´argent plus qu´à la musique, ce qui n´est pas faisable (enfin, pas prouvable, quoi)
hum....excuse moi, mais je pense que tu as complétement tort !
Rammstein est du métal Industrial, par conséquent et tu dois surement le savoir, mais je le dis a ceux qui ne le savent pas : les riffs guitares correspondent seulement a 4 accords enchainées, ponctués rarement de solos court, auquel on a rajouté de la musique Techno, bref, c´est un mélange Techno-métal.
ces groupes sont trés rares, en raison de la musique (trés) pauvre. les "artifices" sont utilises en concert pour cacher cette pauvreté musical.
Par conséquents, dis moi, depuis quand un groupe où l´on voit partout les éfigies sur les tee-shirts est un groupe commercial ? AC/DC, Cradlle Of Firth, Korn, IRon maiden....tous les groupes ont ler effigies sur des tee shirt et autre sacs
c´est juste que les personnes les portants souhaitent montrer leur réferences musicals, car ils les adorent !
Rammstein n´as rien de commercial, car je connais ce groupe depuis sa naissance, et je peut te dire qu´il n´as jamais eu une envie commercial !
sur ceux, je vais écouter Mutter