CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

emilie simon : topic officiel

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:22:00

que pensez vous de cette chnateuse? au début j´étais réticent à écoutet du aux influences électroniques (j´avais peur du boom boom digne des morceaux de house). au final,j´ai été très surpris par une superbe voix sur une très belle musque. je trouve que cela change réellement de toutes les soupes de variété que l´on entend actuellement. donnez votre avis sur cette chanteuse.

le titre le plus conn uest désert mais lise ou encore il pleut sont des chansons magnifiques

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:23:47

C´est super Emilie Simon :content:

Y a juste la BO de la Marche de l´Empereur que j´aime moins que le reste (mais bon je l´ai payé pas cher)... Puis sinon ben je trouve l´album Vegetal plus réussi que le premier. Plus long, un peut moins d´effet (enfin, ca dépend des chansons...).

missnao
missnao
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:28:55

Ah j´adooore !! :coeur:

Moi c´est pareil, c´est la BO de La Marche de L´Empereur qui m´a pas trop enthousiasmée mais sinon, j´aime vraiment beaucoup. :)

Elle a un parcours musical de folie cette fille !! C´est réellement une musicienne.

Je vais la voir cet été certainement... :fete:

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:29:50

Moi aussi sûrement, le 9 juillet à Aix-les-Bains... Toi tu va la voir où ?

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
20 juin 2006 à 17:32:57

Ba... Moi je l´ai deja vu au eurockeennes de l´année derniere avec les percussion de lyon et la synphonietta et c´etait merveilleux ^^
Je vais essayer de la revoir parceque maintenant dans ces concert y´a des titres de son dernier album !

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:37:52

Mon morceau préferer c´est "Desert"

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 juin 2006 à 17:52:31

J´aime particulièrement "Desert", "Annie", "Opium" ou encore "Never Fall In Love".

D´ailleurs j´m´écoute Végétal là. :coeur:

missnao
missnao
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:10:50

Moi j´vais la voir à l´île du Gaou, à Six Fours, le festival des voix du Gaou. Le 24 Juillet je crois...

]HTD[
]HTD[
Niveau 6
21 juin 2006 à 08:49:30

Elle chante bien, elle joue bien, et en plus elle est belle :coeur:

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:06:00

je trouve sa reprise de come as you are de nirvana vraiment superbe et elle y impose son propre styl et ne fait pas une simple imitation comme le font certains

http://www.youtube.com/watch?v=ESuFTjP5OYs&mode=related&search=emilie%20simon

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
30 juin 2006 à 10:57:57

http://img212.imageshack.us/img212/2996/esopendisc8or.jpg

Nouveau titre inédit pour ceux qui ont Vegetal en édition spéciale : Madeleine !

J´ai l´ai écoutée, et ben elle est pas mal, c´est ma chanson inédite préférée avec Ferraille.

Houari69
Houari69
Niveau 4
30 juin 2006 à 11:06:31

J´aime bien emilie simon j´ai son nouvel album est très bien

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:12:27

Merde je confond avec natalie simon

:dehors:

Do_Oc
Do_Oc
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:15:27

Je trouve ça très bien, ce que fait Emilie Simon. Chanteuse très sympathique qui sait s´entourer du musiciens loufoques pour jouer ses instru´ si particulières. =]

Malheureusement, il y a quand même un bémol : ça reste de la chanson. Alors oui, ça en fait de la très bonne variété mais c´est dommage.
Il faudrait peut-être qu´elle se mette à penser en groupe maintenant, qu´elle s´entoure de musiciens attitrés (si ce n´est déjà le cas ? ) et qu´elle les laisse intervenir dans la composition.
Parce que là, tout tourne autour d´elle et étant donné qu´en plus ses morceaux ne sont que des chansons aux paroles peut-être jolies et pleines de poésie mais dénuées de profondeur, je reste sur ma faim ! :F

Enfin bref, cela dit, je vais quand même la voir en Septembre et peut-être cet été mais là c´est moins sûr. =]

freeedom
freeedom
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:42:30

Quand je vois emilie simon, une question ne cesse de me passer par l´esprit ... comment ca se fait que certaines personnes peuvent comme ca conjuguer autant de qualités ...

Terriblement jolie, vraiment intégre et si touchante musicalement, très sympa, discrète...

alors que d´autres personne n´ont que tellement peu d´avantages... quelle injustice

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:49:46

Ce soir à 20h30 jusqu´à 21h30 il y a un concert d´Emilie Simon sur W9, elle interpétera des chansons de son dernier album ; végétal.

Vendredi soir (28 Juillet) à 23h40, il y a sur France 2 une émission spéciale consacrée à JS Bach, émilie est l´invitée d´honneur et elle interprétera également quelques une de ses chansons.

HS : Vendredi 28/07 à 21h (je crois) sur taratata sur France 4, il y a Brisa Roché pour ceux qui connaissent. Perso j´en ai entendu parler plusieurs fois, mais je n´ai jamais eu l´occasion de l´écouter, ce sera l´occasion pour moi de la découvrir.

SkGalata
SkGalata
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:51:17

Si c´est vraiment elle qui fait tout le travail qu´elle compose et écrit ses textes, elle a vraiment du talent.

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:51:19

:fete: J´ai pas W9, mais j´ai France 2 (ouais, quand même), je vais regarder :)

Sinon il me semble que missnao va la voir ce soir.

El-chocobo
El-chocobo
Niveau 9
24 juillet 2006 à 14:57:55

Sapristi, merci beaucoup pour ces dates :D, j´avais raté un concert acoustique d´emilie simon sur tv5 monde, javais zappé dessus à 2h30 du mat, et POUF c´etait la derniere chanson, BLASEE

mais en tout cas je vais essayer de pas rater sur w9 ce soir (si j´ai w9)

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:18:32

I hope you´re satisfied ! :p)

Y´a pas de quoi, j´ai feuilleté télé 7 jours à midi chez mes parents, et je suis tombé sur ça. D´habitude je ne regarde jamais les programmes TV, et du coup je dois passer à côté de pleins de trucs intéressants.
Coup de chance que ça tombe tout cette semaine :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment