Plusieurs personnes ayant répondues ont l´air de pas vraiment connaître le hard-rock / metal!
Dire que ce solo n´est pas impressionnant comparé à du DT ou du Dragon Force je trouve que c´est un peu n´importe quoi. Van Halen m´impressionne 100x plus que n´importe quel chanson de DT! Vous ne regardez les choses qu´au moment présent. Retournez en arrière de 30 ans un peu. Van Halen ont été des pionniers, rien de tel ne se fesait à leur époque. Dragon Force doivent tout à des groupes comme Van Halen qui ont vraiment apportés quelque chose à la musique. Le solo d´Eruption en a mit plein la gueule à des millions de rockeurs de l´époque. Dragon Force et les 500 autres groupes de Power Metal super dragon mega-chevaliers... ne pourrons jamais en dire autant. Ils doivent tout à leurs ancêtres.
Le problême aujourd´hui c´est que le metal est devenu trop accessible et la guitare trop populaire. Les groupes naissent partout, il y a une explosion de nouveaux groupes mais OÙ EST LE COEUR? OÙ EST L´ORIGINALITÉ? Je ne dit pas que des groupes comme Dragon Force n´ont pas de talent, loin de là, mais je dis qu´eux, tout comme des tas d´autres, nous font ce qu´on a déjà vu ailleurs. Ils apportent rien d´exeptionnel à la musique. Van Halen si, autrefois. Ils ont inventé des techniques de tapping utilisés partout dans le metal aujourd´hui. Alors donc je vois pas en quoi ils sont si anodins pour vous et pas impressionnants du tout, quand en plus on sait qu´ils ont jamais étudié la musique ni rien, ils improvisaient, tout comme les virtuoses du classique comme Bach.
Pour terminer je dirais que bon, j´écoute moi aussi bien plus de groupes modernes que de vieux à la Van Halen mais reste que ces gars là mériteraient de garder leur ancienne reconnaissance parmis les nouvelles générations de fans de hard. That´s all.