CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Appel à la tolérance

Iternal
Iternal
Niveau 9
30 mai 2006 à 18:30:41

Bon, vous énervez pas (j´vous vois tous venir, avec vos langues dégoulinantes de paroles venimeuses avant même de savoir de quoi il s´agit), ce topic n´est pas un topic insultant, provocateur, ou autre! C´est juste un constat. Car la vérité est là, et on ne peut la cacher (de plus personne ne fait rien pour, c´est ça le problème):
Les générations de fans des différents styles de musique se tapent sur la gueule depuis très longtemps.
Les rappeurs insultent les blackeux, et vice-versa, les deux styles dominants sur ce forum traitent les jazz-men et les amateurs de classique de vieillards, etc...
Si c´était que sur ce forum...
J´appelle donc à la tolérance, à la compréhension, à la politesse, et au respect des différentes cultures musicales.
Même si certains styles de musique vous indiffèrent (voir vous énervent), c´est pas une raison pour se mettre sur la tronche à longueur de journée, ça devient vraiment lassant.

Voilà.
Peace!

(Attention, je parle de MUSIQUE, hein, pas de la star ac´! La tolérance, c´est bien, mais y´a des limites!!!!!!!!)

(Humour, je précise, humour)

Fant-asmatique
Fant-asmatique
Niveau 9
30 mai 2006 à 18:32:44

Non c´est vrai on ne peut pas considéré les gens venant de la star ac comme artistes

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:34:54

Sur ce forum, il y a peu de gueguerre Rap VS Metal. Va plutot sur le 15-18 pour faire ça.

cel13_
cel13_
Niveau 6
30 mai 2006 à 18:36:16

c´est vrai. Les artistes qui ont du talent ne viennent exclusivement que de ce forum . Enfin les gens comme toi Fant-asmatique :) car je suis sur que tu fait beaucoup mieux qu´eux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 18:43:41

j´ai jms vu personne insulter quelqu´un d´autre pour ses goûts musicaux sur ce forum ...

Iternal
Iternal
Niveau 9
30 mai 2006 à 18:49:45

Et bah vous êtes pas assez souvent sur ce forum (c´est sûr qu´il faut bosser lol)

Et j´ai jamais dit que c´était fréquent sur ce forum. Mais ça existe partout. Et trop souvent.

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:53:26

Moi j´fais pas de guerre metal/rap,je fais une guerre trucs cool vs caca.

Tarko
Tarko
Niveau 4
30 mai 2006 à 18:56:36

Moi j´avoue j´ai déposé une crotte sur un topic dédié au rap, mais c´était vraiment une petite et à peine odorante en plus...

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:58:58

En ce moment une bande de connard viens chier sur tous les topics de rap, ça devient lourd, surtout venant de la part de petits péteux de 14 ans qui ne connaissent rien à la musique.

le_ver_deau_06
le_ver_deau_06
Niveau 9
30 mai 2006 à 19:01:52

Très bonne initiative, très bonne idée! :bravo:
:ange: Un brin de Paix dans se monde Delesté :ange:

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:03:32

Non dexx c´est pas un topic pour toi.

Merde un mec comme toi de retour sur ce forum, j´espère que c´est temporaire.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 mai 2006 à 19:03:44

La tolérance est une notion absurde consistant à accepter la nullité sous des prétextes exagérément subjectivistes alors qu´elle doit être combattue. Toute bêtise musicale doit ne pas être tolérée, toute attitude menant à l´abaissement de la culture doit l´être de même.
Il en va de même pour les idées en général et toute production humaine. La tolérance n´a pas place sur cette terre et doit laisser sa place au respect et à la critique.

Morbid-Angel
Morbid-Angel
Niveau 8
30 mai 2006 à 19:04:40

Elle a bon dos la tolérance, hein everlasting?

Liberator
Liberator
Niveau 8
30 mai 2006 à 19:08:15

J´aime Matt Pokora et Alex King.

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:29:08

j´aime converge et cypress hill,et c´est trop cool aussi.

KiD-Rock
KiD-Rock
Niveau 5
30 mai 2006 à 19:30:33

Iternal :d) Et moi je pense trés fort que la star ac´ ce sont des véritables artistes comparés aux rappeurs, comme quoi chacun sa vision de la limite de ce que l´on peut qualifier de "musique".

Mais bon, je suis conscient que l´écrire à doite, à gauche ne servirait à rien, c´est juste pour te renvoyer une balle à ta note humouristique.

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:33:50

Jean Pascal plus fort que Zak de la rocha.Yeeaaaah

Iternal
Iternal
Niveau 9
30 mai 2006 à 19:35:02

C´est sûr que je préfèrerais écouter la star ac´ que sniper... ^^

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 mai 2006 à 19:43:01

Everlasting Posté le 30 mai 2006 à 19:03:44

La tolérance est une notion absurde consistant à accepter la nullité sous des prétextes exagérément subjectivistes alors qu´elle doit être combattue. Toute bêtise musicale doit ne pas être tolérée, toute attitude menant à l´abaissement de la culture doit l´être de même.
Il en va de même pour les idées en général et toute production humaine. La tolérance n´a pas place sur cette terre et doit laisser sa place au respect et à la critique.

C´est vrai qu´il ne faut pas confondre tolérance et respect... le respect, c´est considérer les choses à leur juste valeur et la tolérance, c´est supporter des choses qui n´en ont pas forcément (de valeur).

cakekong
cakekong
Niveau 7
30 mai 2006 à 20:14:09

:bravo: Moi j´écoutais rien jusqu´à ce que je tombe sur de la musique asiatique (Faye !! !) :ange: Et je suis pas le seul, mais bon, c´est dur de trouver des gens qui comprennent ça...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment