CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Appel à la tolérance

Fribi789
Fribi789
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:17:09

ben c´est bien la musique classique, j´en écoute des fois, j´ai rien contre ...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 mai 2006 à 20:20:37

Cakekong: Les fans de X-Japan, Dire en Grey, Moi Dix Mois, de Nobuo Uematsu et des bâtisseurs de musique de jeux et d´animes en général, de visual kei et autres se comptent vraiment en grand nombre, même sur ce forum.
fribi: bah nous aussi ^__^

Morbid-Angel Posté le 30 mai 2006 à 19:04:40
Elle a bon dos la tolérance, hein everlasting?
:d) aucun rapport, la tolérance je l´empale.

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
30 mai 2006 à 20:33:55

Le problème est que l´intolérance est souvent lié à l´ignorance, donc bon avant de critiquer sa serait sympatoche de se renseigner. Je parle principalement dans ce cas précis des pseudo anti-rappeurs car je suis pas mal concerné par ces personne là... bien évidemment, et maleureusement, ce genre de cas s´élargit à tous les domaines musicaux..

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 mai 2006 à 20:41:35

l´ignorance n´est pas tolérable non plus c´est vrai :p) alors celle-ci peut bien se doubler d´intolérance, ça ne la rendra qu´absurde :)

CyReZ
CyReZ
Niveau 6
30 mai 2006 à 20:43:43

Nid à troll

Kyo_the_devil
Kyo_the_devil
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:07:55

"Le problème est que l´intolérance est souvent lié à l´ignorance"

Ca peut etre dangereux de vouloir etre sur qu´un groupe est merdique...j´ai failli gerber en écoutant du aqme.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:14:56

Aller les p´tits gars :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=hUROT_CwhRo&search=all%20you%20need%20is%20love

red-rock
red-rock
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:18:54

Ah bon, il y´a des gens qui aiment Nobuo Uematsu sur ce forum? Génial. :-)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 mai 2006 à 21:28:55

Comment ne pas l´aimer lorsqu´on est fan de la saga FF :)

]HTD[
]HTD[
Niveau 6
31 mai 2006 à 09:35:39

Ben on va dire que la zik est tellement pourrie de nos jours qu´on se sent obligé d´intervenir!!

cakekong
cakekong
Niveau 7
31 mai 2006 à 11:21:09

Everlasting, je parle pas de ces groupes de visual (j´aime pas trop ce genre ^^) mais plutôt de Faye Wong :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=p4EwYdS-l6o (somptueux)
http://www.youtube.com/watch?v=Wv3QQvKKZrs (waouw !)
http://www.youtube.com/watch?v=EhNV4qlxnU4 (électro)
http://www.youtube.com/watch?v=H4099XkjegE (reposant)
http://www.youtube.com/watch?v=dtaA9GYOem8 (olala !! !)
http://www.youtube.com/watch?v=843cUo13nME (Gothique :-p)

Apparemment, je pense pas que les fans se réunissent ici parce que quand je vois le nombre de réponse au sujet que j´ai fait :non2:
Pourtant, beaucoup de personne qui aime le visual apprécient sa musique très douce :p)
A savoir qu´elle est la plus grande chanteuse chinoise (première chanteuses chinoise rentrée dans le Guiness des Records pour avoir vendu le plus grand nombre d´albums Fable à 9,7 Millions !) . Bref, c´est la DIVA !

cel13_
cel13_
Niveau 6
31 mai 2006 à 11:24:42

soyer tolérant par rapport au gens écoutant du k-maro

j´en ai marre qu´on se foute de moi quand je dit que j´écoute du kmaro matt pokora ou du alex king

Dark_Skywalker
Dark_Skywalker
Niveau 3
31 mai 2006 à 11:26:29

LOL ! C´est vrai ?

MDR ! Hey les gars, regardez ! Il écoute Matt Pokora et Alex King ! Ha ha ha ha ha ha !! !

:rire:

cel13_
cel13_
Niveau 6
31 mai 2006 à 11:28:11

tien la preuve...

cakekong
cakekong
Niveau 7
31 mai 2006 à 11:31:12

:ok: Ce qui rentre dans tes oreilles ne rentre pas dans les miennes alors tu fais ce que tu veux : vive la liberté !! !

Iternal
Iternal
Niveau 9
31 mai 2006 à 12:15:49

Freedom. Forever!

red-rock
red-rock
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:53:41

Everlasting Posté le 30 mai 2006 à 19:03:44

"La tolérance est une notion absurde consistant à accepter la nullité sous des prétextes exagérément subjectivistes alors qu´elle doit être combattue. Toute bêtise musicale doit ne pas être tolérée, toute attitude menant à l´abaissement de la culture doit l´être de même.
Il en va de même pour les idées en général et toute production humaine. La tolérance n´a pas place sur cette terre et doit laisser sa place au respect et à la critique"

- En fait, après réflexion, je crois que ta définition de la tolérance est erroné… J´ai pas cherché bien loin, mais bon Voltaire a écrit un "Traité sur la tolérance", alors que, comme toi, il combat l´ignorance et n´accepte pas la nullité. "tolérance" ne veut donc pas dire TOUT accepté. Mais bon finalement dans le fond je suis d´accord avec toi - plus exactement tu m´as convaincu. Accepter les groupes qui tirent la musique vers le bas par sufisance, c´est une erreur, surtout quand ce genre de merde infecte tout le panier. Mais bon, "tolérance"… faudrait peut-être juste jeter un coup d´oeuil au dico, hein. (moi j´ai la flemme là tout de suite)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:03:17

"Je n´aime pas vos idées, mais je me battrais pour que vous les exprimiés"

C´était pas de Voltaire, justement ? :question:

red-rock
red-rock
Niveau 10
31 mai 2006 à 13:06:53

J´en sais rien. Le fait est qu´il se battait contre l´ignorance mais pronait la tolérance. Enfin, ça a peut-être changé aujourd´hui. C´est vrai que mon exemple est peut-être pas très pertinent, quand on compare les moyens de communication des deux époques… Et puis… J´ai la flemme d´écrire, je préfere laisser les autres réflechir à ma place.

je_sais_tout
je_sais_tout
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:08:53

Etre tolérant c´est:

:d) Savoir dire "j´aime pas" plutôt que "c´est nul". Car au fond, c´est vos goût et non la chason en elle-même. Je ne cache pas que ce n´est pas facile à dire "j´aime pas " plutot que l´autre, mais avec quelques efforts...

:d) Ne pas se dire que quelqu´un est con parce qu´il aime un truc datant d´une trentaine d´année ou quelqu´un qui aime la musique classique. (Il y en a pas mal qui n´aime pas la musique classique et qui ovationne les musique de jeux vidéos (à 80% "classique" )

:d) Respecter les goûts de chacun et puis c´est tout! Au fond, même ceux qui aiment la star ac´ ou la nouvelle star ressente quelquechose dans la musique. Peut être que ce qui les font vibrer sont des note qui sonnent faux à notre oreilles, mais juste à la leur. Alors respectons ce plaisir qui nous fais tous venir ici, le plaisir de la musique!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment