CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Special Jean Michel Jarre

Xbox69
Xbox69
Niveau 5
29 avril 2006 à 17:56:12

Coucou à tous et à toutes je réserve un Topic Spécial Pour Jean Michel Jarre comme ça qu´on regroupe un maximum de Sujet dans le Topic qui lui est consacré
J´aimerais savoir quel est pour vous le meilleur concert de Jean Michel Jarre et si vous avez eu deja la chance d´aller le voir en Spectacle

Hazeelthorn
Hazeelthorn
Niveau 5
29 avril 2006 à 18:21:43

Lol c´est la mode du jour. Créer un topic pour chaque artiste

The_Inner_Light
The_Inner_Light
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:29:40

C´est la mode depuis longtemps. Sors de ta crypte, Hazeel !

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:36:32

:-)

Xbox69
Xbox69
Niveau 5
30 avril 2006 à 11:57:14

Moi j´ai pu dèja l´applaudir et le voir 4 fois en Concert l´environnement et le cadre est fort agreable j´ai assiste au concert pour la venue du pape Jean Paul 2 à Lyon le 5 octobre 1986 j´etais sur les epaules de mon pere et tellement que j´etais fascine le lendemain sous le preau de l´ecole un ptit boutchou de 2 ans et demi c a dire moi lol en train d´imiter jarre au milieu du preau sur la harpe laser tout le monde etait autour de moi et depuis la Jarromania est arrive j´ai assiste au concert des Pyramides pour le passage de l´an 2000 car mon papa est Egyptien c´etait magnifique de voir un artiste français en plein ramadan En Egypte pour faire un concert pour le passage de la nouvelle année.Ensuite je suis allé le voir en 2002 a Alborg au Danemark pour un concert de l´environnement sur des tours Eoliennes c´etait bien sympa,et dernierement en Salle avec le system 5.1 pour un concert prive et intime dans la salle des etoiles a monaco pour 1000 personnes car pour moi le reve etait d´assiste a un concert en salle de Jean Michel...J´adore ce qui fait je le suis depuis bientot 20 ans et je l´ai rencontre 3 fois personnellement il est tres ouvert s´interesse a la culture des jeunes et au rap discute de tolerance de respect et de popularite a travers le monde j´ai un film et une photo avec lui bras dessus bras dessous ....Et vous postez tout vos messages sur Jean Michel Jarre

Xbox69
Xbox69
Niveau 5
30 avril 2006 à 13:25:06

Quels sont pour vous les mailleurs concert de Jean Michel et les morceaux que vous preferez merci de votre reponse

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:49:00

il y a un topic bien fourni sur JM jarre sur le forum 18/25 ans.
ndpjptgjpgf

Xbox69
Xbox69
Niveau 5
01 mai 2006 à 16:36:41

merci de vos reponses a tous....a savoir que le prochain concert de jean michel jarre aura lieu fin septembre a athenes en grece et que son nouvel album sortira dans le courant octobre

Xbox69
Xbox69
Niveau 5
04 mai 2006 à 10:46:48

personne pour parler Jean Michel Jarre

Psafel
Psafel
Niveau 9
04 mai 2006 à 12:23:39

Je parlerais volontier de lui mais j´avoue que depuis "metamorphose" j´ai arretté plus ou moins de suivre ses productions. Cet album a été une immense deception. J´ai raté la sortie de "Geometry Of Love" et "Aero" m´a confirmé dans la pensée qu´il n´est plus que l´ombre de ce qu´il etait. Ressortir une enième compile avec des inedits vides (pourtant ceux de "images" etaient tres bons) est un peu du foutage du client.

Un album en octobre ? je l´attend bien sur. Sans impatience, je l´acheterai meme surement le jour de sa sortie ou peu apres. On verra bien.Je n´attend rien de cet album au moins je ne serai pas trop decu.

De "Deserted Palace" a "oxygene 7-13" la musique de JMJ aura bercé mon enfance, mon adolescence et ma vie de jeune adulte par des albums novateurs et originaux menés de main de maitre. La réécoute de ces albums me procure encore un plaisir immense. "Metamorphose" est une erreur de parcours, "Aero" est venu confirmer cette erreur. Le prochain prevu en octobre le ramenera t´il sur le doit chemin ? Je l´espere profondement.

Sinon je l´ai vu une fois en concert le 15 octobre 1997 au zenith de paris dans le cadre de l´oxygene tour. Un concert fantastique bien qu´en salle.

Psafel
Psafel
Niveau 9
07 mai 2006 à 09:17:08

Ce n´est pas parce que j´ai emis une critique negative sur mon ancienne idole que je n´ai pas envie d´en discuter. JMJ ne m´a pas quitté, ces albums tournent toujours a la maison avec grand plaisir.

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:17:35

Moi j´ai fait un site sur Jarre :

http://www.jarremusique.xdir.fr
xbox si tu veut m´aider c´est avec plaisir!

[pilotedeligne]
[pilotedeligne]
Niveau 6
20 septembre 2008 à 13:07:01

Salut à tous.
Je suis moi aussi un tres grand fan de Jean Michel Jarre et j'ai 18 ans. Mon concert préféré est celui qu'il a donné en Egypte devant les pyramides et je cherche partout désespérément comment me procurer l'ensemble des musiques qu'il a joué pendant ce concert car elle sont magnifiques. Si quelqu'un a une piste s'il vous plait je suis client. J'aime particulierement oxygene 8 et 7 qu'il a joué pendant ce concert avec une sonorité superbe. Donc voila si vous trouvez faites moi signe , mon mail pilotedeligne.abder@hotmail.fr .

Merci.

[pilotedeligne]
[pilotedeligne]
Niveau 6
22 septembre 2008 à 17:29:11

xbox69 je te cherche partout s'il te plait si tu es encore en vie contacte moi par e-mail c'est tres important j'ai à te demander car je suis moi aussi fan de jean michel jarre. Je désespère car ton adresse msn n'est pas valide. Alors si tu es encore là contacte moi à l'adresse suivante : pilotedeligne.abder@hotmail.fr

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
01 février 2009 à 18:40:58

Jean Michel Jarre revient en concert en France en 2010 si tous se passe bien. Pour le moment il est en concert dans le Monde. De plus il fera un concert au Canaries cet été.
Sur ce bonne soirée :)

FandeDQ
FandeDQ
Niveau 10
10 juin 2012 à 23:13:44

Je up ce topic qui me semble le plus approprié. :(

Ses concerts au Maroc (Water For Life) et à Houston (RDV Houston) sont vraiment splendides. :bave:

Ce mec est un pur génie, de loin un des meilleurs niveau électro.

Bzh
Bzh
Niveau 26
11 juin 2012 à 12:51:41

http://www.youtube.com/watch?v=rFgZge8SZys
http://www.youtube.com/watch?v=9OSQnIgT8eo

J'ai tout le concert de la Défense 1990 et le concert de Barcelone 1993 sur une VHS, j'ai pas compté le nombre de fois ou je les ai visionnés quand j'étais petit, ça doit même venir de là mon attirance pour l'électronique!

http://www.youtube.com/watch?v=f6xM47DuaA0 Barcelone 93
http://www.youtube.com/watch?v=V7lePUxe2p8 Paris 90

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
02 juillet 2014 à 22:03:08

Je viens d'écouter son album En Attendant Cousteau, et je dois dire que j'ai été énormément surpris.

Je fais habituellement des Top 5 pour les morceaux qui m'ont le plus plu sur un album, difficile avec En Attendant Cousteau qui n'en contient que quatre ( :hap: ) et qui a surtout des morceaux aussi bon les uns que les autres !

Les trois Calypso sont vraiment pas mal, mais je préfère la partie 2, la partie 3 arriverait juste derrière.

Le morceau éponyme est tout simplement énorme et il témoigne du génie dont certains font l'éloge. Réussir à faire un morceau « ambient » de 47 minutes sans être chiant et en gardant l'attention de l'auditeur, c'est même au-delà du génie !

Lorsque les petits bruits qu'on peut entendre le long du morceau (j'assimile ça à des monstres sous-marins :o)) ) sont apparus pour la première fois, je me suis dit qu'on va radicalement changer d'ambiance... Et bien non ! On garde l'aspect calme, relaxant, hypnotisant du morceau, mais avec désormais ses petits bruits.

Wolololo
Wolololo
Niveau 15
02 juillet 2014 à 22:15:41

Bordel en voyant le topic mon subconscient divin m'a dit "ça c'est au moins Abyss qui vient de découvrir JM Jarre".

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
02 juillet 2014 à 22:26:07

Je connais Oxygène depuis des lustres, même si j'aime bien, sans plus, donc bon... :hap:

Là, En Attendant Cousteau m'a foutu une petite claque. :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment