CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Vrai Rap Français...

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
24 mai 2006 à 22:45:32

Tu parles pour qui auron ?

Malandrin
Malandrin
Niveau 5
24 mai 2006 à 22:45:57

putin mé toi té costaud mon ami ya dla vanne dans lair attention et puis si tariv pa a lire ske jécri ba tu li pa et pui c tt..alucinant les ga com sa mdrrr

Malon548
Malon548
Niveau 3
24 mai 2006 à 22:47:01

Je ne suis pas Sam!

Malon548
Malon548
Niveau 3
24 mai 2006 à 22:49:19

Bye auron_83!

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:49:39

vous êtes vraiment débiles de cracher sur le rap ... personnellement je n´aime pas mais je comprends parfaitement qu´on puisse apprécier cette musique et faut laisser les gens qui aiment en écouter tranquillement sans préjugés nondidiou !

auron_83
auron_83
Niveau 5
24 mai 2006 à 22:50:26

dans cette societé aseptysée, seul le speed metal ou le néodark se distinguent par leur anti-conformisme. Il faut avoir l´oreille musicale pour aller chercher les musicalités sous ces mélodies d´apparence violentes

Malon548
Malon548
Niveau 3
24 mai 2006 à 22:52:38

Mais, ça l´existe pas le néodark :o))

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
24 mai 2006 à 22:52:39

Euh auron, la tu passes pour le jeune true rebel :o))
Parce que l´exemple de marilyn manson, sa le fais pas trop ><

Malandrin
Malandrin
Niveau 5
24 mai 2006 à 22:52:54

rolala....alucinant koi...dja kjavé pa une bonne image de ton clan mdrr mais la jcroi ksa dépass tout té un ouf toi mon ami tu sré capable de bouffer un poussin ba di moi bravo c bo sa mdrrr alucinant et fo pa tt confondre le rap c pa fé pr casser des caisses c pr exprimer ce que 90% des jeunes en France ne peuvent pas exprimer..

Malon548
Malon548
Niveau 3
24 mai 2006 à 22:55:00

Brulons un auto et mangeons des pommes!

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
24 mai 2006 à 22:56:19

Une Golden for me :p)

Malon548
Malon548
Niveau 3
24 mai 2006 à 22:58:30

:ouch: Pervers va!!

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 21
24 mai 2006 à 22:59:35

Moi jamais :o))
Nan mais c´est bon les golden :p)

Malon548
Malon548
Niveau 3
24 mai 2006 à 23:07:16

C´est pathétique!

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
25 mai 2006 à 11:40:14

pourquoi faut tjs des abrutis qui viennent?

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
25 mai 2006 à 11:43:33

apprend a parlé francais et après on verra!!

--------------------------------

:rire: le mecs ose écrire sa tout en fesant 15 fautes par phrases :rire:

aller le gosses pseudo rebelle, va réviser, c´est bientot le brevet (serieux si tu réagis comme sa et que tu est plus vieux, ça serait inquiétant....)

Kor_Ozif
Kor_Ozif
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:44:58

Je vois que le débat est houleux :rire:

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
25 mai 2006 à 11:46:08

nan, ya jute des gosses qui viennent faire chier leurs monde, comme d´hab

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2006 à 11:47:08

NTM - Laisse pas trainer ton fils

Malandrin
Malandrin
Niveau 5
25 mai 2006 à 12:19:50

Lunatic - Le crime paie

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment