Mouais en même temps il faut savoir ouvrir les yeux parfois. Beaucoup de rappeur font les malheurex et raconte des conneries, mais certains (je ne dis pas forcément les psy 4 de la Rime) ont du vécu. Et il envoie bouler la France comme la France les a envoyé bouler. Voyez vous même, vous êtes contre ce genre de chason, alors comment voulez vous que les hautes speres de notre pays agissent pour changer la situation des quartiers de merde.
Parce que je suis désolé, mais les rappeurs ne sont pas tous issues de belles familles pleines de fric...
Alors bon dire que ce qui expriment leur ressentiment à l´égart de la France (et non des français) sont stupides, je trouve ça dommage. Si t´avais été juifs en 45 en Allemagne et que tu avais eu le droit et le talent de chanter ta misère, l´aurais tu fait?
C´est peut-être pas ussi grave, mais quand on a pas connu pire, on est toujours dans la situation la pire du monde, alors faut parfois ouvrir lesyeux et comprendre....
Perso je suis français (Bretagne + Martinique) et j´aime la France. Mais quand je vois les chef d´état et compagnie se battre sur une affaire je sais pas quoi dont 90% des français se foutent pas mal, je me dis et les gosses de 7 qui ont faim parce que leur parents ont pas de trvail à cause de leur origines...il en font quoi?
Bref, ouivrez les yeux avant de critiquer. Je dis pas que vous êtes heureux, mais si vous avez les moyens d´avoir un Pc, c´est que vous n´êtes pas à plaindre. DOnc, essayez de comprendre....