Salut a tous,
Ben voilà j’ai vu qu’il y a passé cinquante topiques sur Rammstein je sais, mais un de plus c’est pas la mort d’un homme, alors s’il vous plait « Mister » modérateur du forum musique de pas supprimer ce topique.
Donc dans ce topique je veux parler de la rumeur qui coule Rammstein, vers des personnes, plus âgées, ou même de notre ages, ce que je veux dire c’est le faite de dire que Rammstein est « Nazi », « Raciste », « Facho », fin de toute les conneries que vous voulez, j’ai même entendu dire que Rammstein prônait la pédophilie (si quelqu’un sur ce forum pense ça fait le savoir…). Donc c’est simple je veux prouvez a tout ceux qui croient que Rammstein est raciste que c’est totalement faut, alors s’il-vous plaît parlons en sans insulte, enverre n’importe qui. Alors tout ceux qui disent que Rammstein est raciste venez ici et dit nous pourquoi vous dites ça et nous (ceux qui savent que Rammstein est pas raciste…) on va vous prouvez le contraire.
Déjà vous expliquer deux – trois trucs qui métreront déjà les points sur les « i » :
Les membres de Rammstein ils on vécu leur enfance a l’Allemagne de l’ouest l’endroit ou la vie était la plus dur (avant la tombée du mur de Berlin en 1989). Donc certes ils ont eu une enfance dure.
Pour plus entrer dans le sujet :
-Ok Till, le chanteur, roule les « r » et ça fait quoi ?
-Ok c’est un groupe Allemand et ça fait quoi ?
-Ok dans certaine chanson on entend le bruit de la marche aux pats et ça fait quoi ?
Donc ce que je veux vous dire c’est que beaucoup d’Allemand roule les « r » et ils ne sont pas tous raciste, c’est Allemand, si Hitler serrai un Américain, vous diriez que « Korn » est raciste ?
Dans la chanson Links 2-3-4 on entend la marche aux pats dans l’intro, et tout le monde dit c’est Nazi, mais faut comprendre ce que la chanson veut dire, il dit :
"Ils prétendent que j´ai le coeur à droite, pourtant quand je baisse les yeux, je le vois battre à gauche."
Dite-moi ce qu’il y a de raciste la dedans ?
Voilà, j’espère que ça va faire réfléchir du monde en lisant ce texte !
Merci d’en parler, sans insulte je précise..!