CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rammstein, ce n’est pas nazi…

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
30 décembre 2005 à 16:54:39

Salut a tous,

Ben voilà j’ai vu qu’il y a passé cinquante topiques sur Rammstein je sais, mais un de plus c’est pas la mort d’un homme, alors s’il vous plait « Mister » modérateur du forum musique de pas supprimer ce topique.

Donc dans ce topique je veux parler de la rumeur qui coule Rammstein, vers des personnes, plus âgées, ou même de notre ages, ce que je veux dire c’est le faite de dire que Rammstein est « Nazi », « Raciste », « Facho », fin de toute les conneries que vous voulez, j’ai même entendu dire que Rammstein prônait la pédophilie (si quelqu’un sur ce forum pense ça fait le savoir…). Donc c’est simple je veux prouvez a tout ceux qui croient que Rammstein est raciste que c’est totalement faut, alors s’il-vous plaît parlons en sans insulte, enverre n’importe qui. Alors tout ceux qui disent que Rammstein est raciste venez ici et dit nous pourquoi vous dites ça et nous (ceux qui savent que Rammstein est pas raciste…) on va vous prouvez le contraire.

Déjà vous expliquer deux – trois trucs qui métreront déjà les points sur les « i » :

Les membres de Rammstein ils on vécu leur enfance a l’Allemagne de l’ouest l’endroit ou la vie était la plus dur (avant la tombée du mur de Berlin en 1989). Donc certes ils ont eu une enfance dure.
Pour plus entrer dans le sujet :
-Ok Till, le chanteur, roule les « r » et ça fait quoi ?
-Ok c’est un groupe Allemand et ça fait quoi ?
-Ok dans certaine chanson on entend le bruit de la marche aux pats et ça fait quoi ?

Donc ce que je veux vous dire c’est que beaucoup d’Allemand roule les « r » et ils ne sont pas tous raciste, c’est Allemand, si Hitler serrai un Américain, vous diriez que « Korn » est raciste ?

Dans la chanson Links 2-3-4 on entend la marche aux pats dans l’intro, et tout le monde dit c’est Nazi, mais faut comprendre ce que la chanson veut dire, il dit :
"Ils prétendent que j´ai le coeur à droite, pourtant quand je baisse les yeux, je le vois battre à gauche."
Dite-moi ce qu’il y a de raciste la dedans ?

Voilà, j’espère que ça va faire réfléchir du monde en lisant ce texte !

Merci d’en parler, sans insulte je précise..! :)

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:58:41

Ben faudrait le dire aux gauchistes qui cherchent toujours la petite bête :)
Toute façon faut etre con pour penser qu´ils sont racistes car si c´était le cas, le groupe ne serait pas médiatisé et les ventes seraient interdites.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 décembre 2005 à 16:58:55

t´es en train d´énoncer des évidences et t´as l´impression de sortir une grande théorie?
effacez moi ce topic de suite

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
30 décembre 2005 à 17:02:10

Non je ne fais pas une grande théorie, j´en ai juste marre qu´on me traite partout de raciste parceque j´ai un pull rammstein, mes pseudo en multijoueur c´est Rammstein.CH, et pour mettre les points sur les "i" prouvez au gens que Rammstein c´est pas rasciste, je me suis dit ici... ^^

SVP n´effacez pas...

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
30 décembre 2005 à 17:06:13

Que c´est mignon, prêt à tout pour défendre son groupe préféré contre des saloperies de RUMEURS, ta raison mon grand ne fait pas passer le groupe que tu aimes (et que j´appréçie énormement aussi) pour ce qu´il n´ai pas.
Tu sais pour encore beaucoup de gens aujourd´huis Allemand = Nazillions, alors ne parlons même pas de ce que peut provoquer un groupe de Métal chanté dans un bon gros allemand glutural ! :ok:

karadoc
karadoc
Niveau 6
30 décembre 2005 à 17:06:28

Rammstein prone la pedophilie, vante les scato et encourage la zoophilie :sournois:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 décembre 2005 à 17:07:19

Karadoc :d) ouais mais ils sont pas racistes hein ^^

karadoc
karadoc
Niveau 6
30 décembre 2005 à 17:08:35

ah non surtout pas racistes ! ils font juste du tri c´est pas méchant :fou:

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
30 décembre 2005 à 17:09:50

Ben c´est surtout le faîte que le chanteur roule les "r" qu´il passe pour un groupe nazi mais c´est loin d´être le cas...

----

" Karadoc Posté le 30 décembre 2005 à 17:06:28
Rammstein prone la pedophilie, vante les scato et encourage la zoophilie "

Ceci est totalement des idées reçues, donne moi des preuves... ils en parlent de la zoophilie mais la prône pas...

karadoc
karadoc
Niveau 6
30 décembre 2005 à 17:12:08

j´ai bien lu les paroles quand j´écoutais encore ces betes sauvages (a ce qui parait ils mangent des humains) et franchement il y a bcp de sous entendu ! genre dans Wollt ihr das bett in flamen sehen, ils veulent dire qu´ils ont deja mi le feu a des hopitaux et des maternelles, c´est un peu comme un confession pour eux

Zidjian
Zidjian
Niveau 8
30 décembre 2005 à 17:12:57

:rire:

karadoc
karadoc
Niveau 6
30 décembre 2005 à 17:15:10

moi je crois ce que j´entends :sournois:

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:17:26

ramstein ne sont pa nazi, par contre une partie de leur public est clairement néo-nazi... un pote ne va pus au concert a cause de cela... bref, pis ce qui sorte qu´il sont nazi parce qu´ils viennent d´allemagne sont simplement idiot... les groupes raciste la-aut sont plus "actif" qu´en France, mais ya bcp moins de raciste qu´ici

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:20:32

LandoCalrissian Posté le 30 décembre 2005 à 17:14:04
Bah euh oui et alors, tu sais il faut pas toujours prendre au sérieux les paroles, c´est dangereux

---------------------------------

tiens, puisque tu dit sa, tu pourrait le dire au "anti-rap" qui prennent au serieux tte les paroles?

karadoc2
karadoc2
Niveau 4
30 décembre 2005 à 17:20:58

en france les plus racistes sont les arabes, chercher l´erreur !!

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
30 décembre 2005 à 17:21:13

Associer une idéologie avec la prononciation d´une langue... j´aimerais bien rencontrer ces types qui font des amalgames pareils
je leur montrerais l´association entre la corde et la bêtise.

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:23:13

LandoCalrissian Posté le 30 décembre 2005 à 17:19:56
Attends, faut arrêter les généralités ("par contre une partie de leur public est clairement néo-nazi... ").
C´est autant une bétise de dire ça que de dire que le groupe est nazi.

--------------------------------

j´ai dit une partie, pas une grande partie... c´est pas moi qui l´ai dit, c´est mon pote qui y a été plusieur fois... bref, c´est comme les racaille dans le rap, les fils de pute, c´est ceux que l´on remarque le plus

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:25:33

LandoCalrissian Posté le 30 décembre 2005 à 17:22:11
tiens, puisque tu dit sa, tu pourrait le dire au "anti-rap" qui prennent au serieux tte les paroles?

Bah oui, mais tu peux le faire aussi, je n´ai pas mis de droits sur ma phrase.

-------------------------------

nan, moi j´écoute du rap, si je dis sa on me traite de raciste ou de racaille... :hum:

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:28:13

wé, et désolé pour les insultes...

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
30 décembre 2005 à 17:34:20

FireFox7: oui surtout que c´était préciser au début sans insulte ^^

Aufaite j´ai oublier de dire, que le chanteur a écri un livre de poésie...

Mais c´est pas parceque sur un bou dans la chanson ils disent j´ai mit les feux au lit d´hopital qu´ils l´ont fait il faut chercher plus loin, ils l´ont peut etre fait, pour une raison je vous rappel ils vivaient dans l´Allemagne de l´ouest!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment