CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rammstein, ce n’est pas nazi…

Paulop
Paulop
Niveau 12
04 janvier 2006 à 16:50:05

srab_rammstein Posté le 02 janvier 2006 à 22:52:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c pour la beaute des image
les film pro guerre en irak et contre le terrorisme ou contre l´islam la tu dit rien ?
rebel a moitier tu c mm pas de koi tu parle

Ah tu connais ma vie mon oeuvre pour dire ça ?

Je suis désolé, mais diffuser un film comme ça pour jouer la provoque c´est pas ce qu´il y a plus d´intelligent, même si on ne croit pas a une propagande, meme si c´est de leur pays.
Ils ont assez de fric pour tourner un nouveau film les mettant en scène (s´il est champion de natation, il a de quoi montrer son corps).

[Love_Me]
[Love_Me]
Niveau 1
04 janvier 2006 à 16:52:40

Dans leur premier album, les paroles de la plupart des chansons sont une allusion à la catastrophe de la base de Ramstein en Allemagne, d´ou la comparaison avec les lits en feu les personnes mortes etc ... (pas que dans le premier album, Amerika de l´album Reise Reise montre un peu leur haine pour les américains (<= oui ils n´avaient pris aucunes mesures de sécurité et c´est eux qui s´en occupaient, dans la base aérienne de Ramstein) et pas que ça :p (d´ou leur nom d´ailleur pour les incultes qui le savent pas lol)

Et de toute manière, qu´ils soient racistes, pédophiles, facistes ou même zoophiles je continuerai a écouter ce groupe car je l´adore :)

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
04 janvier 2006 à 17:06:57

Certes, mais bon ce qui m´ennerve c´est les gens qui rabaisse ce bon groupe a cause de ça, je supose qu´il le rabaisse comme ca c´est une sorte de jalousie ^^

[CSI]
[CSI]
Niveau 7
04 janvier 2006 à 17:08:10

[Love_Me] : t´as vu : t´as eu l´honneur d´écrire le 88ème message de ce topic !

Quoi c´est pas drôle ? :hum:

Bon, d´accord... >>>

[Love_Me]
[Love_Me]
Niveau 1
04 janvier 2006 à 17:09:27

J´aurai preferé avoir ecrit le 69eme :)

(oui je sors :p )

[CSI]
[CSI]
Niveau 7
04 janvier 2006 à 17:10:43

Prenons la porte ! \o/

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:21:56

Sujet : Rammstein, ce n’est pas nazi…

-> ah bon :ouch:

:sarcastic:

:dehors:

nicox57
nicox57
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:11:25

tholier> tu connais rien a l´histoire toi ^^ l´allemagne de l´ouest c´était le paradis comparé a l´allemagne de l´est qu´était communiste, donc ils ont surement pas vécu a l´ouest si tu dis qu´ils ont vécu une enfance difficile...

Sinon moi j´aime pas la musique nazie d´abord :-)

:dehors:

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:13:22

Lol, ben j´ai dit ce que j´ai lut, j´ai lut qu´ils on vécu leur enfance en Allemagne de l´ouest et c´était une vie trés dur... Si je me suis trompé désolé ^^

nicox57
nicox57
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:51:34

en allemagne de l´ouest ca avait rien de dur y avait pas de tickets de rationnement et autres conneries..

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:59:47

hoo ben sorry. movaise source ou movais souvenir...

:rouge:

lh59
lh59
Niveau 3
04 janvier 2006 à 19:11:41

srab_rammstein Posté le 02 janvier 2006
et de sniper aussi (arg mon coeur)
on a pas idee critiker la societe

T´as un probléme avec les arabes? ouais ils critique la société et alors!? tu vois avant j´étais pro manson et tout et maintenant j´écoute plus ce genre de zik qui veut rien dire je me suis tourner vers le rap FR.
sniper critique la société et alor? maitenant méme si un arabe est super cool , qu´il est dans la rue tranquille sans rien demander a personne , tout le monde le pointe du doigt! les emploi c´est pareil alor moi je dit qu´il y a de quoi : Nik Sarko (oups j´ai craquer la lo ^^)

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
04 janvier 2006 à 20:03:11

Il a rien, dit sur les arabes, il disait sur le style de musique, et ce qui font rien contre les persone qui font...

Bah c´est quand meme de l´abu les gars de sniper ils sont pas francais votre pays l´acueuil et ils arrivent a insulter ce pays qui les acueils, ou va la monde?

Paulop
Paulop
Niveau 12
04 janvier 2006 à 20:45:24

Ils sont Français, et leur chanson aussi provocatrice (et avec des paroles crétine a souhait) soit elle n´a pas à être jugé comme ça. Et encore moins eux.
Certaine personne on fait un procès au groupe, il a été acquité.
Si on se met a défendre la liberté d´expression d´un groupe comme Rammstein, on se doit de le faire avec toute la musique.

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
04 janvier 2006 à 23:03:24

Il dit quoi Rammstein? Il dit largement rien de pire que Sniper...

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 09:32:34

J´aime bien les niais qui associent systhématiquement l´allamagne au rascisme/fascisme :D
Pour info, le FN fait plus de score en france qu´en allemagne, donc réfléchissez un peu avant de l´ouvrir :sarcastic:

dark-viper
dark-viper
Niveau 6
05 janvier 2006 à 15:36:44

vous pourriez m´expliquez une chose? POurquoi quand on parle d´un allemand il est obligatoirement nazi? Rammstein ne peut pas etre nazi sinon pourquoi aurait-il rendu hommage a la catastrope de Ramstein en Allemagne qui est une base aérienne AMERICAINE il ya eu des mort des blessers et pour leur rendre hommage ils ont prit le nom de cette base c´est sur il sont raciste nazi ou tout ce qu´on pourquoi un membre du groupe et marier a une juive? Ils sont beaucoup provocateurs et a force que la presse les insultes maintenant ils font bien expret de faire des sujet assez bizard et les clip très provocateur style Amerika. ( du riechst so gut 98 est une revanche de rammstein contre la presse) mais ils ne se laissent pas faire donc ils sont Allemands fièrent de l´être et moi fière d´eux car ils ne se sont pas laisser avoir et ne se laissent pas faire.

Paulop
Paulop
Niveau 12
05 janvier 2006 à 16:17:52

Tholier > Tu es décidement borné, tu es un fan boy, surement tellement fan de Rammstein que dès qu´on l´associe a autre chose tu te dis qu´il faut les défendre par tous les moyens, alors le jour où tu pourras comprendre quelque chose, je reviendrai.

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:19:24

a cause de se foutu rap de merde et leur parole merdiques comment deja ne deviendrait pas rascistes puis je suis sur que les rappeurs gernre snipers et tout ce monde la n´était pas contre la revolte des banlieues ils étaient plutot content est c´est a cause d´eux que tout sa est arriver

Arikado
Arikado
Niveau 12
05 janvier 2006 à 17:12:18

On s´en fou qu´ils sont nazi ou pas, de toutes manière leur musique restera sans saveur, c´est bien le problème avec ce genre de groupe, c´est qu´on se fait chier...

Ecoutez donc: Dire Straits, The Rolling Stones, Led Zeppelin, Pink Floyd, The Shadows, Jethro Tull, The Police, Queen, Genesis, Eric Clapton, T_Rex, The Beatles, The Who, Yes, The Doors, Patti Smith, Jimi Hendrix, The Animals, The Beach Boys ça, c´est de la musique ! :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment