La rumeur vient juste du fait qu´ils sont allemands et aussi qu´ils auraient fait un clip habillés en uniformes nazis. Y a eu une expo à Paris y a pas longtemps avec entre autres tous les clips censurés, notamment Madonna mais là c´était pas la même raison, et ce clip de Rammstein (enfin je n´ai pas vu donc je ne garantis rien)*
De toute façon s´habiller en nazi ne veut pas dire qu´on l´est, les Rolling Stones et le prince Harry sont là pour le prouver, c´est de la provoque rien de plus.
D´ailleurs je veux pas lancer un débat à la con mais je trouve ça idiot de censurer un clip sous ce prétexte, si c´est de l´humour tant mieux, sinon au moins on est prévenu (puis bon je suis sûr qu´un clip en uniforme stalinien passerait sans histoire alors vraiment c´est hypocrite)
- désolé si ça a été dit avant, j´ai pas tout lu