CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons des Guns N' Roses

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
19 septembre 2010 à 01:57:21

Pourquoi vous répondez à un mec incapable de voir que Chinese Democracy est le meilleur disque rock de la décennie ?

:d)

Dit le mec qui voit Lady Gaga et Matthew Bellamy comme des génies de la musique moderne :rire:

Lost comme un chef d'oeuvre télévisuel :rire:

Steven Spielberg comme le meilleur réalisateur de notre époque :rire:

Dam0ol donne dans chacun de ses posts des raisons de pas le prendre au sérieux :hap:

PapaAxI
PapaAxI
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:19:15

J'ai eu un vrai coup de foudre pour This I Love également. A ne pas écouter quand le moral est au plus bas.
:ange:

cika :d) bah tu sais, Lady Gaga a quand même vachement la côte dans les milieux autorisés (au fait, as-tu écouté son dernier album dans son intégralité avant de te forger ton opinion ?). C'est pas pour ça que ça doit influer sur la qualité de sa musique, mais cela prouve tout de même qu'on peut apprécier des choses très opposées. Regarde Everlasting, il a pas perdu de crédibilité. :hap:
Et Steven Spielberg a beau être bankable, c'est quand même pas n'importe qui, dixit (huhu) un grand nombre de férus de cinéma.

Mon objectif n'est pas de mettre sans cesse de l'huile sur le feu. Mais je me demande quand même si tu prends la peine de bien lire tous les messages. Et franchement, je ne vois pas en quoi le fait d'avoir certains goûts discrédite une réflexion.

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:50:31

Moi là depuis quelques jours j'écoute Madagascar en boucle. Je la trouve tellement magnifique :coeur:

Et de mon coté, j'ai écouté (contre mon gré au départ) les deux CD de l'album de Lady Gaga, et personnellement, je trouve qu'elle a beaucoup de talent, et que contrairement à toute les Katy Perry (que j'apprécie quand même), et autres Rihanna (que je ne supporte plus depuis son grand élan de woman power) qui ne savent que se dandiner tout en souriant (pour l'une) ou en faisant la meuf badante (pour l'autre), elle fait quelque chose de vraiment original, et pas que dans sa personnalité, mais dans ses chansons aussi.

Et JE suis un féru de cinéma, et non, Spielberg n'est pas le réalisateur de notre époque, il n'est pas le seul en tout cas (car omettre Peter Jackson, Zack Snyder, James Cameron ou encore Del Toro est une grossière erreur) et a surtout marqué les décennies précédentes. Maintenant il se contente de produire et rendre bankable tout se qui se rattache à son nom. Mais il a été un réalisateur grandiose (quiconque ose dire que La Liste de Schindler est un mauvais film n'est pas cinéphile) et reste terriblement respectable dans le milieu.

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
19 septembre 2010 à 13:34:31

Oui j'ai écouté l'album de Lady Gaga :sarcastic:
Et c'est évidemment plus écoutable que Katy Perry ou Rihanna :rire: Comme si ça relevait de l'exploit !
Gaga est à la mauvaise pop ce que Muse est à la scène rock, ils sont corrects tout au plus. De très mauvais goût et d'un cruel manque d'intérêt, mais bien sûr plus écoutables que les Simple Plan ou One Republic, c'est évident.

Quant à Spielberg, autant il n'est pas à négliger pour certaines oeuvres, autant rien que de considérer le fait qu'il puisse être le meilleur réalisateur de notre génération :hum:
Enfin c'est de la même veine que de dire ça de Gaga et de Muse hein, quand on aime le mauvais goût c'est ce qui tient le mieux :sarcastic:

Enfin bref on me fera pas croire que Chinese Democracy est le meilleur album rock de la décennie, même si je touche pas trop à ce genre de rock là :non:
A noter que si on a pas parlé de CD des GnR, on a encore moins parlé de l'album des Them Crooked Vultures, qui est jsute composé d'un ex-Led Zep, d'un ex- Nirvana/Foo Fighter et d'un ex-Queen of the Stone age.

C'est pas les Gnr qui s'ont oubliés par la press, c'es tout un genre

PapaAxI
PapaAxI
Niveau 10
19 septembre 2010 à 15:17:05

Bah, pour Them Crooked Vulture, il me semble qu'ils ont eu droit à leur review sur Canal. Mais c'pas le sujet.

Le problème, c'est que le sujet dévie en un affrontement Damm0ol/cikatrik plutôt que sur un véritable échange. C'est bête, seules les phrases chocs attirent l'attention, alors qu'il y a eu plein de choses intéressantes de postées tout au long de ces derniers messages.

L'objectif n'est pas de te faire aimer de force. Cela ne sert à rien. Tu ne démordras pas de l'idée que tu t'es faîtes, les autres non plus. Tout autre post allant en ce sens est donc vain. Je ne vois pas l'intérêt de continuer des pages et des pages.

:(

benkhalfallah
benkhalfallah
Niveau 7
19 septembre 2010 à 15:56:34

cikatrik a-t-il placé Radiohead dans le débat? :o))

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:01:12

Non par contre j'ai parlé du Stade Malherbe :ok: :hap:

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:57:58

Depuis quand aimer Spielberg relève du mauvais gout? :(

heavyofmilk
heavyofmilk
Niveau 7
19 septembre 2010 à 18:10:26

:d) Guns N Roses - Anything Goes (backing track by moi)

http://www.youtube.com/watch?v=BUxfz8xIh0c

Naytshan
Naytshan
Niveau 5
19 septembre 2010 à 18:55:05

Ici Dam0ol.

Ce que je me demande vraiment c'est, pourquoi Cikakon s'obstine à parler de Muse, Gaga, Lost... :ouch:
Enfin, je veux dire, tu n'as aucune idée de tout ce que je connais/j'aime alors à part vouloir te rendre ridicule, je capte mal.
Par exemple, j'aime des tonnes de choses en musique, plus que Gaga et Muse (même si j'adore) et Spielberg est loin d'être mon réalisateur préféré.
Quant'à LOST, bien sur que c'est la plus grande série. En plus d'être trop bête pour t'en rendre compte, tu ne l'as même pas vue. Enfin en parler avec un mec qui considère Kaamelot comme la plus grande série... Tu ne réponds jamais à ce que je dis et c'est dommage car comme l'a dit PapaAxl, c'est clair qu'il y a beaucoup de choses intéressantes et mesurées qui ont été dites.

Enfin bon, le débat initial c'était le traitement spécial que GNR reçoit. Il n'y croit pas, basta.

slash_snakepit
slash_snakepit
Niveau 9
19 septembre 2010 à 19:01:54
  1. heavyofmilk Voir le profil de heavyofmilk
  2. Posté le 19 septembre 2010 à 18:10:26 Avertir un administrateur
  3. :d) Guns N Roses - Anything Goes (backing track by moi)

http://www.youtube.com/watch?v=BUxfz8xIh0c

T'aurais pu accorder un peu mieux ta lead guitar.

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:05:43

A votre avis, quand pourrions nous espérer un nouvel album?

La formation étant devenue stable, la tournée battant son plein...

YvanLeBollos
YvanLeBollos
Niveau 6
19 septembre 2010 à 20:29:57
  1. BenKhalfallah Voir le profil de BenKhalfallah
  2. Posté le 19 septembre 2010 à 15:56:34
  3. cikatrik a-t-il placé Radiohead dans le débat?

non par contre on aurait pu le faire pour dire que contrairement à Axl à Dublin récemment, et tout au long de sa carrière d'ailleurs, quand un con**rd lance un truc sur scène, Yorke ravale sa fierté et continue le concert :hap:

question de mentalité certainement :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=sI0l50T9PcQ

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
19 septembre 2010 à 20:33:55

Quant'à LOST, bien sur que c'est la plus grande série. En plus d'être trop bête pour t'en rendre compte, tu ne l'as même pas vue. Enfin en parler avec un mec qui considère Kaamelot comme la plus grande série...

:d) Si si je l'ai vue :hap:

Mais c'est justement ce qui fait la différence entre toi et moi mon pauvre...
D'un coté t'as celui qui suradore un blockbuster américain typique, au scénario rocambolesque, et aux personnages vides, bref une série comme t'en as 50.
De l'autre coté t'as celui qui préfère les séries théâtrales, à la réalisation originale, à l'écriture appliquée, avec de bons acteurs, et une série qui a un sens, et qui en plus fait rire ceux qui aiment le burlesque.

Donc on en revient à la question du mauvais goût.

PapaAxI
PapaAxI
Niveau 10
19 septembre 2010 à 20:36:26

Kaamelott, c'est bien si on aime l'humour potache. Humour qui ne me déplait pas forcément. :hap:
C'est plus potache que burlesque j'trouve.

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
19 septembre 2010 à 20:38:09

Aimer lost, du mauvais goût? En même temps vous vous battez avec deux séries aux registres totalement opposés :hum:

PapaAxI
PapaAxI
Niveau 10
19 septembre 2010 à 20:39:07

J'aimais bien Alf moi. :bave:

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
19 septembre 2010 à 20:40:13

Quelqu'un veut bien répondre à ma question au lieu d'alimenter un débat sans fin? :hap:

PapaAxI
PapaAxI
Niveau 10
19 septembre 2010 à 20:41:32

Je te répondrais que tu as encore le temps. :hap:

loloiku
loloiku
Niveau 10
19 septembre 2010 à 20:43:17

Les mecs, faites gaffe, doit y avoir un trou noir ou une faille spacio-temporel sur cette page, j'ai cliqué sur un topic sur les gun's et je me retrouve sur un débat sur taille du penis d' Alexandre Astier et JJ Abrams !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment