Ah tu vas aussi à Anvers
J'ai été me renseigner sur Bercy qui avait lieu début du mois, car un pote m'a dit que ça avait été nul. J'ai trouvé un forum où des fans se plaignent du groupe, arrivé une heure et demie en retard (
)
Dont cette plainte (
) ZE troll
"Bon j'en reviens de ce concert moisi, et je crie au scandale!!!!!!!
1h30 d'attente effectivement; ou alors c'est le temps qu'il leur faut pour mettre 2 micros sur scène...
Ensuite, et je dis ce que j'en pense alors que j'étais entre 3 et 5 mètres devant la table de mix... donc très bien placé..:
- placé comme je l'était, c'est la première fois que j'ai pu resté tranquillement posé équilibré tout un concert à un tel endroit de cette salle!!!!!
- Môsieur Rose à qui l'on doit certainement cette légère attente était mixé tellement fort que sa voie de M..... arrivait à couvrir les trois guitares; résultat, on a passé la moitié du concert à se boucher les zesgourdes à chaque fois que Môsieur braillait (oui, quand il monte dans les aigus, il ne faut plus parler de chant);
- à partir de là quel intérêt d'avoir 3 grates (Maiden le fait rêver???)
- quand on a un Ron T. dans les rangs (le seul de la soirée qui aie fait l'unanimité... quand il en a eu l'occasion), pourquoi l'a t'on vu si effacé face aux autres grateux (certes pas toujours déméritant, mais tellement poseurs professionnels!) alors que quand ENFIN il était libre de faire joujou avec son instru, il tuait tout l'monde, sans artifices (sauf la barbe), la classe quoi;
- d'où viennent ces deux garçons pleins de bonne volonté certainement, mais dont le charisme n'a d'égal que celui de..... je ne sais quoi en fait... y'a pas; que Môsieur Rose contacte un Monsieur comme Mike Miur pour savoir où il arrive à dégoter des mecs aussi monstreux de puissance et de finesse à la fois en section rythmique!!!!!!
.... mais ça n'arrivera pas! on a vu ce soir un groupe de M.... car Môsieur Rose ne veut surtout pas se faire piquer la vedette..... néanmoins, il n'aura aucun scrupule à vous piquer votre pognon... 59,80 la fosse!!!!! Entubade intégrale..."
Pavay césar