CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Parlons des Guns N' Roses

Rycla
Rycla
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:26:20

C'est à dire contredit partout pour rien.

J'ai regardé des vidéos du concert pour avoir une idée.
Effectivement, Canal choisit très bien les personnes à interroger pour transmettre une idée, ça n'avait rien de catastrophique, au contraire. :non:

Le plus crédible des interrogés était un type avec un t-shirt Volkerball, donc bon.

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:04:22

Le plus crédible était le dernier, complètement défoncé :noel: Je l'aime bien lui :noel:

Mais effectivement, pour y avoir été moi-même, vu l'ambiance, je peux t'assurer que c'était très très loin de ce qu'ont dit ces imbéciles sur Canal.

Rycla
Rycla
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:49:19

" - Pourquoi vous restez pas ?
- Bah ... C'est finit ....

Je crois. :doute: "

+> Le petit journal Yann est basé sur la dérision en même temps.

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
21 septembre 2010 à 23:54:41

Ils font toujours pareil...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2010 à 15:20:53

Fall Out :d) ah ouais sous le panneau RTL 2 :noel:

Moi j'étais en face, gradin D rang 10 place 21 :noel:

Et là ou j'étais c'était calme, fallait que j'hurle pour que les autres hurles aussi :rire2:

T'as chanté sur la chanson "Don't Cry" ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2010 à 15:25:29

Oui tiens j'aurais du attendre un peu, je me serais fait interviewé si ça se trouve :bave:

Et moi j'avais demandé à un pote si il pouvait venir me chercher, car je n'ai pas le permis, et là c'est vrai que si je l'avais, j'aurais pu utiliser ma voiture :sarcastic:

Et franchement le son était bien, et la voix d'Axl me donnait des frissons par moment :bave:

Sauf à Paradise city ou on ne l'entendait pas trop :rire:

C'est mieux qu'au zénith ou je m'étais pris les basses lors du concerce d'Airbourne :(

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:58:41

Jerry pour Airbourne :noel:

Sinon non moi j'étais au dessus du panneau :p) Places 51 et 52 je crois :-)

Et oui j'ai chanté sur quasiment toute les chansons :p) Normal quoi :-) Par contre en rentrant, j'avais la voix tellement cassée! Par moment j'avais un mélange entre Axl Rose et Benjamin Biolay :noel: Puis arrivé chez moi (vu que j'ai été coincé à Paris toute la nuit), je pouvais plus parler ou alors c'était juste un son inaudible :noel:

Moi LA chanson où j'ai pris mon pied c'était Whole Lotta Rosie :bave: Tellement énorme! Je la trouve meilleure que toute les autres fois où ils l'ont faite :bave: Puis les solos de Fortus et Thal étaient tout simplement :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2010 à 19:13:13

Moi je savais qu'ils allaient la chanter vu que j'avais été voir la tracklist qu'ils avaient faites leur de leur concert à Mezt :noel:

Et bah moi j'ai chanté que sur les chansons que je connaissais, bon ce n'était pas joli joli mais bon, seul l'intention compte :noel:

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
22 septembre 2010 à 19:27:30

Depuis ce concert (je me répète là non? :noel: ) je suis tombé amoureux de Madagascar :coeur:

Juliendef[JV]
Juliendef[JV]
Niveau 10
27 septembre 2010 à 21:46:41

Je vais les voir jeudi :bave: :coeur:

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
27 septembre 2010 à 21:55:08

Pareil :noel:

Juliendef[JV]
Juliendef[JV]
Niveau 10
27 septembre 2010 à 22:47:23

Ah tu vas aussi à Anvers :bave:

J'ai été me renseigner sur Bercy qui avait lieu début du mois, car un pote m'a dit que ça avait été nul. J'ai trouvé un forum où des fans se plaignent du groupe, arrivé une heure et demie en retard ( :ouch: )

Dont cette plainte ( :noel: ) ZE troll

"Bon j'en reviens de ce concert moisi, et je crie au scandale!!!!!!!
1h30 d'attente effectivement; ou alors c'est le temps qu'il leur faut pour mettre 2 micros sur scène...
Ensuite, et je dis ce que j'en pense alors que j'étais entre 3 et 5 mètres devant la table de mix... donc très bien placé..:
- placé comme je l'était, c'est la première fois que j'ai pu resté tranquillement posé équilibré tout un concert à un tel endroit de cette salle!!!!!
- Môsieur Rose à qui l'on doit certainement cette légère attente était mixé tellement fort que sa voie de M..... arrivait à couvrir les trois guitares; résultat, on a passé la moitié du concert à se boucher les zesgourdes à chaque fois que Môsieur braillait (oui, quand il monte dans les aigus, il ne faut plus parler de chant);
- à partir de là quel intérêt d'avoir 3 grates (Maiden le fait rêver???)
- quand on a un Ron T. dans les rangs (le seul de la soirée qui aie fait l'unanimité... quand il en a eu l'occasion), pourquoi l'a t'on vu si effacé face aux autres grateux (certes pas toujours déméritant, mais tellement poseurs professionnels!) alors que quand ENFIN il était libre de faire joujou avec son instru, il tuait tout l'monde, sans artifices (sauf la barbe), la classe quoi;
- d'où viennent ces deux garçons pleins de bonne volonté certainement, mais dont le charisme n'a d'égal que celui de..... je ne sais quoi en fait... y'a pas; que Môsieur Rose contacte un Monsieur comme Mike Miur pour savoir où il arrive à dégoter des mecs aussi monstreux de puissance et de finesse à la fois en section rythmique!!!!!!
.... mais ça n'arrivera pas! on a vu ce soir un groupe de M.... car Môsieur Rose ne veut surtout pas se faire piquer la vedette..... néanmoins, il n'aura aucun scrupule à vous piquer votre pognon... 59,80 la fosse!!!!! Entubade intégrale..."

Pavay césar :hap:

[OCTOPUS]
[OCTOPUS]
Niveau 3
27 septembre 2010 à 22:50:05

Moi je comprends pas ceux qui payent pour voir un groupe qui n'est plus Guns And Roses. Et même avec Slash c'était pas terrible en plus, fin bon je dis ça je dis rien.

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
27 septembre 2010 à 23:11:05

En effet pour dire ça tu ne dis rien.

Juliendef :d) Des rageurs y'en a et y'en aura toujours. Après, Bercy n'a jamais eu bonne réputation en ce qui concerne la sonorisation, d'après ce que j'ai pu lire. Et si les gens ne savent pas à quoi s'attendre au niveau du groupe, ils n'ont qu'à se renseigner un minimum, ils verraient que ça fait 10 ans que le groupe joue avec 3 guitares et que l'époque Slash est révolue. Et ceux qui se plaignent des retards devraient savoir que ça a toujours été comme ça, même avec l'ancien line-up. J'ai aussi lu des commentaires de personnes enchantées par le concert donc j'vois pas où est le problème.

Juliendef[JV]
Juliendef[JV]
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:52:10

C'est vrai que maintenant, il ne faut pas s'attendre aux Guns des années 90. Je regarde souvent des live de 2010, et je trouve qu'ils continuent toujours à mettre autant d'ambiance, surtout Richard Fortus qui se déchaine comme aucun membre des Guns ne l'a fait auparavant

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
28 septembre 2010 à 21:06:44

Oui mais Fortus on le soupçonne un peu d'être sous l'influence de diverses substances... :fou:

Juliendef[JV]
Juliendef[JV]
Niveau 10
28 septembre 2010 à 21:21:03

Ca se voit un peu aussi :fou:

Le seul qui se déchaine comme un taré, mais c'est ce que j'aime chez lui :bave:

Allez plus que deux jours :coeur:

Juliendef[JV]
Juliendef[JV]
Niveau 10
01 octobre 2010 à 17:37:10

Le concert était tout simplement magnifique. Tout était bien mixé, ils étaient au top.

Dj Ashba qui sort de la scène pour nightrain :bave:

Puis paradise city :coeur:

SixxAm
SixxAm
Niveau 7
01 octobre 2010 à 17:40:25

Anvers :bave:

J'y étais aussi :bave:

Juliendef[JV]
Juliendef[JV]
Niveau 10
01 octobre 2010 à 18:12:32

Trop énorme hein :coeur:

Je m'en remet toujours pas. Ils sont peut etre arrivés en retard, mais on a été respectueux avec eux :bave:

Tu te rappelle quand il a dit au début "so Id' like to say you... good morning" Puis y a un t shirt qui est arrivé sur la scène :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment